Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 Que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 17 février 2012 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 février 2012 les futés, belle et bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Joyeux Anniversaire Les Fûtés et une journée plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 17 février 2012 Un très joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bon Anniversaire à toije n'avais pas de Whiwhi sous la main ...mais l'étirement reste le mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 17 février 2012 Nous vous souhaitons un HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 17 février 2012 Nicole Albert a écrit:Re... par ce que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Futés 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci a vous toutes , cela me fais un bien fou , j'avais plus d'accès c'est pour cela que je ne venais plus parmi vous mais merlin a arrangée tout cela!! merci merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 rhoo j'avais pas vuc'est superbebon j'ouvre la galerie Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Les Futés a écrit:merci a vous toutes , cela me fais un bien fou , j'avais plus d'accès c'est pour cela que je ne venais plus parmi vous mais merlin a arrangée tout cela!! merci merlin Heureuse de Te relire Les Futés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites