Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys1111

[résolu]Eleveuses de whippets en belgique

Messages recommandés

Si vous etes éleveuses de whipp et que vous habitez la belgique , pouvez vous vous faire connaitre en MP ou ici ?

Ce n'est pas pour moi , mais pour quelqu'un d'un autre forum qui cherche une éleveuse en belgique . merci

il y a très peu d'éleveurs de whippets belge sur le forum
je vais vérifier avant de partir, mais ....
sinon, si je peux aider???

Je n'ai pas eu le temps de vérifier tout le fichier et je ne voudrais pas commettre d'impair.. mais il y a peu de monde effectivement

Merci Merlin , l'interressée vient de s'inscrire , elle aura les réponses en direct c'est plus cool .

Bonjour,
Oui c'est pour moi que Gladys pose la question.
Je suis belge et je n'ai pas trouvé beaucoup d'éleveurs en belgique.
De ce fait, je regarde pas mal sur la France mais le voyage peut vite devenir très long!

Si tu trouves le co-voiturage marche bien , j'essaierai d efair emon possible pour t'aider . bonne chance

Pour le moment je regarde surtout dans un rayon de 400km max pour 1 trajet et j'ai déjà trouvé pas mal d'annonces.
Maintenant c'est vraiment très dur de prendre une décision!

Tout dépend aussi quel type de whip il ou elle recherche...

TMSe

j'ai donné à Gladys deux noms d'éleveurs dans la Somme et le pas de Calais en France frontiére 100kms à 150kms.

Baly a écrit:
j'ai donné à Gladys deux noms d'éleveurs dans la Somme et le pas de Calais en France frontiére 100kms à 150kms.

Je ne sais pas quels sont les éleveurs que tu as indiqués dans la Somme, mais faire très très attention aux pseudos éleveurs dans cette région...

Oh que oui , d'ailleurs au tout début , avant que opiumm vienne s'inscrire ici , je l'avais mise en garde , car elle m'avait parlé de coordonnées par à bas .

Et hélas ça dure depuis depuis des années .................

On attend avec impatience des nouvelles du petit élu

ce sont deux éleveurs trés sérieux, ils refusent une vente lorsque les futures familles ne conviennent pas, ils reprennent leur chien en cas de problémes, un des deux en est à son 6e refus pour un chiot. ils ne font que du lof. je vois de qui vous parlez dans la Somme ,ce ne sont pas ces gens là .

• Créer...