Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taperon

Et les Bourguignons, hein ?

Messages recommandés

Y a t-il, à part Pascal que j'ai eu le plaisir de rencontrer hier, d'autres membres du forum qui résident dans l'Yonne ?
Je suis nouvelle venue dans la région, et j'avoue que toute seule, je me sens parfois un peu perdue...
Merci pour votre attention !

J'ai de la famille à côté de Tonnerre, la ville du chevalier d'Eon donc, parfois, j'y vais aux beaux jours, mais c'est un peu loin de chez toi, non?

nous avons une tite maison a treigny dans l'yonne 89520 , nous y allons aussi souvent que possible pfftttttttttt il y a tellement de travaux a faire............. .lol

Invité

Nous devrions pouvoir faire une rencontre bourguignonne

Oui ! Avec plaisir ! J'ai également quelques amies avec des lévriers à proximité de Beaune et Dijon. Suffit de caler une date et un lieu...

Avec Evelyne, on a fait deux ou trois promenades en Côte d'Or, le long de la Saône, à proximité de Labergement, avec pique-nique (abrité dans local si le temps est maussade). C'est très facile d'accès, sur du plat principalement
Mais on peut aussi par chez moi, dans l'Yonne. Ca sera nettement plus rural et tout terrain, puisque j'ai l'habitude de promener mes lévriers à travers champs en empruntant les chemins des engins agricoles.
A voir

• Créer...