ERYNN 0 Posté(e) le 22 février 2012 Coucou tout le monde, Peut-être dernière journée de beau temps sur la RP ? Oreste, bon anniversaire à ton fils, 20 ans cela se fête Pour tes 60 ans, je te comprends, perso, je ne les ai pas fêtés Fauve, ton petit Glen est super mignon et tout intimidé face à la mer tu es bien courageuse de mettre tes pieds nu dans l'eau à cette époque, moi même pas en rêve en été, alors ... Alors VAVA, toujours pas de photos de ton déguisement ? Alors, Cépécat, 10 km à pied, ça use ça use ... repose toi bien Vu l'heure, je vous souhaite un et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merlin a écrit:C'est mon meilleur souvenir de l'expo du Touquetla course folle des Lévriers sur la plage, à marée base...total bonheur Je croyais que c'était moi ton meilleur souvenir au Touquet . Suis d'apprendre une telle chose , vais même pas réussir à les m'en tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Coucou à tous dans le forum Nicole tu es contente avec mes explication?? C'etait les belles année en allemagne pour le carnaval et nous sommes jeune. Nous avons beaucoup amie en Köln et Düsseldorf. Ce sont les grand ville avec le super carnaval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonsoir Erynn, tu me pas expliquer, comment on faire pour la musique??Tu clique vraiment seulement sûr la carré noir???? Merlin elle sait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:C'est mon meilleur souvenir de l'expo du Touquetla course folle des Lévriers sur la plage, à marée base...total bonheur Je croyais que c'était moi ton meilleur souvenir au Touquet . Suis d'apprendre une telle chose , vais même pas réussir à les m'en tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Excuse Erynn, "tu me peux pas expl....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 Gina a écrit:Bonsoir Erynn, tu me pas expliquer, comment on faire pour la musique??Tu clique vraiment seulement sûr la carré noir???? Merlin elle sait pas !!!j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 en principe tu dois avoir une image autour du carréet au centre un bouton rectangulaire avec un triangle blancil suffit de cliquer dessuset cela devrait fonctionner sinon voila le lien pour visionner sur you tubehttp://youtu.be/bafdZx_bbJ0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bon Anniversaire à CharlesEnfin carnaval terminé on a aspiré tous les confettisThe voice c'est Samedi en France vous avez de l'avance!!!!!!Super une recontre lévrier Merlin A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 Coucou Claudyl'après carnaval c'est l'horreur ...Rencontre Lévriers.; Tu en sera j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 Alors Gina, Tu as pu entendre la musique cette fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merlin, je sais normalement il y a une carré noir avec une fléche. On clique sur le fléche et la musique etc est la. Une fois c'est marche avec une carré noir + fléche de pascal. Avec yoube... ca marche, mais quand tu fais la musique tu mets pas plus http.:youtube. Pour toi c'est plus simple tu tape, je ne sais ou, et le carré est la. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Et oui Merlin j'y serai sauf si jour de championnat et le 1ier Avril Liverdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 février 2012 Gina a écrit:Excuse Erynn, "tu me peux pas expl....." OUPS ! désolée Gina, je n'avais pas vu le post Si tu as un carré tout noir, tu ne peux pas cliquer dessus et cela vient peut-être de ta connexion. Il faudrait qu'à chaque fois que l'on met une vidéo musicale, mettre en dessous l'adresse pour y accéder sur une autre fenêtre.exemple : pour Gina : http://youtu.be/lZzRhujxkqIDis-moi si tu y accède directement avec le carré vidéo ou avec l'adresse sous le carré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Le carré noir avec une flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 février 2012 Gina, je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande.Veux-tu toi-même mettre une vidéo sur le forum pour que nous la voyions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2012 Gina j'avais beaucoup entendu parler du Karnaval en Allemagne et de la journée des femmesc'était ... il y a trrrrrrrrrrrrrès longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 Hello Nic, Erynn, Gina et tous les habitués de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 ohhhhhhh, le carré noir avec un fléche de Merlin est la pour un petit moment Je comprendre rien j'ai vraiment vu.Erynn tu es gentil, j'ai le carre noir SANS flèche, mais bien sûr avec youtube ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 oui c'est probablement un soucis de connection Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 février 2012 coucou Nicole, Merlin, Gina et les autres pour GINA : http://youtu.be/6CO6oVQYTU0pour vous aider à dormir :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Erynn, je veux écouter la musique ou le video de Merlin ou la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2012 depuis qqs jours , je n'entendais plus aucune musique ... ! ! ! --- rectangle noir avec triangle blanc ...--- rectangle avec titre ...--you tub ou pas ...mon petit fils avait coupé le son à la source pour que le bruit ne me dérange pas Gina ce ne serait pas un problème du mm genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 février 2012 Gina, dans ce cas, tu n'as que le choix de cliquer sur l'adresse directement de Yutube, tu n'as peut-être pas un internet rapide ?Coucou Elisabethet à demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2012 Erynnhi hi tes "zizi-ques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2012 Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Erynn, je sais pas rapide ou ....?? je suis pas une rêve pour le ordinateur merci pour la musique mignon a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2012 GINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 MERCI NICOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 ERYNN a écrit:Gina a écrit:Excuse Erynn, "tu me peux pas expl....." OUPS ! désolée Gina, je n'avais pas vu le post Si tu as un carré tout noir, tu ne peux pas cliquer dessus et cela vient peut-être de ta connexion. Il faudrait qu'à chaque fois que l'on met une vidéo musicale, mettre en dessous l'adresse pour y accéder sur une autre fenêtre.exemple : pour Gina : http://youtu.be/lZzRhujxkqIDis-moi si tu y accède directement avec le carré vidéo ou avec l'adresse sous le carré ?? Merci de tout Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 22 février 2012 5 pages Aujourd'hui Un petit coucou vite fais pour vous souhaiter et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 Merci LaurenceDouce nuit à Toi aussi Ainsi qu' Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 L'heure de boire un p'tit truc chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 un lait chaud avec de la michtrole dedanson verra demain matin si j'y survis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 un peu tardif à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 à toutes et tousLe jour nouveau est arrivé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 Yvonne ??? dormirais Tu devant ta TV ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites