Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 février 2012 de jour en jour , le mois "se grignote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 Coucou NicCela passe vite n'est ce pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 ça me fait penser à la chanson "canoé rose.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 février 2012 coucou Merlin peu de noctambule ...je vais devoir donner ma recette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 ah oui bonne idée tiensdans la cuisine...Oui il fait calme ce soirPeu de monde en effet, tous de sortie peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oresrtttttttttttttte ?Yyyyyyyvonne ?Pascaaaaaaaaaaaalvous êtes oùùùùùùùùùùùùùùù ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 Je me le demande...tous partis à Venise ? au carnaval peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 février 2012 Zéro sur 10 Merlin la cuisine c'est plus l'heure ...tu as encore droit à une petite réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 au bar alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 février 2012 à Venise ???un peu de Musique peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 février 2012 encore raté le bar .... c'est trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 au jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 bon je ne sais toujours pas ou on va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 Sinon à part tout celaUne excellente journée de samediQue tout soit doux et joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 février 2012 aussitôt dit .... aussitôt fait ...Merci pour la musique avec vue sur le Canal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 quelle est cette chaleur qui m'inonde la ????la même que vers 21 h 25 et des poussières...bizarre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 février 2012 ma recette pour être en pleine forme la nuit ... ?une sieste devant la TV ... à l'heure où tt le monde est bien éveillé ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 oui je fait cela aussimais regarder la tv ca m'ennuie je dois me mettre trop prèset changer de verres en cours de soirée, il me faut trop de temps pour m'habituer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 février 2012 pas le temps de me rendre compte ...je m'endors avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 Merlin a écrit:oui je fait cela aussimais regarder la tv ca m'ennuie je dois me mettre trop prèset changer de verres en cours de soirée, il me faut trop de temps pour m'habituer...de verres... je voulais dire de lunettes n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2012 Voila, je vais rejoindre tout doucement mon Royaume des Rêves en me laissant emporter par les notes de musique et voir si Morphée veux enfin bien de moi cette nuit.Ce n'est pas gagné, mais je dois absolument mettre mes yeux au repos sinon tout à l'heure cela ne va pas le faireAlors Douce et Belle nuit à toutes et à tousJe vous embrasse tous très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 février 2012 je fais comme toi Merlinmoi mon Morphée porte le doux nom de Iazuhlià demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 à Tous et à Toutes Mes amicales pensées Vous accompagneront aujourd'hui et doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 18 février 2012 temps doux et humide, gadoue dans le jardin.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 février 2012 le Forum!Il fait doux .... je suis sûre qu'il n'a même pas gelé cette nuit (ou à peine!) La :boulneig: fond à vue d'oeil, j'espère qu'il en restera assez pour les vacanciers.Monsieur Oissel et Mademoiselle New-New ont décidé de sortir toutes les heures pour bader aux étoiles ....... Nuit en pointillés après les nuits blanches.Je cherche en vain un chiot à faire adopter par Jade qui cherche les siens partout dans la maison en tournant comme une âme en peine, si vous en connaissez, dites le moi vite, après je tenterai de lui faire passer son lait.Il faudrait aussi que je me donne un bon coup de pied quelque part pour emmener la troupe à l'entraînement cet après-midi, ça leur changera les idées. Excellent Samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 février 2012 tout le mondeCoucou Cépécat j'espère que tu trouveras un bébé pour Jade Une pensée pour celles ou ceux qui souffrent ou qui ont de la peine 2 et 4 pattes Erynn l'Irish est revenu de promenade et a mangé sa gamelle, Springfield la chatte a eu sa gamelle aussi, nous avons petit déjeuné et le zhom est parti bosser, alors je retourne sous ma couette et à tout à l'heure ou à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 18 février 2012 bonjour a tous ici le jour ce lève il fait très doux!!!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 février 2012 ti coucou en vitessebonne fete aux Bernadettej'ai très mal dormila sinusite ...grandes lessives au programme cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 février 2012 CLOWDOon s'est raté de peu ... dernier des noctambules PASCALpasse une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 février 2012 YVONNElongue à guérir ta sinusite ...bonne journée de 'lessivage' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 février 2012 un grand chaudron plein de café frais pour qui en veut ... ELISABETHtoujours la 1ère levée ERYNNun petit retour sous la couette rien de mieux le matin pour savourer la tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 février 2012 FAUVE ici aussi il fait très doux ...mais il pleut ....au jardin , les flaques deviennent mares ...la serpilière s'active pas tte seule dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 février 2012 CEPECAT Bravo pour tes projets de l'après midi cela fera du bien à tes loulousdur à combler le vide pour Jade .... tu as une possibilité pour un BB ?bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 18 février 2012 coucou Nicole ici ciel gris mais très lumineux pas de pluie!!il fait 8°bonne journée et valse de serpillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 18 février 2012 Cépécat .. laisses faire le deuil à ta chienne, une grosse omelette de persil et tout sera oublié ... j'espère que tu lui avais laissé son chiot mort afin qu'elle comprenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2012 Coucou tout le mondevoici une nouvelle et belle journée qui s'annonceJe vous embrasse tous très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 18 février 2012 Hello groupe !wouikende travaux manuels en Bourgogne !On va commencer par fendre du bois, puis démolir l'ancienne cuisine à la masse, puis aller prendre un cours de tronçonneuse au Bricomarché...et puis je prendrai une carte de fidélité pour la manucure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 18 février 2012 ici un lapin blanc qui vous salue et vous souhaite un beau pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 février 2012 coucouj'espere que tout le monde va bien le temps est humide le soleil veut mais ...............j'ai enfin fini mon costume OUFFFFFFFFFFFmais GGGGGRRRRRRRRRRRR j'ai du maquillage mais il est trop vieux il faut que j'en trouve il y a plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour, bonjour !! Grande balade avec les loulous ce matin. Ils roupillent maintenant, je devrais avoir la paix pour un moment.Quelques bricoles à faire aujourd'hui et soirée crêpes ce soir, oui, je sais je suis en retard...Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour !Une séance chez le Chiro pour Patricia, les courses et promenade des fifilles...Le temps de manger quelque chose et bricolage cet après-midi...Meilleures pensées à Cépécat, Erynn ainsi qu'à celles et ceux qui restent dans le silence...Nous vous souhaitons une bonne journée.Gros bisous de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merlin, comment tu fais la portage champions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merlin, c'est super quand peux faire les Sushi. On besoin tranquillité, j'ai pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 ouuuuf taperone il y a beaucoup activité chez toi. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Nicole, ton saluki est très beau. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Une très beau journée avec beaucoup soleil pour tous amies :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2012 bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites