Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

dimanche 19 février

Messages recommandés

Merci Laurence, pour ton très joli bouquet. J'ai eu une grande passion pour l'Ikébana pendant tout un temps, ainsi que tout ce qui touchait à l'Asie.
à Toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous amies

vava, je veux aussi regardé ARTE, mais c'etait entraînement de PVL dans notre club. Dommage!! Le spectacle est nouveau ???

Beau soleil 14°, vers 17.00 un peu pluie, mais pour 5 min. Nous commercons pour tous arroser. C'est tous très sec après le vent.

dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Avec ce beau bon soleil , nous avons fait une bonne ballade à midi et il y avait du monde au bois. cet après midi, j'ai fait de la confiture d'orange avec mise en pot (une douzaine) délicieux

Vava, tu as raison, Lord of the dance est super, j'étais allée les voir il y a quelques années à Bercy et c'était grandiose plein d\'amour

Bon anniversaire Villanelle fêtefête

Jumalouet, vive la Bretagne, que c'est beau, il me tarde d'y retourner et je pense que vers la mi-mars cela devrait se faire mdr

Ludiwama, fais attention, il y a un drôle de squate dans ta voiture rit assez fort

Je vous souhaite à tous et toutes une



dormez bien :love02: vive nous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon Dimanche de passé avec des amis venue pour voir Khéops et le carnaval ma fille son époux Jules et Ewen en pingoings sur un char, un beau groupe de 70 pingoings Puis les manèges la pêche aux canards demain école et Mardi tout le monde remets ça

vivement la semaine prochaine mais que de bons moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo Erynn j'adore la confiture d'orange
Tu nous donnes Ta recette ?

Joyeux carnaval Claudy

et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...