DdP 0 Posté(e) le 22 février 2012 CACS VALENCE 04/03/2012Spéciale GreyhoundJuge : Christian Magré Juge pour les PLI et Whippets : Mr MatteraQui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 pas moi, mais je suivrai attentivement le postMerci Ddp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oyé Oyé le sud est on se déplace ?Merci Merlin comme d'hab tu es un Ange ou peut être une fée qui sait les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 22 février 2012 Trop loin dommageBonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 DdP a écrit:Merci Merlin comme d'hab tu es un Ange ou peut être une fée qui sait les deux !!! chuut c'est pas bon pour mon égo un jour peut être, mais pas dans cette Vie ci... Je devrais revenir encore beaucoup beaucoup beaucoup de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merlin a écrit:DdP a écrit:Merci Merlin comme d'hab tu es un Ange ou peut être une fée qui sait les deux !!! chuut c'est pas bon pour mon égo un jour peut être, mais pas dans cette Vie ci... Je devrais revenir encore beaucoup beaucoup beaucoup de fois Oh accepte même dans cette vie, moi c'est comme ça que je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 22 février 2012 trop loin, et puis tous mes gros ont une spéciale, donc je vois pas l'utilité d'y retourner, ça tombe bien car l'ouest est mal desservie par les spéciales cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pas pour moi malheuresement, je serais à Paris avec des amis, au Salon de l'Agriculture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Dis Lety Tu nous feras un petit topo du Salon de l'Agricuture siouplait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui pas de pb, jemmene l'apn les deux jours ou j'y vais (mercredi et dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 25 février 2012 et bien j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour,nous voici de retour Résultats de l'exposition, spéciale Greyhound de ValenceClasse ouverte mâle1er EXC-CACS-BOB ECARLATE DES DAMES DU LAC2e EXC-RCACS ETHANE DU DOMAINE DE PHARAMONDClasse ouverte femelle1er EXC-CACS-ELLORAH DU DOMAINE DE PHARAMOND2e EXC-RCACS FLECHE D'OR DE LA DAME A LA LICORNEECARLATE termine BOG1 et BEST IN SHOW Félicitations Barbara pour Ecarlate :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 et voici fannah des portes du velay!meilleur de race classe jeune!puis 2 eme meilleur jeune du groupe 10![img][/img]et maintenant voici phybie des portes du velay!4eme excellent classe jeune![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voici quelques photos ,mais je n'ai pas les classemants,je les ai noter sur le livre que j'ai oublier a l'expo..[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 mars 2012 mille bravos .. à tous les participants... bravo à mes petites fillottes pour leurs excellents résultats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo à tous et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci pour les photos Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci pour les résultats, et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour les résultats DdP et pour les photos Nanou Amicales pensées à Vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bravo à tous et merci aussi Nanou pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites