Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

vendredi 17 février

Messages recommandés

@ Erynn Belle journée de vendredi

@ Elisabeth que ta journée soit douce

@ Cépécat tout simplement

@ Anne quelles sont les nouvelles ? Tu va bien ? douce journée

@ Fauve, quoi de neuf par chez Toi ? Joyeux vendredi joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Laurence merci pour ton passage... oiseau de nuit... cela fait bien longtemps que je ne dors presque plus...

@ Taperon... la vie a la campagne est plein de charmes.. moi perso j'adore la campagne dans la ville et mon Khouliville me va à ravir. Excellente journée

@ Vava, belle journée en Normandie

@ Nic&Iazuh merci pour cette bonne envie de soupe... je vais bien finir par troquer un jour ou l'autre mon lait de soja . Plein de et douce journée

@ Paweraa merci à Toi aussi et excellente journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Arwen, excellente journée. Comment va Jo ??? et Toi ???

@ Awal, bientôt le wouikende.... Courage pour cette dernière journée de travail

@ Nos Administrateurs

@ Nos Modérateurs

@ Nos joyeux Membres

Excellente fin de semaine à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Merlin : moi aussi, j'adore la vie à la campagne, le soir, tu sais pourquoi tu vas au lit à 21h30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement on n'a pas le temps de s'ennuyer lorsqu'il faut tout gérer sans aide.
Je Te comprend Taperon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais remercier l'adorable forumeuse qui m'a fait un joli clin d'oeil cet après midi, par la voie postale..

Merci à celle qui se reconnaîtra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous Un petit coucou et beaucoup soleil enfin. 14° un peu vent. youpie A 18.oo heure nous sommes inviter pour un anniversaire. santé

peu-être je peux venir ce soir pour regardé la princesse de nuit est encore la. Nicole quelle vin avec les carotte???
Merci Merlin pour le super photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une douce pensée pour Petit Valentin paix et espérant que Maman Jade retrouve assez rapidement un peu de légèreté en son coeur si douloureusement inquiet depuis ce matin.
baignes dans l\'amou
De gros câlins pour Jade !

Pour toi aussi cépécat, j'espère que tu retrouveras un peu de paix en ton coeur bientôt. Libère ton fardeau de larmes, ne retiens pas, ne fais pas de résistance ; soit bienveillante avec toi, ne t'épuise pas en travaux ménagers car cela ne fera pas taire ta douleur, regarde plutôt au fond de toi tes émotions, observe simplement sans jugement et l'acceptation va venir d'elle-même ; puis offre à Jade un long moment de tendresse et de caresses en te concentrant sur le moment présent, sur la chaleur de ta main qui câline, sur Jade qui détend son corps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

masque d'or et vêtements couleur de lune ...

le rêve tout éveillé ...


Ah les ors de Venise !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gina, bonne soirée d'anniversaire donc ! c'est toujours gai les retrouvailles entre amis

Hello Bel Ami , bonne fin de vendredi à Toi. L'entrainement de Bel Ami va bientôt reprendre ?

Coucou Nicole... joli sujet d'aquarelle non ?? il n'y manque qu'un Lévrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée plutôt morose, météo en berne aujourd'hui avec une petite pluie fine, fine, fine mais qui finit par mouiller tout de même.
Le crachin breton, quoi !

Matinée "administrative" (il en faut ...) L'après-midi, entre deux nuages, sortie de plein air, comme tous les jours. Je n'ai rencontré quasiment personne. Normal, ce n'était pas spécialement engageant j\'attends moi!



Demain sera peut-être meilleur, nous verrons bien !

Pensée toute particulière pour toi, Cépécat. Les espagnols (nous avons vécu 1 an 1/2 à Madrid) disent souvent (pardon pour les caractères manquant) : "Magnana, otro dia" = "Demain est un autre jour"
Courage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
à qui passe à table
ce soir, potage champignons

Je file vite le mixer

miam , potage champignons , tout ce que j'aime j'arrive voyagevoyagevoyagevoyage et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépêche Toi Oreste, il n'y en a presque plus....
elle est super bonne

Bonne soirée Clowdo

Coucou Jumalouet... Nous avons partagé le même temps.. ici aussi un petit crachin qui mouille, mais bon, les températures remontent et c'est très bien.
Excellente soirée et plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Au fait, les travaux avancent dans Ta jolie nouvelle demeure ??


alors...
j'ai été plantée par mon électricien préféré, donc le chantier attend un nouvel électricien pour avancer.
Sinon, dans les bonnes nouvelles, lundi j'aurai de l'eau chaude, et puis les ouvriers commencent ma chambre : parquet + cloison avec bureau...
Ensuite, la cuisine et l'électroménager sont là, ainsi que tout le matos de la salle de bain avec le hammam...
mon plombier a posé le poele mercredi, il marche impecc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
à qui passe à table
ce soir, potage champignons

Je file vite le mixer


il fait tellement chaud dans la maison ce soir, que ce sera sushi + rouleau de printemps... Erf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:
Merlin a écrit:
Au fait, les travaux avancent dans Ta jolie nouvelle demeure ??


alors...
j'ai été plantée par mon électricien préféré, donc le chantier attend un nouvel électricien pour avancer.
Sinon, dans les bonnes nouvelles, lundi j'aurai de l'eau chaude, et puis les ouvriers commencent ma chambre : parquet + cloison avec bureau...
Ensuite, la cuisine et l'électroménager sont là, ainsi que tout le matos de la salle de bain avec le hammam...
mon plombier a posé le poele mercredi, il marche impecc !


Mais cela va être un palais cette demeure bourguignonne...

Quel courage d'entreprendre tant de travaux ! bravo et bonne chance pour la suite de Tes aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi.. je fait cela très bien
J'ai cuisiné asiatique pendant longtemps... et puis maintenant cela m'est un peu passé.
Disons que j'ai d'autres priorités que la cuisine, sauf quand je reçois mes Amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir chez nous c'est moules frites

J'adore les rouleaux de printemps mais jamais essayé de les faire

Bonne soirée au forum moi pas du soir et demain un peu de travaux sur le cynodrome pour pouvoir débuter les entrainement début mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aussi les moules frites
j'adore les moules d'ailleurs

Laurence et bon courage pour demain
les premiers entrainements de la saison.... déja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les entrainements le 3 mars et comme le championnat de France PM est a Soissons nous avons beaucoup de pain sur la planche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour le petit Valentin paixbougie et pour Cépécat et grosses caresses pour Jade.

Je vous souhaite à tous une dormez bien :love04: :01bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ce n'est pas pour me nourrir que je cuisine ...

j'ai des envies ooooops

ainsi en vous lisant, j'ai eu envie de MOULES .... de Bouchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'heure des moules ???
comme le bâton de berger
y'a pas d'heure pour en manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...