Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

samedi 18 Février

Messages recommandés

Invité

Je peux vous assurer qu'ici ce n'était pas le silence ce matin snif snifsnif snifsnif snifsnif snif
Je vais pousser un coup de gueule tout en restant correcte, car si je m'écoutais je serais grossière : les chasseurs sont déjà de retour carton rougecarton rougecarton rougecarton rouge
Ils ne laissent même pas quelques jours au gibier pour reprendre des forces carton rougecarton rougecarton rougecarton rougecarton rouge
La neige n'a vraiment fondu qu'hier et à certains endroits la terre est encore gelée.
Je suis très en colère.
J'envisageais d'emmener Ely et Tiffany, après une promenade commune, se défouler, je vais sans doute annuler ce projet là, et écourter la promenade commune, alors qu'il fait bon soleilbon soleil et doux grrr force 15grrr force 15grrr force 15grrr force 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous!

M'en vais préparer le gateau d'anniv pour ma fille,sous haute surveillance de mes 4pattes!!
Le soleil est de retour grand soleil
Bon entrainement Cepecat!!
Attention aux doigts les bricoleuses!!
A tous les autres gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous
Je reprend quelques minutes pour vous saluer comme à mon habitude..

@ Elisabeth, ici aussi il pleut, un peu, tout doucement... mais le soleil finira bien par briller un jour ou l'autre. Excellent samedi

@ Cépécat je pense beaucoup à Toi, à Jade. J'espère que cette journée Vous apportera un peu de changement et de réconfort

@ Erynn, quoi de neuf en région parisienne ?? Et tes dents ? Excellent samedi à Toi

@ Fauve, un beau soleil inonde Ta région, c'est super. J'espère que Ton samedi sera aussi chaleureux

@ Yvonne, toujours cette sinusite. Décidement cette année, elle ne Te lâche pas facilement... mais Tu finiras bien par avoir sa peau.. Beau samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nicole ... merci pour le bol de café. Bonne journée à Toi

@ Chapelode douce journée au Vert Pays et courage pour cette journée. Joli samedi

@ Taperon Serais-ce la journée des sept travaux de Taperon.. Cela en à l'air. Bon courage pour ce samedi tout en force

@ Kobaïa toujours pressée et tant à faire Toi aussi. Belle journée

@ Vava super que ton costume soit terminé... et comme Tu le dis y'a plus qu'a..
Chouette samedi

@ Awal quel courage de grand matin. Dès que possible je reprendrais mes longues marches quotidienne avec Khouli et Minka aussi. Mais pour mettre un Aza dehors quand il pleut ou qu'il fait froid.. c'est du sport aussi. Doux samedi cocoon

@ Brigane Dana d'Enfer Les filles douées en bricolage. C'est vrai que Vous aussi avez transformé votre home sweet home. Je me rapelle d'une pose de carrelage type mosaïque ... Belle journée

@ Gina.. Je te mettrais la recette du potage aux champignons... Enfin je ne sais pas si c'est une bonne idée parce que Madame Mamère l'a trouvé "bizarre".
Joyeux samedi

@ Sylvie j'espère que tout va bien maintenant et que Tu as pu profiter un peu du redoux avec Tes Loulous. Doux samedi

@ Clowdo.. il est terminé ce gâteau ?? humm ?? moi je reste encore sans voix en pensant à la bombe aux marrons Cocowhip. Samedi joyeux et gourmand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ nos Administratrice et Administrateur

@ nos Modérateurs et Modératrices

@ nos Joyeux Membres passés présents et futurs

Excellente fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vais me préparer,
Petite sortie annoncée
Je repasserais peut être vous saluer avant de partir ou alors ce sera tard, très très tard dans la nuit

Encore merci à vous tous Vive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin a écrit:

@ Sylvie j'espère que tout va bien maintenant et que Tu as pu profiter un peu du redoux avec Tes Loulous. Doux samedi

Merci tout plein Merlin.
Effectivement le calme est revenu cet après midi et j'ai pu faire mes 2 projets : promenade commune, et défoulement de Ely et Tiffany.
Tiffany en a bien profité, quant à Ely, que j'ai lâchée pour la 1ère fois depuis sa course poursuite du renard, est restée très sage, se contenant de creuser les taupinières!!
Passe une douce et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà revenue après dix jours passés presque congelée au fond de l'auvergne et une semaine a la mer !!!!!!

Ici il y a encore de la neige , mais toute molle , une vraie soupe , c'ets presque pire que la neige gelée .

Il fait un super soleil et j'ai bien peur que demain soit un "bon jour"si je peux dire pour les chasseurs !!!!!

Un grand coucou a vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gladys
Heureuse de Te relire
As Tu apprécié Tes vacances à la mer ?
Excellente fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gladys a écrit:
Me voilà revenue après dix jours passés presque congelée au fond de l'auvergne et une semaine a la mer !!!!!!

Ici il y a encore de la neige , mais toute molle , une vraie soupe , c'ets presque pire que la neige gelée .

Il fait un super soleil et j'ai bien peur que demain soit un "bon jour"si je peux dire pour les chasseurs !!!!!

Un grand coucou a vous toutes

Ici ils ont commencé dès ce matin, carton rougecarton rougecarton rouge sans même laisser quelques jours au gibier pour reprendre quelques forces.
La neige n'ayant vraiment fondu qu'hier carton rougecarton rougecarton rouge
Je crains que demain matin ça recommence :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlinette, profites, profites mais n'abuses pas des bonnes choses santé


une journée comme je les aime .. une journée qui sentait bon le printemps ... ça revigotte!!! d'ailleurs les tits loulous ont fait leur première sortie .. fous de joie ils étaient!! lapinlapinlapinlapin


à ceux qui vont passer .. à l'apéro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie, chez nous est la même chose. Quand c'est la jour de chasse on faire attention. Je prend toujours un bonnet rouge pour reste sûr et pour annonce je suis pas un sanglier rit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey gladys, la vacance a la mer !!!! Chez nous enfin et après tu parles parfait allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gina a écrit:

Sylvie, chez nous est la même chose. Quand c'est la jour de chasse on faire attention. Je prend toujours un bonnet rouge pour reste sûr et pour annonce je suis pas un sanglier rit assez fortrit assez fort

En ce qui me concerne je fais beaucoup de bruit!!
J'appelle aux pieds les chiens, comme si ils sont très loin, en criant très fort, alors qu'ils sont à côté de moi rit très fortrit très fortrit très fort
Ou comme ce matin, j'appelle, toujours en criant très fort, les ânesses, qui de toutes façons reviennent vers la maison, car tous les bruits de la chasse, aboiements très particuliers des chiens, les cornes, les coups de fusils, les dérangent.

Je pense que je vais finir mon week end sans chauffage :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01:
La chaudière émet des cliquetis bizarres, comme si elle n'arrivait pas à se déclencher, alors que le voyant de chauffage est allumé!!
Donc j'ai mis le thermostat à 0 pour l'instant. Je fais ma vaisselle, et ensuite je verrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En fait, je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu!
Une journée au téléphone pour rien: les recherches de chiot à allaiter pour Jade sont restée vaines; deux éleveurs et la SPA ont trouvé sympa ma démarche, mais n'avais pas de petit, les autres .... bof! y compris les vétos de tout le département aaaargh

J'espère que cette nuit nous pourrons dormir sans aller compter les étoiles toutes les heures!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Gina a écrit:

Sylvie, chez nous est la même chose. Quand c'est la jour de chasse on faire attention. Je prend toujours un bonnet rouge pour reste sûr et pour annonce je suis pas un sanglier rit assez fortrit assez fort

En ce qui me concerne je fais beaucoup de bruit!!
J'appelle aux pieds les chiens, comme si ils sont très loin, en criant très fort, alors qu'ils sont à côté de moi rit très fortrit très fortrit très fort
Ou comme ce matin, j'appelle, toujours en criant très fort, les ânesses, qui de toutes façons reviennent vers la maison, car tous les bruits de la chasse, aboiements très particuliers des chiens, les cornes, les coups de fusils, les dérangent.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ERYNN a écrit:
Sylvie a écrit:
Gina a écrit:

Sylvie, chez nous est la même chose. Quand c'est la jour de chasse on faire attention. Je prend toujours un bonnet rouge pour reste sûr et pour annonce je suis pas un sanglier rit assez fortrit assez fort

En ce qui me concerne je fais beaucoup de bruit!!
J'appelle aux pieds les chiens, comme si ils sont très loin, en criant très fort, alors qu'ils sont à côté de moi rit très fortrit très fortrit très fort
Ou comme ce matin, j'appelle, toujours en criant très fort, les ânesses, qui de toutes façons reviennent vers la maison, car tous les bruits de la chasse, aboiements très particuliers des chiens, les cornes, les coups de fusils, les dérangent.



rit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Hello à tous
Je reprend quelques minutes pour vous saluer comme à mon habitude..

@ Erynn, quoi de neuf en région parisienne ?? Et tes dents ? Excellent samedi à Toi


Coucou Merlin Rien de neuf sur Paris si ce n'est que la capitale et ses alentours se vident petit à petit pour remplir les stations d'hiver pendant les vacances scolaires. Malgré tout, il y avait quand même du monde sur le bois de Boulogne. Pour une fois, je n'ai pas rencontré de gens apeurés plus que ça par mon mammouth et même qui sont venus volontiers la caresser (je parle de Erynn l'irish biensûr rit beaucoup ). Faut dire que depuis le temps que Erynn est promenée 4 fois par jours dans le bois, ils commencent à s'y habituer rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout le monde, je n'ai pas été très présente aujourd'hui, ma journée était bien occupée.

Donc pas de photos de jolis paysages cette fois..... ben oui, je me suis dit que le petit supermarché du coin n'avait pas une grande valeur poétique, ni esthétique non non
Quant à la belle ville de Quimper où j'ai passé l'après-midi et que je comptais vous montrer..... batterie à plat désespéré

Alors, je vais me rabattre sur un petit clin d'oeil pris il y a quelques jours, et que je vous adresse en guise de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...