Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

jeudi 16 fevrier

Messages recommandés

à tous ici ciel gris j'espere que Mr bon soleil viendra nous voir les températures sont douces!!!!
passez tous une

Hello groupe !
Première flambée avec le poele à bois ce matin, ça fonctionne ! Je dois bien sûr roder la fonte avant de le faire marcher à plein régime... mais c'est déjà très agréable...
Journée chargée : aller à la laverie pour notre linge sale, à la déchetterie pour les bidons de pétrole vide, au Bricomarché acheter de quoi fendre les rondins qui sont entreposés sous le auvent, trouver un moyen de prendre une douche...
Bizatous ! Passez une bonne journée

désolée Cépécat je n'avais pas vu le post ...

qu'il est mignon ce petit bout niché tout contre sa maman bonne chance

merci pour le café il est le bienvenu

tout le monde

Je vous souhaite une de jeudi

Ici il pleut et il fait grisouille mais la température remonte ce qui n'est pas plus mal....

Coucou Chapelode
Déja en route

Merci pour le petit déjeuner, cela va faire du bien
Belle journée de jeudi

Invité
à Tous et à Toutes

Mes amicales pensées Vous accompagnent aujourd'hui

Bonjour les ami(e)s !!
J'ai un bon rube depuis hier avec une tête qui va exploser. A part ça, je pète la forme... panne d'oreiller ce matin (j'avais enlevé l'alarme la veille, allez savoir pourquoi...) et du coup panique dans la chaumière ce matin...
A +

Coucou,coucou!!!

M'en vais voir le post du p'tit Valentin youpie

Erynn,bon courage pour le dentiste!!

Merlin,il est comment ton opticien???? tu y vas vraiment pour tes lunettes rit assez fort

Bon courage les filles pour les pattounes!!Ici aussi c'est la gadoue,la gadoue,la gadoue et............les crottes de chiens qui resurgissent rit assez fort

Mais que fait la DDE rit beaucoup Va falloir que j'my colle!!!

Coucou Chapelode,as tu encore du café?

Pascal un p'tit coucou pour nous dire que tu es bien arrivé.

Jumalouet alors ces plans de cuisine?

C'est pas le tout, à tous!!
ooooops vous avez peut-etre terminé,alors bonne digestion.

Voilàààààà !
J'ai bien chaud là !
En plus, au Bricomarché, j'ai trouvé un engin extraordinaire : une machine à fendre les bûches. Sans effort, c'est génial !

Hello tout le monde

@ Elisabeth .. j'espère que Tu as passé une belle journée

@ Yvonne Désolée pour la sinusite... c'est quelque chose qui tourne en ce moment.. Tu sera vite guérie, j'en suis certaine

@ Erynn alors ce rendez vous d'avec Monsieur Tondentiste... tout s'est bien apssé ?

@ Cépécat juste et même plus

@ Fauve, Tu va bien ?

@ Laurence merci pour Ton passage parmis nous.. J'espère que tout va bien pour Toi

@ Awal.. dormir tard, quel bonheur n'est ce pas.. vite vite que ta sinusite te quitte

@ Taperon déja fini Ta journée marathon... jolie cette cheminée. Une de mes excellentes amies dirait : à faire bruler des hommes entiers dedans rit assez fortrit assez fort

@ Flo bonne journée également

@ Clowdo.. impossible de le voir le bel opticien, quand je n'ai pas mes lunettes... déja qu'il me faut bien tout quand je les ai rit assez fortrit assez fort bon jeudi

A nos Administrateurs, modérateurs, et joyeux membres ... excellente fin de jeudi
Encore un jour de boulot et youpiiiie c'est le week end.
Celui ci sera bien occupé je pense youpieyoupieyoupie

Vive NousVive NousVive Nous

coucou j'ai du retard de lecture
mais je suis occupe avec mon deguisement pour mardi gras carnaval a l'ecole

j'espere que vous allez bien

MERLIN la bannière sur la page d'acceuil est vraiment sympa mais tu est en avance c'est poooooooo encore le printemps rit beaucouprit beaucouprit beaucouprit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

C'est pour le faire venir, le printemps
comme je l'expliquais, l'idée de ce travail c'est l'Elfe qui accompagne l'Hiver se régénérer dans son Pays afin que le Printemps puisse s'installer dès le 21 mars

Tu va nous faire des photos de Ton déguisement Vava ?

Déja merci et bonne soirée

Invité
à Tous et à Toutes

Toutes mes amicales pensées

Bonsoir tout le monde,

Je suis bien revenu de chez Monsieur Mondentiste en fin de matinée, tout s'est bien passé mais manger avec une partie de la joue, de la lèvre jusqu'à la naissance du nez complètement endormie (avec l'impression d'avoir une super grosse lèvre langue ) n'est pas des plus facile si l'on ne veut pas se manger soi-même rit beaucoup

Les courses chez Mr aux champs m'ont éreintée, 2 heures dans le magasin à piétiner, aller et venir dans les rayons (aucun sens de l'orientation) pour trouver ce que l'on veut gourdin et une fois le chariot plein à déborder, le vider sur le tapis de la caisse puis tout remettre dans le caddy puis tout remettre dans les sacs dans la voiture puis décharger la voiture et ranger tous les achats (ai-je bien décrit le lot de chacun qui fait ses courses en hypermarché ?) Cela fait quelques kilos de marchandises manipulées et je plains les caissières qui font ça toute la journée (cela doit faire quelques tonnes à porter en fin de journée).

Vu l'heure, il est temps de passer à table, aussi je vous souhaite un

Pour nous, ce soir, ce sera de la soupe de légumes moulinés maison, du lapin et de la salade et un fruit.

Merlin a écrit:
C'est pour le faire venir, le printemps
comme je l'expliquais, l'idée de ce travail c'est l'Elfe qui accompagne l'Hiver se régénérer dans son Pays afin que le Printemps puisse s'installer dès le 21 mars

Tu va nous faire des photos de Ton déguisement Vava ?

Déja merci et bonne soirée

oui quand se sera fini

mais la je prend mon pied et mes mains rit très fortrit très fortrit très fort

tu verra plus tard pourquoi j'ai dit sa rit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fort

Un petit coucou à tous. La journée plein travail au bureau. Mail, lettre, les compte pour les locatoire 2011 etc. Maintenant mon tête est vide. Préparation de
dîner. Dorade royal au four avec une sherry-creme-sauce et baies Roses. Mmmm! A plus tard "Karneval" en allemagne dans TV.

Journée bien occupée avec la suite du projet cuisine pour la maison : ça avance, ça avance.
Là, je vais mettre sur pause en attendant l'arrivée de ma fille aînée la semaine prochaine. Rien ne sert de se bousculer, je ne veux pas faire de bêtises et son avis m'intéresse.

Dans la foulée, visite du vieux Quimper avec dans l'idée de dénicher le petit coin sympa où je viendrai passer mes vieux jours le moment venu (qui pourrait bien ne pas être si éloigné ...)

Et ce matin, promenade-vélo avec la fille de mon amie et voisine, laquelle est toujours très amusée de me voir passer avec mes kins dans leur carrette.
Ce coup-ci, je n'ai pas coupé aux photos de l'équipage au complet :

C'était grisaille ce matin, mais le coup d'oeil était toujours aussi joli :

et

Jumalouet , la Bretagne te va trop bien

Merlinette faudra changer de binocle!!

petit Valentin .. pas de nouvelles? pas bons signes...

ici pas d'eau depuis hier .. pas drôle, la commune ne trouve pas la fuite!!!

pour ne garder que les bons rêves.. hein Merlinette

dormez bien

Merci pour le petit Valentin Erynn et tout ceux et celles qui y pensent...
Il a bien besoin de toutes nos bonnes ondes
Et que tout aille bien pour la suite... les lèvres endormies c'est spécial.. il m'est déja arrivé des bricoles après une visite chez le dentiste.
Moi les courses j'aime encore bien, sauf dans certains hyper marché. Je n'ai guère de sens de l'orientation non plus. Je m'y perds rit assez fortrit assez fort

Bonne soirée Vava et nous attendons le résultat de Tes travaux

Merci pour Valentin Clowdo, Jumalouet et tout le monde... je transmet

Bonne nuit Elisabeth et à demain

chapelode a écrit:
Jumalouet , la Bretagne te va trop bien

Merlinette faudra changer de binocle!!

petit Valentin .. pas de nouvelles? pas bons signes...

ici pas d'eau depuis hier .. pas drôle, la commune ne trouve pas la fuite!!!

pour ne garder que les bons rêves.. hein Merlinette

dormez bien

oups plus d'eau au Vert Pays ?? Avec quoi on fait le café alors AAAAARRRRGGGHHH

Pour les binocles c'est prévu. Le monsieur ne ris pas, mais alors pas du tout.... moi je m'en fiche, c'est sous la garantie, mais quand même..

Merci pour l'attrape rêve Chapelode... Que les bons rêves.. encore faudrait il dormir rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Douce nuit à la Corrèze

@ Gina, très appétissant ce menu humm dis donc, Tu aime cuisiner Toi ??
Excellente nuit à Georges et Toi

@ Jumalouet c'est toujours un plaisir d'admirer tes photos de Bretagne
Ton équipage à fière allure ! Douce nuit à vous

@ Nicole Belle et douce soirée

• Créer...