Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World TaperonUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 février 2012 TAPERON viens vite te présenter afin que nous puissions partager avec toi notre passion pour les longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut Nathalie !bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonsoir et Taperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 14 février 2012 Hello groupe !Merci pour votre accueil,je vais de me pas me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 14 février 2012 bienvenue Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah, voici une belle surprise ! Chouette alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 à Toi Nathalie C'est très sympa de nous rejoindre et je t'en remercie J'ai été très heureux de te rencontrer en nouvelle voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 19 février 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 5 mars 2012 et sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites