Yvonne 0 Posté(e) le 13 février 2012 voilà,la Saint Valentin !bonne fete aux Valentins z et Valentines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 février 2012 joyeux anniversaire Christie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 février 2012 et bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour tout le mondeVoici un nouveau jour plein de promessesQu'il vous soit doux et léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 ou sont les noctambules ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Joyeuse Saint Valentin à toutes et tousDédié à tous les Amoureux de la Vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Et une belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 février 2012 il pleut,il pleut,il pleutheureusement,on n'est pas en sucre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 février 2012 bonne fêtes à tous les amoureux du fofo!!!!bonne et heureuse journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 février 2012 à toutes et tous et je vous souhaite une bonne fête de St Valentin/Valentine :love02: :love04: :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 février 2012 ici il fait doux +4°C il a plu ds la nuit beaucoup d'humidité !!!les coqs chantent ce matin !!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour à tous ! BONNE SAINT VALENTIN Ils sont passé cette nuit et ont laissé tombé leur manteau blanc ici ... Une couche de plus,heureusement d'Amour et d'eau fraîche suffit car sinon ils auraient bien froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 14 février 2012 BONNE FETE DE ST VALENTEUX a tous les amoureux passez une bonne journée je file au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 février 2012 bien mignons,les ti anges !mais je craque pour le Valentin-zoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 février 2012 je souhaites une bonne fete aux amouraux [/b] [b]ici il pleut la neige est presque parti il en reste un peut en tas il faisait =3° dans la voiture et dans le garage les temperatures REMONTE c'est normal c'est la fete des AMOUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonne fête de la saint valentin valentine Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 14 février 2012 à tousErinn courage je pense bien à toi!!!! ici il pleut le temps à radoucit !!!mais alors mon jardin est gorgé d eau je vous dis pas les loulous!!!!ils reviennent dans un état!!! j espère que tout le monde va bien!!!bonne journée de st Valentin à tous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 février 2012 ce ne sont pas des coeurs qui sont tombés du ciel cette nuit mais ... de la neige!!! comme Kä.. on prend les mêmes et on recommence!!!bonne st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 et joyeuse Saint Valentin à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonne Saint Valentin à tousJ-J dit chez nous c'est la St Valentin tous les jours Hum Hum comme cela il ne se trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 14 février 2012 et heureuse Saint Valentin :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 14 février 2012 claudy a écrit:Bonne Saint Valentin à tousJ-J dit chez nous c'est la St Valentin tous les jours Hum Hum comme cela il ne se trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Le 14 février est le :45 ème jour de l'année320 jours restantsaujourd'hui nous fêtons:- Auxence- Lienne- Maroun- Ragnobert- Valentin- Valentine- TinoDicton du jour : " Vigneron à la Saint-Valentin, doit avoir serpette en main."Citation du jour : "Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée."Jacques de Bourbon BussetProverbe du Jour: " On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé. " CorneilleSigne du zodiaque : 25 e jour du Verseau.Que c'est-il passé un 14 Février ?Lundi 14 Février 2005 Un coup de grisou dans le nord-est de la Chine fait plus de 200 morts.Vendredi 14 Février 2003 Mort de la brebis Dolly, premier mammifère cloné de l'histoire.Jeudi 14 Février 2002 Naissance, à l'université du Texas, du premier chat cloné, Copy Cat.Lundi 14 Février 2000 Un tremblement de terre d'une magnitude de cinq degrés sur l'échelle ouverte de Richter ébranle le nord-ouest de la TurquieSamedi 14 Février 1998 L'actrice Sharon Stone fête la Saint-Valentin en épousant Phil Bronstein, rédacteur en chef d'un quotidien de San Francisco.Vendredi 14 Février 1997 Alain Prost annonce le lancement de l'écurie de Formule 1 Prost Grand Prix, anciennement Ligier.Lundi 14 Février 1994 Microsoft, le plus grand fabricant de logiciels au monde acquiert Softimage pour 130 Millions de dollars.Vendredi 14 Février 1986 Première implantation d'un cœur artificiel.Mardi 14 Février 1978 La première puce électronique (inventée par Texas Instruments) est brevetée.Mardi 14 Février 1956 Au Sahara, découverte d'importants gisements de pétrole.Mercredi 14 Février 1945 C'est le deuxième jour que l'apocalypse s'abat sur la ville de Dresde.Mardi 14 Février 1933 Inauguration à Paris du premier service d'horloge parlante accessible par téléphone, inventée par Ernest Esclangon.Jeudi 14 Février 1929 Ouverture du VIe salon des Arts Ménagers où les visiteurs peuvent découvrir les premiers grille-pain.Vendredi 14 Février 1913 Le 13e Dalaï Lama, Thubten Gyatso, édite une proclamation réaffirmant l'indépendance du Tibet.Vendredi 14 Février 1879 La Marseillaise redevient l'hymne national de la France.Mardi 14 Février 1865 Création du premier chèque en France.Vendredi 14 Février 1800 Bonaparte crée les fonctions de préfets et de sous-préfets.Samedi 14 Février 1349 Massacre des juifs de Strasbourg, accusés d'être les responsables de la grande peste.Naissance de personnage célèbre du 14 FévrierVendredi 14 Février 1992 HIGHORE Freddie - Acteur Britannique.Dimanche 14 Février 1988 MOSIMANN Quentin - Chanteur Français, gagnant de la Star Academy.Mardi 14 Février 1978 HAMILTON Richard - Basketball Américain.Samedi 14 Février 1970 PEGG Simon - Comédien, Auteur, et Acteur Britannique.Vendredi 14 Février 1947 BUCKLEY Tim - Chanteur Américain.Lundi 14 Février 1944 PARKER Alan - Réalisateur et Auteur Britannique.Samedi 14 Février 1942 GIRAUD Roland - Acteur Français.Mercredi 14 Février 1934 HENDERSON Florence - Actrice Américain.Mercredi 14 Février 1894 BENNY Jack - Acteur et Comédien Américain .Décès de personnage célèbre du 14 FévrierMardi 14 Février 2006 COWL Darry - Comédien Français.Mercredi 14 Février 2001 GIRAUDY Jean - Inventeur du concept de publicité routière.Dimanche 14 Février 1779 COOK James - Explorateur et Cartographe Britannique.Vendredi 14 Février 1744 HADLEY John - Astronome Britannique, Inventeur du Sextant. bonne fête aux Valentin et Valentine et bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 Merci pour cet éphéméride ArwenEt excellente journée de Saint Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 @ Elisabeth, excellente journée à Toi @ Yvonne ... le redoux mais la pluie... malheureusement, mais le soleil reviendra bien vite.. doux mardi @ Laurence Excellente Saint Valentin à Toi aussi @ Vava qu'a Tu prévu pour cette journée ? Doux mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 @ Opaline, Erynn, Chapelode, Kä et les Whippets; Fauve, Gersende, Arwen, Jumalouet Laurence, et toutes et tous les habitués de ce postQue cette journée vous apporte plein de petits et grands bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 14 février 2012 à tous, j'espère que vous avez tous gaté. J e passe en vitesse vous faire un petit coucou car j'ai la grippe et je retourne au lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 Prend bien soin de Toi Paweraa Tu seras vite sur piedsTrès jolie image pour Saint Valentin, très chouette cette carte postale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 14 février 2012 Toujours pas matinale,mais encore toute la journée pour vous souhaiter une JOYEUSE ST VALENTIN :love04: :love04: Bon courage Erynn,j'espère que tu auras des nouvelles aujourd'hui Ah bon,Chapelode,Ka et Sylvie,il a neigé dans votre pays?? Paweraa,soigne toi bienAllez,j'espère que Cupidon sera gentil avec vous tous aujourdh'ui et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 février 2012 le forum.Réveil difficile après une nuit de cauchemar: un seul "Valentin" sur 5 a survécu, et encore ...... C'est pas un long fleuve tranquille le ne me réchauffe même pas.Je le partage volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 14 février 2012 Désolée Cépécat, c'est bien triste ce que tu nous annonces là.Qu'en est-il du petit survivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 14 février 2012 Cepecat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 14 février 2012 Voilà que le soleil apparaît de nouveau, timide, mais il est là !Puisse-t-il réchauffer les coeurs, à commencer par celui de Cépécat qui en a bien besoin.Voir la vie s' en aller alors qu'elle est à peine apparue, c'est triste ...Mais peut-être que Mère Nature savait ce qu'elle faisait ....Aujourd'hui, au programme : prospection carrelage et cogitation pour l'emplacement des futurs meubles de cuisine.Je vous mets tout de même la photo du jour, prise dans la maison cette fois. Pour vous montrer que même avec toute la place disponible dans le panier d'à côté, c'est quand même la crise du logement chez nous : et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 @ Clowdo, merci de ton passage et excellent journée de St Valentin @ Cépécat on s'appelle dès que je rentre de ma journée de travail @ Jumalouet Ils sont sages comme des Valentins tes petits à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 Il fait doux finalement, il pleuviote et le sol n'est même pas geléJ'attaque mon rapport d'activité 2011guère d'inspiration ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 bonne fête a tous les valentins et les valentines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 14 février 2012 à chacune et à chacun !Il est temps de venir ici vous souhaiter une excellente journée !Bonnes fêtes à toutes et tous, les Valentins, les Valentines et les non-Valentins et non-Valentines. aujourd'hui et chaque jour !Ici douceur et forte chute de neige ... :boulneig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 bonne Aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 février 2012 Brigane, Merlin, Opaline, Clowdo, Mamoune Mon moral remonte un peu, j'ai enfin réussi à avoir ma fille au téléphone ce matin avec une petite explication "gentille" au sujet de ses non-réponse qui inquiètent plus que les mauvaises nouvelles. Les jeunes ne se rendent pas compte de l'inquiètude de leurs parents et du mal que cela procure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 février 2012 pour Pawera et tous ceux qui sont malades ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes vitaminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 14 février 2012 ERYNN a écrit: Brigane, Merlin, Opaline, Clowdo, Mamoune Mon moral remonte un peu, j'ai enfin réussi à avoir ma fille au téléphone ce matin avec une petite explication "gentille" au sujet de ses non-réponse qui inquiètent plus que les mauvaises nouvelles. Les jeunes ne se rendent pas compte de l'inquiètude de leurs parents et du mal que cela procure Ah ERYNN, une maman aimante veille toujours sur ses enfants et c'est fou comme on aimerait pouvoir porter leurs difficultés et leurs douleurs, tout au moins les aider et leur proposer quelques conseils ! Parfois l'enfant par pudeur, peur de perturber, volonté d'assumer nous tient un peu à l'écart. Enfin, il semble que le contact soit rétabli et j'en suis heureuse pour toi. Reste à ta fille de dépasser au mieux ce moment difficile et à retrouver un bon équilibre et une joie de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 février 2012 bel ami a écrit:ERYNN a écrit: Brigane, Merlin, Opaline, Clowdo, Mamoune Mon moral remonte un peu, j'ai enfin réussi à avoir ma fille au téléphone ce matin avec une petite explication "gentille" au sujet de ses non-réponse qui inquiètent plus que les mauvaises nouvelles. Les jeunes ne se rendent pas compte de l'inquiètude de leurs parents et du mal que cela procure Ah ERYNN, une maman aimante veille toujours sur ses enfants et c'est fou comme on aimerait pouvoir porter leurs difficultés et leurs douleurs, tout au moins les aider et leur proposer quelques conseils ! Parfois l'enfant par pudeur, peur de perturber, volonté d'assumer nous tient un peu à l'écart. Enfin, il semble que le contact soit rétabli et j'en suis heureuse pour toi. Reste à ta fille de dépasser au mieux ce moment difficile et à retrouver un bon équilibre et une joie de vivre.Oh oui, comme tu as raison Bel Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 février 2012 paweraa a écrit: à tous, j'espère que vous avez tous gaté. J e passe en vitesse vous faire un petit coucou car j'ai la grippe et je retourne au lit!! soigne toi bien tres zolie ta carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 février 2012 MERLIN cette journee est passe viteeeeeeeee j'ai fait ordi LOL LOL ___ aller voir belle moman qui va beaucoup mieux ___ fait un peut de menache GGGGGGRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 CLOWDO a écrit:Toujours pas matinale,mais encore toute la journée pour vous souhaiter une JOYEUSE ST VALENTIN :love04: :love04: Bon courage Erynn,j'espère que tu auras des nouvelles aujourd'hui Ah bon,Chapelode,Ka et Sylvie,il a neigé dans votre pays?? Paweraa,soigne toi bienAllez,j'espère que Cupidon sera gentil avec vous tous aujourdh'ui et Vouiiiiiiiiii 5cm minimum de mieux ce matin Les températures ont bien remonté, mais la neige dans les prés ne fond pas vite. Il faut préciser qu'il y a eu 3 couches quand même, et des températures trèèèèèèèèèès froides :gel: :gel: Je n'ai pas pu aller travailler une fois de plus. J'avais amené du travail à la maison.Je posterai des photos plus tard dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 février 2012 bonne St Valentin à tous les amis et amies du forumj'espère que vous avez passé une journée paisible et chaleureuse triste jour pour toi CEPECAT je partage ta tristesse comment va le petit rescapé ?soigne-toi bien PAWERA je trouve si vraie l'appellation Mère Courage ERRYN je pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites