Guénaele 0 Posté(e) le 20 février 2012 En avant première, création sur mesures d'un superbe collier pour Nouah.Un bijou qui met en avant la douceur, la féminité de ma princesse !Ito une créatrice professionnelle qui sublime en beauté nos Lévriers dans la tendance et le romantisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Superbe et divinement portéet je suis fascinée par la couleur des yeux du chat, derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 20 février 2012 Les yeux de Faye sont or ! mais je te là donne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 20 février 2012 ...un gougnafier plus possible !!2 comme elle à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 aaah ouiiiiiiiii je vois .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très joli le collier de la belle...HS !!! C'est un british shorthair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 20 février 2012 superbe et le mannequin et le collier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 21 février 2012 le collier et le mannequin sont magnifiques!!!quant au chat minou, je pense que c'est un exortic shortair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 21 février 2012 Enya a écrit:Très joli le collier de la belle...HS !!! C'est un british shorthair ?oui une jolie bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 21 février 2012 chapelode a écrit:le collier et le mannequin sont magnifiques!!!quant au chat minou, je pense que c'est un exortic shortair.....Bravo !! vous faites comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 21 février 2012 le collier : splendide une merveille il lui va à ravir....mais il me semble que le minou minou est JALOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 21 février 2012 magnifique collier d'Ito pour une jolie Aza ! J'adore ces réalisations, du travail soigné et pour tous les goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 22 février 2012 beau travail et belles couleurs ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 22 février 2012 Qui est Ito ?est ce qu'elle est sur le forum ?c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ljudmilla a écrit:Qui est Ito ?est ce qu'elle est sur le forum ?c'est très beau Bonjour Ljudmilla, Ito n'est pas sur le forum mais il est possible que je te donne les coordonnées de celle-ci si tu veux en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 février 2012 très beaux collier ,superbement bien porté !!!!!!et le chat hihi qui je crois veut jouer avec le pompon hihi ben oui c'est rigolo ses machins qui remuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 février 2012 Le collier est très joli et semble être finement réalisé.Nouah le porte à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites