Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 un nouveau jour vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 Personne au R V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 mais si mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 toujours en forme Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Je vais vite bricoler une carte de voeux et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 Notre magicienne bricole ...qui fête son anniversaire aujourd'hui ? voilà le gâteau et le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est vendrediet c'est l'anniversaire de "les futés"joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Coucou YvonneEncore debout à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 février 2012 un irish coffee ? ou un grog ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 ohé ... ohé ... PASCAL où es-tu ?où te caches-tu ?donne un indice ... et on te trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 Coucou YVONNE j'aime l'Irish avec bcp de crème ...ct va ta sinusite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 février 2012 il est tempsma couette est chauffée par la pestouille,elle memebonne nuit Merlin,Nicoleet Pascal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Yvonne a écrit:un irish coffee ? ou un grog ??Je ne sais tropl'irish ... plus ou moins, je ne suis pas fan de Whiskyun truc au rhum à bricoles...Un lit des amants tiens...c'est du bonheur rien qu'a regarder la bouteille et c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Bonne nuit Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bon Anniversaire les FUTESma presque voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 février 2012 ma sinusite n'en finit paspas le bon traitement,je crains...je regrette mon médecin précédent,trop occupé par sa commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Je vais aller m'allonger un peu ma petite Nicmais il n'est pas dit que je ne revienne pas tout à l'heurecela dépendra de Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 chuttt pas de bruit qu'on entende une mouche voler tsoin tsoin ! ne réveillons pas PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Yvonne a écrit:ma sinusite n'en finit paspas le bon traitement,je crains...je regrette mon médecin précédent,trop occupé par sa communeTu n'a pas essayé le ravensara en massage sur le front, loin des yeux ?cela marche assez bien en principe Et puis Tu réagit bien avec cette H.E. la généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 et celui la c'est pour les 40 000 de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 je vais faire la mm chose que toi je viendrai de temps à autre aux nouvellesplein d'ondes positives pour Valentinqu'une ronde de petits lutins aux longs nez veille sur son souffle délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 bon je vais m'allonger un peu au chaudA tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Nuit de veille pour petit Valentin et Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Prière de Mère ThérésaQui prend tout son sens cette nuit La vie est une chance, saisis la.La vie est beauté, admire la.La vie est béatitude, savoure la.La vie est un rêve, fais en une réalité.La vie est un défi, fais lui face.La vie est un devoir, accomplis le.La vie est un jeu, joue le.La vie est précieuse, prends en soin.La vie est une richesse, conserve la.La vie est amour, jouis en.La vie est mystère, perce le.La vie est promesse, remplis la.La vie est tristesse, surmonte la.La vie est un hymne, chante le.La vie est un combat, accepte le.La vie est une tragédie, prends la à bras le corps.La vie est une aventure, ose la.La vie est bonheur, mérite le.La vie est la vie, défends la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 suis partie, j'ai les épaules en bouillie laun peu de chaleur me fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 février 2012 voilà une "prière" comme j'aime un hymne à la VIEun chant d'AMOUR MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 à Tous et à Toutes Une pensée particulière pour Cépécat et son Petit Valentin Bonne Anniversaire Les Futés Amicales pensées à Tous et à ToutesEt à chacun et chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 Avec toute ma tendresse pour Petit Valentin et Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour tout le monde,Merci Merlin pour la prière de la VIE Qu'en est-il du petit Valentin ? Bon anniversaire "Les Futés" Je reviendrai un peu plus tard pour les nouvelles du bébé 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 février 2012 retour sous la couette pour les loulous après un bon nettoyage de papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 février 2012 le forum!"Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville"C'est même pas vrai car le ciel bleu n'est vraiment pas à l'unisson de mes sentiments.Petit Valentin , petite étoile filante, est parti rejoindre ses frères et soeurs au petit matin. Jade le cherche encore dans toute la maison, du bon lait plein les mammelles . A qui pourrait-elle l'offrir?Heureusement, j'ai un ménage fou à faire, je vais m'y lancer à corps perdu. à tous pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je ne sais que te dire pour réchauffé ton coeur sinon que je pense à toi très fort il faut être forte pour Jade .Bonne route petit Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh je suis désolé pour cette perte Cépécat!!! tu as fait tout ce qui était possible pour lui!!!!bon courage à vous deux Gros calins à Jade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 17 février 2012 Vraiment désolé pour valentin le forumJe suis vraiment pas du soir comment faite vous pour rester aussi tard Plutôt du matin Aujourd'hui encore de la pluie de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 17 février 2012 Hello groupe !Sur notre coteau, ça va déjà mieux...dans la douce chaleur du feu de bois, les deux ados au stress de bon matin...Passez une bonne journée et un agréable weekend...Programme des activités :1) fendre du bois2) défoncer le meuble + plan de travail + carrelage de l'ancienne cuisine3) aller au Bricomarché qui fait journée portes ouvertes au rayon gros outillage avec initiation à la tronçonneuse (escargots et Chablis à discrétion)...Coool, la vie à la campagne, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 février 2012 petit Valentin a rejoint ses frères et soeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 février 2012 le forum est bien triste ce matinchacun(e) pleure dans son coeur le départ du petit Valentinla vie peut être si cruelleCourage Cépécat pour toi et pour Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 février 2012 coucou pas froid mais humide desole mais qu'est il arriver au petit VALENTIN ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 tout le mondeJe passe en vitesse et vous répondrais tout à l'heure à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Quelle triste nouvelle pour le petit Valentin je suis vraiment désolée. Pleins de caresses pour Jade et surtout de tout coeur avec toi Cépécat. Merci Merlin pour ta prière. Jumalouet tes photos géniales! Ici nous avons enfin un rayon de soleil il était temps! car on commençait à désespérer! mais le temps reste humide! et ça va être le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 17 février 2012 je passe vous souhaiter une très a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 février 2012 on passera bientôt à table plein à raz-bord d'un potage bien chaud servez-vous carottes - curry - jus d'orange - coriandre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 17 février 2012 Miam !Merci pour le potage Nicole ! J'adore ça et vu que je n'ai toujours pas de chauffage central, ça fait du bien par où çaa passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour tout le monde et bon appétit !! Désolée pour le petit Valentin, c'est une bien triste nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 17 février 2012 à tousje démarre avec une grosse pensée pour Cépecat chez nous aussi il pleut donc les loulous reviennent dans un état du jardin!! hier IRM décalcification du genoux aggravé par l hormonothérapie!!!mais demain baume au coeur car je vais chercher ma petite princesse à Paris pour les 15 jours de vacances bon appétit à touset bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 Très heureuse pour Toi Mamoune que ton petit Ange vienne Te retrouver Pas top pour ton résultat d'IRM par contre, J'espère que les médecins vont trouver quelque chose pour Te soulager Douce journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites