Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

jeudi 16 fevrier

Messages recommandés

Salut concentrée sur Petit Hermoso Valentin, la nuit va être longue, tout notre Amour pour lui et notre soutien pour Cépécat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
j'aime l'idée d'"attrape- rêves"

joli en plus !


Coucou Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kölle alaaaaf, le carnavel dans le TV est terminé. Super belles tous les femme avec les "costume". J'espère c'est correct. rit très fortfêtefêtefête

jumalouet merci pour les belles photos

Oui Merlin, j'aime beaucoup faire le bon chose. Aussi avec le temps comme ca. Quand il faire beau je travail dans le jardin et ca reste moins pour faire la cuisine. Dans le moment nous dormonz aussi un peu trop long. Je suis fatigué et Georges il me veux pas déranger plein d\'amour

Coucou Nicole tu va bien et vin c'etait bonne??

Pascal, j'ai bien écouté ta musique

dormez bien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
bon je vais quand même prendre quelque chose de chaud santé

Moi aussi et alimenter miss cheminée, plus sorti pipi des vieux qu'il faut réveiller en douceur.
à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le boeuf bourguignon qui ne serais pas passé ....
Elle digère des briques notre Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumalouet a écrit:
Journée bien occupée avec la suite du projet cuisine pour la maison : ça avance, ça avance.
Là, je vais mettre sur pause en attendant l'arrivée de ma fille aînée la semaine prochaine. Rien ne sert de se bousculer, je ne veux pas faire de bêtises et son avis m'intéresse.

Dans la foulée, visite du vieux Quimper avec dans l'idée de dénicher le petit coin sympa où je viendrai passer mes vieux jours le moment venu (qui pourrait bien ne pas être si éloigné ...)

Et ce matin, promenade-vélo avec la fille de mon amie et voisine, laquelle est toujours très amusée de me voir passer avec mes kins dans leur carrette.
Ce coup-ci, je n'ai pas coupé aux photos de l'équipage au complet :



C'était grisaille ce matin, mais le coup d'oeil était toujours aussi joli :



et



sympa l'equipage
mais la c'est toi qui fait le huski a pooooo tes kiki alors que se sera plus ""normal"" que se soit l'inverse rit beaucouprit beaucouprit très fortrit très fort parce que la les kiki ne se fatigue pooooo trop et toi tu va etre sur le rotules rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...