Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2012 mardi s'éloigne en douceur ...VIVE mercredi je vous le souhaite plein de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Coucou NicFidèle au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 quoi de neuf depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2012 MERLIN rien de bien neuf ... il fait tjs aussi froid BRRRR et toi comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 comique, je crois que Nous n'avons jamais eu autant de visiteurs qu'aujourd'hui... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Je vais très bien, j'ai plein d'idées de décoration... donc tout va bien Je n'ai pas encore trouvé tout ce que je cherchais, mais finalement cela va bon train...Tu as regardé "the voice" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 CA y est, les Bébés de Garsova la Barzoï sont en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2012 The voice ? ? non jamais regardé ...ça en vaut la peine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 je ne sais pas, je m'endors toujours dès le débutmais pour une fois ce n'était pas une émission basée sur l'apparence mais seulement sur la voixles candidats ont étés choisis sans qu'ils soient vu, et seulement jugés sur la prestation vocale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 février 2012 Super les déguisements Coucou Merlin et Nicole, toujours au post Je viens de finir de tout ranger car j'avais du monde à la maison, alors il est temps de vous souhaiter une :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Yvonne t'expliquerais bien mieux que moi, c'est une vrai fan.Ceci dit, dans le peu que j'ai entendu, il y avait vraiment des gens doués.Je regarderais juste la dernière émission... si je ne m'endors pas évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Coucou ErynnMerci d'etre passée nous saluer... Toute belle nuit à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2012 une nouvelle déco ? :yes: pour le forum ?pour chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 pour la prochaine fête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 tiens voila que j'ai super chaud à l'instanty'avait longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 oups, j'ai oublié de larguer les amarres...je reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2012 Erynn à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2012 chouette , on va faire la fête chez toi ... Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Je prévois quelque chose dans pas trop longtempsj'ai promis de reprendre, avec l'office du tourisme, des animations dans le parc St Pierre sur les Arbres MédecinsAlors pourquoi pas arranger une rencontre la bas, avec des passionnés de Lévriers.Ca doit pouvoir se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 par exemple, le week end ou une Amie qui est partie dans le 83 reviendrais en Belgique.. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Petite musique pour ensemencer les rêves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Si cela n'est pas suffisant pour s'endormir, il y a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 tiens, y'a plus personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2012 quelle bonne idée ! j'ai un si bon souvenir de rencontres dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 c'est vrai, moi aussi...on va refaire celareste à trouver une salle pour après car je n'aurais plus la chapelle...Le régisseur n'est plus le même et donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Coucou Nicole toujours fidèle au post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2012 je suis tjs là mais je piétinne ... ma main ne suit pas ma pensée ... Le grand Jacques te berce ? moi pas , il me donne envie de faire la fête à la "flammande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 à Tous et à Toutes Je Vous souhaite de passer un excellent mercredi Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pascalça me fait plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 oui les flammandes c'était quelque chose...J'ose le retrouver...oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Il est l'heure pour moi de Vous saluer à Tous et à Toutes Je Vous souhaite de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2012 c'est gai de se comprendre "à demi-mot" Merlinest-ce ce qu'on appelle un "appel du pied" ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Merci Nicole je me fais rare ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2012 heureusement ... que je l'entends les yeux fermés ...que je connais la plupart de ses textes pour les avoir étudiés avec mes èlèves ...car ...". je n'ai toujours pas le SON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'espère que tu n'es pas malade PASCAL passe une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Non merci Nicole tout va bien , ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 L'heure d'un petit tour au jardin..... voir si le n'y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2012 il est mon heure aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 Je ne vais pas tarder non plusje n'ai pas sommeil du tout mais il me faut des heures d'obscuritéDormir ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 février 2012 Coucou les noctambules, merci pour J.Brel Pas assez dormi, couchée tard, alors j'ai hâte de retourner sous la couette dès que le p'tit dèj' sera pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 février 2012 le forum!Pendant le ppdm, j'ai bien dansé avec les Flammandes! Par contre les deux premières vidéos sont bloquées "dans mon pays pour des raisons de droits d'auteur" .......un bon pour commencer pendant que chauffe la salle de bains,puis : porter la voiture au garage et revenir à pied .... juste 10 km, un petit entraînement pour un toutou!J'espère qu'il fera aussi beau qu'hier :Bon, l'hébergeur "boude", je mettrai les photos plus tard .Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Encore -7° ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 février 2012 à tous ici le jour ce lève il fait pas chaud :gel: -3°C mais Mme Météo annonce du grand beau temps et à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 février 2012 bonjour le fofo il fait sec et froid ,j'adore ce temps ,les patounes restent propres NICOLE MERLIN PASCAL vos nuits sont courtes !!!!!! moi a cette heure là je dors depuis longtemps !!!!!!!!BONNE JOURNEEA TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 22 février 2012 le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 février 2012 une petite pause devant l'ordij'ai regardé "the voice" sans m'endormir !!!ce fut une dure lutte ...pour ne pas dormiret aussi pour les "talents"à ce stade,c'est frustrantcar il faut éliminer des artistes de qualitéles coach sont à la torturecertains candidats semblent soulagés d'etre éliminéspour d'autres,c'est terrible !mais ils sont encore 24 et un seul va gagneron a une petite idée depuis le début...donc,pour les autres,c'est une expérience enrichissantedes contacts,l'occasion de se faire connaitrepour le public,un spectacle d'un niveau excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 22 février 2012 à tousje vois que l on est toujours en forme la nuit!!!!ce matin il fait bien froid il a gelé blanc !!!mais nous aurons du soleil génial je vais pouvoir sortir avec ma petite princesse que je suis heureuse de l avoir elle se lève donc je vous souhaite une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 22 février 2012 a tousnous sommes le 22 février,53 ème jour de l'année312 jours restantsnous fêtons les:- Beau- Isabelle- Iseline- Marjane- Thalassa- Yseut- Yzadonc bonne fête a notre IsabelleDicton du jour : "Neige de Sainte-Isabelle, fait la fleur belle. "Citation du jour : "Vaut mieux s'engueuler que de se sentir seul." Marcel AchardProverbe du Jour: "C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. " Cornelius NeposSigne du zodiaque : 4 e jour du Poisson.Que c'est-il passé un 22 Février ?Samedi 22 Février 1986 La fusée européenne Ariane 1 met en orbite Spot-1, satellite français d'observation de la terre.Mercredi 22 Février 1978 La NASA place en orbite de la Terre le satellite américain d'aide à la navigation Navstar-1 et le satellite Ionds/GPD qui détectera les essais nucléaires.Mardi 22 Février 1977 Le Japon place en orbite de la terre son satellite de télécommunications Kitu-2.Jeudi 22 Février 1940 Le Dalaï-lama est intronisé au Tibet à l'âge de cinq ans. de la terre son satellite de télécommunications Kitu-2.Mardi 22 Février 1848 Paris se soulève contre la Monarchie de Juillet.Naissance de personnage célèbre du 22 FévrierVendredi 22 Février 1974 BLUNT James - Chanteur Britannique.Mardi 22 Février 1972 CHANG Michael - Joueur de Tennis Américain.Mercredi 22 Février 1950 MIOU-MIOU - Actrice Française.Mardi 22 Février 1949 MARX Roland - Poète, Ecrivain et Parolier Français.Mercredi 22 Février 1922 HILL Steven - Acteur Américain.Dimanche 22 Février 1857 BADEN-POWELL Robert - Britannique, Fondateur du Scoutisme.Jeudi 22 Février 1810 CHOPIN Frédéric - Compositeur Polonais.Vendredi 22 Février 1732 WASHINGTON George - 1er président des États-Unis.Naissance aussi du fils d'Oreste :-) mais je sais pas en quelle annéeDécès de personnage célèbre du 22 FévrierVendredi 22 Février 2002 JONES Chuck - Créateur de dessins animés.Dimanche 22 Février 1976 BALLARD Florence - Chanteuse Américaine.Dimanche 22 Février 1970 GORDINI Michele - Coureur cycliste italien, professionnel.Mercredi 22 Février 1967 HUGHES Langston - Ecrivain Américain. et je vous souhaite une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites