Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 février 2012 il est temps d'annoncer un nouveau jour : c'est le MARDI GRASjour de fête dans de nombreuses régions avec fanfares , cortèges carnavalesques et .... " buvons un coup ... buvons -en 2 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 février 2012 qui vient faire la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 et youpie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merlin , Pascal , et ... et ... venez ... entrez dans la farandole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 je lance les oranges :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 mais pas trop tardparce que demain, longue journée...Désiré est chargéles Petits sont sortis et rentrés tout aussi viteMon lait chaud chocolaté est prêt et la pastille de menthe bleue qui va avec (mon nouveau jeu du soir)le lit est tout chauffé et déja squatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 février 2012 à Mandelieu c'est la fête du mimosa et à Binche , les Gilles font claquer leurs sabots et dans votre région ? que se passe-t-il de particulier ?Racontez ... racontez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 demain c'est le carnaval des enfants dans Khoulivillepour chasser le bonhomme hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 février 2012 et pdt que j'écrivais "gilles" ... Merlin en mettait la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Et dans Ta région Nic ? c'est comment ?Il y a aussi des "Blancs Moussys" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 février 2012 début Mars , on brûle les sorcières dans de nombreux endroits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 je peux bien faire gaffe à ne pas trop me montrer demain alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 février 2012 et Merlin m'a confié son secret ...elle s'envole vers Venise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Nicole Albert a écrit:et Merlin m'a confié son secret ...elle s'envole vers Venise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Voici de quoi ensemencer vos RêvesQui se cache derrière ces masques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 février 2012 Beaucoup de Carnavals en Wallonieles 'blancs moussis' près de chez moi (à Tilff)les haguettes dans la région de Malmedyla région germanophone à de nombreux carnavals célèbres ( Merlin a certainement des photos ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Blancs moussys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 février 2012 Giiiiiiiiiiiiina !raconte-nous ... chez toi :"journée des femmes" ? "journée des hommes" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 février 2012 et en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 LA Haguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 lundi en Allemagne c'est le Jour des RosesConsacré aux Femmes, c'est le jour ou elles coupent la cravate des hommesbon, du coup j'ai perdu la haguetteje crois que je ne vais pas tarder, je ne vois plus très clair, mon épaule droite et le bras est en bouillie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 voila la haguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 février 2012 de faire la fête ...alors , je vous dis Merlin les amiset je me glisse au chaud sous ma couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 toutes et tous, et que les Songes de cette nuit d'Hiver soit un heureux prélude à cette journée de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 février 2012 qu'est-ce que je vous avais dit :une vraie Magicienne notre Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Bonne nuit Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Nicole Albert a écrit:qu'est-ce que je vous avais dit :une vraie Magicienne notre Merlinette il faut juste que je trie les milliers de photos que j'ai dans mon ordifaire un peu de ménage, mais ce n'est plus pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Je laisse de la Lumière au cas ou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 février 2012 qui se cache derrière le masque ?à vous de devinerpour le gagnant (après tirage au sort ) UN VOYAGE à VENISEoffert par "pas moi ... pas moi .... pas moi ............." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Merci effectivement de ne pas avoir tout clôturé , il y a des cas où....comme c'est joliment dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 à Tous et à Toutes Je vous souhaite de passer un excellent mardi Mes Amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 à chacun et chacune d'entre Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 février 2012 le forum, debout là dedans!C'est bien beau les voyages à Venise, mais pour le carnaval Rio n'est pas mal non plus (et il fait nettement plus chaud )Ici, rien de tel; quelques enfants de maternelle vont rentrer de l'école un peu déguisés, mais on fera des crêpes, ça c'est sur Un bon pour bien démarrer la journée. Excellent Mardi Gras à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 février 2012 -5° tout est beau blanc et la bise souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 février 2012 avec le soleil qui va arriver dès que le jour se lèvera Sur le forum, cela a été une nuit carnavalesque Merlin et Nicole Perso, les masques du carnaval de Venise, je n'aime pas trop et les déguisements sont trop sophistiqués pour mon goût Quand j'étais toute petite (il y a très longtemps :yes: ) ma mère nous confectionnait des déguisements en papier crépon pour le carnaval des écoles et je trouve que c'est plus dans la tradition que ces costumes tout faits et trop beaux. Coucou Pascal, Cépécat et Elisabeth Tout le monde a déjeuner ou manger sa gamelle, promenade hygiénique faite, l'homme est parti bosser, alors hop sous la couette :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ah Zut .....on t'a encore raté Pascal et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2012 pour tes 5000 posts PASCAL c'est ton jour de Fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 21 février 2012 le forum déjà la deuxième page quelque pour faire les crêpes ou les gaufres ce matin petite fraicheur - 5° en espérant un petit rayon de soleil Passé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 21 février 2012 le est déjà levé .. mais il va falloir qu'il monte un peu plus haut dans le ciel afin de réchauffer mes vieux os!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Coucou tout le mondeDès le matin au bureau et déja du monde plein le couloir avant que j'arrive...Je me demande si toute la journée sera comme cela... (cela m'étonnerais - ce sont les vacances mais bon...)Le ciel est bleu et la température à moitié clémente.J'espère que tout le monde va bien.Je file me mettre un café en intra-veineuse et je viens vous relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 21 février 2012 Nicole Albert a écrit: pour tes 5000 posts PASCAL c'est ton jour de FêteOn va te couper la cravate Pascal !!!! à chacune et à chacun.Grand ciel bleu et givre car les températures sont très basses ce matin.Je vais voir si les bêtes de la forêt font la fête et quels sont leurs déguisements .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 mais non c'était le lundi des roses l'histoire de cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Hello Cépécat.. des crêpes, quelle bonne idée, j'en connait deux qui aiment aussiBelle journée de mardi @ Elisabeth, que tout aille bien pour ce mardi joli @ Chapelode Le soleil va vite arriver pour Te réchauffer.. douce journée au Vert Pays @ Bel Ami bonne balade. Tu nous diras comment les animaux étaient déguisés ce matin ? Douce journée @ Erynn tout est bien tranquille par chez Toi. Profite bien de la quiétude de ce jour @ Laurence belle journée de mardi sur le Navire et partout ailleurs @ Nic qui travaille l'aquarelle toute la journée dans son atelier. Quels dessins vont sortir de tes pinceaux aujourd'hui ? belle journée de création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 @ nos Administrateur et Administratrices @ nos Modérateurs et Modératrices @ nos Joyeux Membres passés présents ou futur Excellent mardi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Coucou Fauve quoi de neuf par chez Toi ? On y fête aussi le Mardi Gras ? Douce journée de mardi Pensées particulières pour Loukoum et meilleures ondes à tout qui en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites