mamoune111 0 Posté(e) le 14 février 2012 un petit coucou pour vous souhaiter à tous une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Joyeuse St. Valentin à tous Excuse, hier j'ecris vers 20.00 une mail, j'ai pas trouver c'etait pour Erynn,Merlin et Pascel. DesoleMerlin merci pour les mignon creation Merci Pascal pour la belle musique, le petite carré avec un flèche ca marche Erynn, courage, mais ca faire très mal au coeur quand on peux pas aide. Samedi et dimanche chez le probléme avec la respiration. Quand je veux sorti, le vent et le froid est trop pour bien respirer. :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 @ Francine, merci pour ces images des Peynets.. Ils ont gardés une intemporelle fraîcheur. Excellente soirée en amoureux @ Gina.. toujours des problèmes d'asthme... prend bien soin de Toi et excellente soirée également @ Erynn heureuse de Te lire et de voir que cela va mieux.. et oui, les non dits sont toujours sources de problèmes.. une bonne explication, il n y a que cela de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 février 2012 le dégèle est enfin arrivé, les portes du garage dégelées.. la voiture a pu reprendre du service...ouf!!!CEPECAT ... bien triste tout cela ... j'espère que petit valentin va avoir la force de continuer au moins pour ses mamans.. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 février 2012 Nicole,Gina et Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonne St Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 super que le dégel est la Chapelode ! Je Te souhaite , ainsi qu' Jumalouet une nuit superbe, pleine d'étoiles dans les yeux Elisabeth, Mamoune et tout les habitués de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 février 2012 Cépécat Je vous souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 Excellent Erynn ! merci et douce nuit à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 et une brouette de à Cépécat qui en as bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 :fl bleu: Bonne nuit Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 février 2012 MERLINje me préparais à entrer doucement dans un sommeil si doux ...... quand dernier PIPIje sens que je vais regretter le GELessuyage ... séchage ... lavage ... nettoyage ....le sommeil s'est envolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 oui ici pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites