Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 février 2012 en un clic ... on saute de jour ... jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 février 2012 HOU HOU PASCALje bois un bon thé que je partage volontiers avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 février 2012 houou .... j'ai peur la nuit quand il fait tout noir ... qui qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 Hou hou PascalouOu est Tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 février 2012 je n'ai plus qu'à me chanter "je suis seuuuuuuuul' ce soiiiiir avec Iazuuuuuh"j'ai perdu l'espoir ... d' vous voir venir" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 février 2012 coucou Merlin ... à 2 , on a moins peur ...à 3 ce s'rait mieux ...à 4 ... sors ton jeu d'cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 Pascal viendra t-il ce soir ??? Et Toi Nic, Comme va Tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 février 2012 pas de chance ce soir pour la partie de cartes ,nous ne sommes que 3 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 février 2012 la pleine forme ... merci Merlinet Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 Il pleut il pleut il pleut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 quatre à l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 Je vais bienEt ce boeuf bourguignon ?? il était bon .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 février 2012 MMM iam surtout le verre de vin bu en le préparant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 Je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 oups un nouvel arrivant ??Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 Et c'est moi qui suit seule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 Et j'ai crié, crié ééééé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 resterais-je définitivement seule ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 Coucou les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'arriiiiiiiiiiivemes yeux peinaient à la lecture de la charte du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 ah oui c'est un pavé à avaler Mais bon il faut quand même mettre un peu de règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 février 2012 puis je me suis perdue en chemin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 ça arrive.. je me perds dans un super marchépas du tout le sens de l'orientation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 février 2012 "faut vraiment lire avant de signer ... ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 petite sortie des loulouset puis je crois, au dodo...J'ai oublié de faire chauffer le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 Nicole Albert a écrit:"faut vraiment lire avant de signer ... ???" faut toujours tout lire avant de signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 février 2012 au resto, en sortant des toilettes, je me retrouve régulièrement dans les cuisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 pour faire la plonge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 moi j'aime mieux aller voir à la cave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 Le carnaval de Venise est en routeJ'aimerais bien m'y rendre un jourJ'ai vu des photos de la lagune gelée.. c'est magnifiquemoins comique pour les habitants, j'en conviens, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 Hou , hou PASCAL ton verre est servi , je t'attends ... dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 ou un petit rhum chocolat piment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Vous n'allez pas me laisser boire toute seule quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 Venise ... c'est loiiiiiiiiiiin!en plus c'est difficile avec les chiens ....il y a 25 ans , j'avais dû laisser l'afghan à Mestre avec une nounou :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 C'est une ville qui m'attire beaucoup d'un côté et d'un autre côté m'angoisseJe ne saurais dire pourquoije rêve d'y aller, j'ai eu la possibilité de le faire et puis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 ça m'a l'air bien bon ce que tu as servi"vaut le déplacement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Petite image pour ensemmencer les rêves..Je me souviens d'un chouette film, Venise en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 oui c'est délicieuxc'est un rhum " à bricoles"sucre de canne, cacao en poudre, pimentc'est un délicele plus dur de la recette c'est de l'oublier à la cave pendant quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'était pdt les vacances de Noël ... très mauvaises idéeun voyage organisé par une agence pour ne pas avoir de problème d'hôtelSienne Florence Ravenne Venise ...il fait noir à 5h ... et le 24 décembre restos fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 oups ouimoi ce que j'aime c'est Venise en hiverpas l'été, surtout pas l'étéet puis les jours d'équinoxe aussi, les grandes marées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 à toutes et tousIl est temps de rejoindre le Royaume des Rêves Qu'il soit peuplé de tout ce que Vous aimez y rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Je laisse la porte ouverteau cas ou un Ami voudrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 un petit saut rapide pour vous souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Douce nuit Nicole Je vais rejoindre mon lit qui doit être tout chaudje rêve d'un massage des épaules... je crois que je vais reprendre le bon vieux truc de la balle de tennis entre le mur et moi...Douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 et je termine la nuit en entrant de plein pieds dans la série des 8000 et puis aussiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 février 2012 Vive les papattes boueuses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 février 2012 pour tes 8000 Merlin j'ai bien dormimais la sinusite ne veut pas m'oublieron fete les Julienne bon jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 février 2012 Comme d'habitude, toujours les mêmes les nocturnes hein Merlin (8000 ) ! hein Nicole ! Elisabeth et Yvonne (prompt rétablissement) tout le monde Aujourd'hui, pas de sieste matinale, j'ai rendez-vous ce matin avec le dentiste (pas aussi beau que celui de Gina ) donc faut que je me prépare et cet après-midi, les grandes courses donc pas de sieste non plus Apparemment, pas de pluie aujourd'hui ? Portez-vous bien, attention aux chutes pour celles qui ont de la neige :boulneig: :nuagerose: :nuagerose: :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 février 2012 le forum.Météo très clémente, ciel bien clair, j'ai pu compter les étoiles à chaque sortie, et la température a fait une remontée spectaculaire: à peine 0° à 6h ..... c'est pas normal mais ça fait du bien! Petit Valentin s'accroche ..... il a pris 6g depuis sa naissance ; j'ai mis des photos sur son post.Un bon ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites