Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

Findis des Légendes du Moyen-Age (Adoptée)

Messages recommandés

Cette petite princesse vient de revenir à la maison au grand désarroi de son propriétaire, la raison est qu'elle est devenue une chasseuse invetérée et que maintenant elle a pris gout à ça, qu'il vit dans une propriété de chasse close de 32 Hectares en Sologne, donc terre à gibier par excellence, et que la demoiselle si elle est lachée se met en mode chasse automatiquement, elle a tué pas loin de 4 chevreuils, plus ceux qu'elle a blessé, mais le souci c'est que ce n'est pas passé inaperçu aux yeux des proprios du domaine et des gardes chasses qui l'ont vu faire ! et qu'une plainte a été portée contre le proprio car un lévrier blanc qui chasse on sait à qui il est ! il encourait une amende de 1500 euros par chevreuils tués. Donc il l'a placé chez ses parents qui ont un jardin clos mais pas très haut, et la miss a sauté la cloture pour aller tuer les chèvres qui étaient à côté ! Donc c'est vraiment une chasseuse et elle y a pris gout, donc on ne plus revenir en arrière.

Voilà elle est ici maintenant, mais je ne peux pas la garder, je lui cherche donc une famille avec un jardin bien clos avec une cloture assez haute, pas de tentations autour comme moutons, oies, chèvres ect... Vous vous doutez bien qu'elle n'est pas OK chats.

Cette petite ne devra être lâchée que dans des lieux clos, je pense qu'il lui faudrait une famille qui l'emmène en PVL pour qu'elle puisse se défouler et se faire plaisir mais sans risque pour elle et ses futurs proprios.

Donc Findis est quasiment blanche avec le masque bringe, une tache bringé sur le coté, elle a 15 mois, c'est un tout petit modèle, elle est LOF mais pas encore confirmée, ce qu'elle sera sans souci vu sa plastique, elle est a donner contre bons soins mais l'ancien proprio voudrait avoir des nouvelles et des photos de la puce régulièrement.

Merci pour elle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là quand ils prennent goût à la chasse ils deviennent intenables, j'en sais qq chose...

Bonne chance jolie Findis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous allons t'aider Stéphy, il doit bien y avoir une belle famille pour cette jolie grey... plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance coquine Findis ! ah si tu pouvais rejoindre mon Vahric pour une longue route ensemble dans un petit paradis pour Greyhound qu'en penses tu ma belle je suis certaine que tu adhères à ma proposition !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DdP a écrit:
Bonne chance coquine Findis ! ah si tu pouvais rejoindre mon Vahric pour une longue route ensemble dans un petit paradis pour Greyhound qu'en penses tu ma belle je suis certaine que tu adhères à ma proposition !!!!


effectivement ça pourrait le faire, on va croiser les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'entends parler je parle d'elle....J'espere qu'elle va vite trouver une bone maison la frangine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:upupup: :upupup: :upupup: pour Elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili voilou, ma belle princesse a trouvé sa famille, reste à mettre en place le voyage, pour qu'elle la rejoigne, et toutes les conditions sont réunies.

Je suis super contente pour ma petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente
J'espère que Nous aurons des nouvelles
Je met réglé dans le texte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous aurez des nouvelles, j'ai mis adoptée dans le titre :nuagerose: :nuagerose: :nuagerose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, la petite Findis est avec sa nouvelle famille, elle est partie hier, et a fait une halte chez sa soeur Fangorn, et a repris la route ce matin jusque Montluçon ou elle a rencontrée sa famille avant de reprendre la route direction Perpignan.

Que la vie te soit douce ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle nouvelle plein d\'amourplein d\'amour
Il faut à présent espérer que son adaptation se passe sans problèmes et que la vie lui soit douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...