Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 C'est ton jour !! que cette année solaire t'apporte tout ce que Tu désire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon anniversaire le sous-bois au printemps t'invite à la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Joyeux Anniversaire Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 février 2012 hummm...je suis gatée!merci Merlin !sur l'épaule gauche ? c'est un faucon ?merci Nicole ! j'aime beaucoup ton aquarelle !merci Pascal ! c'est prévu,les bulles ! je les boirai à votre santé...et à la mienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 février 2012 je me suis offert un petit cadeauet voilà,il me fait penser à mon opticien , celui qui me dit "vous etes une femme sauvage" !!!!.....en voyant l'état de mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 février 2012 YVONNE.. t'es la meilleure!!belle et bonne journée.. une nouvelle année commence ou .. continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 février 2012 Joyeux anniversaire Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon anniversaire Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 13 février 2012 Nous te souhaitons UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci à toutesMag...il était bon,l'irish ! j'en ai pas bu depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zen11 0 Posté(e) le 13 février 2012 et encore plus !!Je te souhaite un très bon anniversaire entourée de grands doux poilus J'adore ton cadeau d'anniversaire et ton commentaire sur l'état de tes lunettes .... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 février 2012 un très très BON ANNIVERSAIRE a la femme sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 février 2012 hououou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 13 février 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE YVONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Joyeux Anniversaire Yvonne et une journée plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 février 2012 Yvonne a écrit:merci à toutesMag...il était bon,l'irish ! j'en ai pas bu depuis...ben faut remettre ça alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 magetpil a écrit: sacré souvenir de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 février 2012 je ne me souviens plus du nom de cet endroit !bcp de photos ...et la fameuse où Antoine starte Quoubi merci à tous et toutespour vos mots gentils,les cartes,les photosbravo Boubaet la carte de Violette...un poème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 oui il y a eu beaucoup de créativité dans ce postbravo à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 février 2012 boujilan a écrit: je fonds...les ti tèteurs,Kimmi et Kazimir...sont pareils à la gamelle !Kazimir engloutit et Kimmi fait sa chipote...faut un garde du corps sinon,elle se fait voler sa gamelle à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 14 février 2012 et bien c'était a Berthen mais côté du mont des cats au meuldic pfff je sait même pas comment l'écrire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 le Meuledick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci Merlinc'est dingue quand même je suis a 3 pas de la et ne sait pas l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 février 2012 souvenir d'une super chouette journée..devenu un autre temps maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 20 février 2012 tu te rappel quand je disai : pourvu que ça dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 20 février 2012 bon anniversaire Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci à toutes et on fete encore demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 mars 2012 et Je me joins au Khakan et aux salukis ( sont solidaires ) pour te souhaiter un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 mars 2012 et encore et encore....le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Comme ça remonte !!!!rejoyeux anniversaire Chantal tout ça pour avoir encore un Irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est pour pas faire d'excès...reparti sur un mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 mars 2012 comme ça on s'entraine sérieusement.... et puis,c'est l'aniv de ma fille,de ma petite fille Jeanne,de mon beau fils et de mon fils30 mars, 1er avril,2 et 3...na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 3 mars 2012 houlala tout ça d'un coup !!!tu vas tenir le coup ???les irish maison son mieux dosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 mars 2012 magetpil a écrit:houlala tout ça d'un coup !!!tu vas tenir le coup ???les irish maison son mieux doséElle est exellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est ce qu'on appelle un 'tir groupé'bon anniv à tes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites