taperon 0 Posté(e) le 14 février 2012 Y a t-il, à part Pascal que j'ai eu le plaisir de rencontrer hier, d'autres membres du forum qui résident dans l'Yonne ?Je suis nouvelle venue dans la région, et j'avoue que toute seule, je me sens parfois un peu perdue...Merci pour votre attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 14 février 2012 ?????????????? moi pas savoir désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 février 2012 ici en direct du pays vert la Corréze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 et ici la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 14 février 2012 bon beh, pas de bourguignons, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 14 février 2012 S'il y en a, ils n'ont peut-être pas encore vu ce post, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ici planète "Vallée de l'Avre", Eure-et-Loir (limite Eure), région de Nonancourt (27) pour ceux qui connaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'ai de la famille à côté de Tonnerre, la ville du chevalier d'Eon donc, parfois, j'y vais aux beaux jours, mais c'est un peu loin de chez toi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 24 février 2012 bah ça fait un peu plus de 100 bornes à première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine111 0 Posté(e) le 26 février 2012 nous avons une tite maison a treigny dans l'yonne 89520 , nous y allons aussi souvent que possible pfftttttttttt il y a tellement de travaux a faire............. .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Moi Dijon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Nous devrions pouvoir faire une rencontre bourguignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oui ! Avec plaisir ! J'ai également quelques amies avec des lévriers à proximité de Beaune et Dijon. Suffit de caler une date et un lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 oh oui ça serait avec grand plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Avec Evelyne, on a fait deux ou trois promenades en Côte d'Or, le long de la Saône, à proximité de Labergement, avec pique-nique (abrité dans local si le temps est maussade). C'est très facile d'accès, sur du plat principalementMais on peut aussi par chez moi, dans l'Yonne. Ca sera nettement plus rural et tout terrain, puisque j'ai l'habitude de promener mes lévriers à travers champs en empruntant les chemins des engins agricoles.A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites