Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 et donc, on disait ...Jolie dame aux cheveux d'aquarelle, très bien de sa personne, peu roulécontrôle technique Ok, accompagnée de son Fidèle Prince Persan, citoyenne de la région de " tûûûûûuut" .....je peux rajouter, coquette et extrêmement soignée, cordon bleu, sens de l'humour et de l'harmonie...cherche.... un cheik avec provision ??? un marin au long cours ? un samouraï sans peur ? un boulanger sans pétrin ce qui est mieux que dedans ....un p"tit militaire vert j'espère, enfin vers la ou il devrai être....Signe particulier (de la dame) : Ne se sépare jamais de son Prince Persan ^ ^ Fait des trucs avec ses pinceaux, trempe toujours la pointe dans l'eau, quelque qu'en soit la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 J'en peux rien, c'est les nerfs qui lâchent comme dirais ma voisine.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est pas tout ... c'est que ça m'a donné soif ...qu'as-tu de bon à offrir ce soir .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Ca doit être l'effet de la michtrole.Nicole, Tu connais la michtrole ?Ca n'a rien à avoir, ni de près ni de loin avec la vergeoisePour l'histoire de la vergeoise Tu demandera à TMSe. Elle t'expliquera que cela se passait à l'arsenal des Pompiers de Liège. Encore un grand moment d'anthologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Nicole Albert a écrit:c'est pas tout ... c'est que ça m'a donné soif ...qu'as-tu de bon à offrir ce soir .... ? des bulles ? j'ai reçu, une bouteille de vin pétillant qui ne peux pas s'appeler champagne parce que les vignes sont dans la Marne, mais la méthode est la même. Culture bio et tout et tout. Il est délicieux, c'est avec cela que nous avons passé la nuit de samedi à dimanche dernier Il est bien fraisSinon j'ai encore du rhum à bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 ça fait tellement de bien en plus" le rire est le propre de l'homme" etcomme la femme est la moitié de l'homme .....tu as compris ? non ...pas grave .... moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 ou alors le Filtre de Merlin ?Hydromel, chouchène, cidre breton et magik touche à la Merlinaprès cela Tu ne sais plus comment Tu t'appelle, Tu dis tout ce que Tu sais et tout ce que Tu ne sais pas.( Remettez un verre à la Dame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Nicole Albert a écrit:ça fait tellement de bien en plus" le rire est le propre de l'homme" etcomme la femme est la moitié de l'homme .....tu as compris ? non ...pas grave .... moi non plus ! bon pas un cours sur les fractions siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 je veux bien ... "les bricoles " sans le rhumle rhum c'est pour le rhumeau fait dis -moi qu'est-ce qu'on fête , ce soir ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 qu'est ce qu'on fête ?les 18 ans et demi de mon poisson rouge ?j'ai pas de poisson rouge mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Nic, faut pas essayer de me détourner de mon travailNous avons une petite annonce à terminerA part l'introuvable... on cherche quoi ou qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 R v demain mm heure Merlin offre son "filtre" aux couche-tard du forum je fais ta publicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 trois pages que Tu voulais ?C'est fait, sans s'en rendre compte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Bon, je t'écoute doncje vais chercher les verres, je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 ce qu'on fête ?notre retour à la maternelle naaaana :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 3 pages c'est pas vrai !quand le grand chef va voir ça j'vais m'faire renvoyer v'la l'grand chef ..... c'est Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 dans un joli verre gravé aux armes de Khouliville ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 A la Vie, à la douceur de vivre, à l'humour, à la joieà la passion, au bonheur, à la pleine santéà l'Amitiéà Toià Moià Nousà nos Lévriersà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Nicole Albert a écrit: 3 pages c'est pas vrai !quand le grand chef va voir ça j'vais m'faire renvoyer v'la l'grand chef ..... c'est Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 ça me fait penser que j'ai encore du travail de tri dans les smileysj'avais oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 bon c'est pas tout cela...il va falloir quand même rattraper Morphée quelque part.. je ne sais sous quelles latitudes il se cache... et donc à Toi Nic et à tout ceux qui passeront par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 à la nuit qui s'est bien installée et au bon repos que nous allons prendre qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 oui pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 au son d'une douce sous le ciel passez tous une bonne nuit pleine de d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 à tous les lève-tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Ces trois pages et quelques sont bio, libérées de leurs obligations militaires, ne font pas grossir, ont une action vaso dilatatrice et libèrent des endorphines.Elles vous sont offerte gratuitement, et avec le sourire, pour toute connexionet surtout ne sont pas testées sur les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Je laisse de la Lumière... au cas ou un Ami voudrait passer A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'attendais la fermeture pour m'en aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Moi aussi :nuagerose: :nuagerose: :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 février 2012 les lève-tôt! le forum.On a déjà dansé sur 3 pages Maintenant, à l'attaque de la nouvelle journée: le matin est servi!Excellent jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il fait un peu moins froid, mais c'est encore gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 février 2012 saint Lazareça se fete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 février 2012 Alors les noctambules, on dort encore Coucou Cépécat et Elisabeth, Yvonne les matinales ce matin en espérant que le soleil balayera la pluie au lever du jourpour commencer cette journée.Cet après midi, rendez-vous chez moi avec une ostéopathe pour Erynn l'irish, 1er contact pour un petit diagnostic (enfin j'espère), Erynn a du mal à se lever et boite en se levant puis cela disparait au bout de quelques secondes (elle n'a que 3 ans).Je vous souhaite moi je retourne sous ma couette encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 février 2012 Yvonne a écrit:saint Lazareça se fete ?bah oui pourquoi pas, toutes les occasions sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 février 2012 ERYNN a écrit:Yvonne a écrit:saint Lazareça se fete ?bah oui pourquoi pas, toutes les occasions sont bonnes rendez-vous à la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'ai oublié de vous envoyer le toujours présent, je peux partager Qu'il soit dans vos coeurs s'il n'est pas sur vos têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 23 février 2012 3 pages quel nuit le forumUne nuit un peu courte pour moi pas dans mes habitude Aujourd'hui une petite pluie très fine que du boulot les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 février 2012 coucou à tous ici ciel gris il a plu un peu cette nuit mais il fait très doux! 9°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 23 février 2012 à tous, pas de pluie , encore des températures négatives .. mais où est passé le printemps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 les "bon-matin"3 pages de délires nocturnes je viens de les relire pas trop incohérentsMerlin pour cette "pintedebonsang"as-tu pu prendre quelque repos ? à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 Erynndes soucis avec ton loulou ?un bon osthéo les soulage rapidement ; j'ai dû y passer avec Iazuh âgé d'1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Nicole Albert a écrit: les "bon-matin"3 pages de délires nocturnes je viens de les relire pas trop incohérentsMerlin pour cette "pintedebonsang"as-tu pu prendre quelque repos ? à tousCoucou Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 @ Cépécat , dix kilomètres à pieds... ça use les souliers... pleine de courage pour atttaquer cette journée... beau jeudi sous le soleil @ Elisabeth, la température est un peu moins froide que les autres jours ici... Belle journée @ Yvonne... on fête tout, Nous ne sommes pas difficile... Lazare... y'avait pas une histoire avec cela ? joyeux jeudi @ @ Erynn j'espère que ce n'est rien de grave pour Ta Louloutte. Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 @ Laurence.. ici aussi nuit courte, mais ce n'est pas grave, c'est comme cela depuis un moment. Doux jeudi et bon travail pour les forums @ Fauve. Douce journée à Toi dans le printemps qui s'annonce @ Chapelode.. Il va revenir, je Te le promet, ce printemps tant attendu. Le soleil lui dans les coeurs de toute façon. Belle journée au Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 @ Nos Administrateurs et Administratrices @ Nos Modérateurs et Modératrices @ Nos Joyeux Membres passés, présents et futurs Toute belle et douce journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Je file vite me préparer... J'ai un enterrement à 11 hA tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 février 2012 coucou vite faites bisous.gif tear tear triste journée la marraine de mon mari est décéder cette nuit réveillé par le telephone pour nous annonce la triste nouvelle je ne serais pas beaucoup sur le fofo tout les papiers a faire et le demarche en plus mon mari n'a pas le droit a des jours puisque c'est pas de la famille "" proche "" meme si c'est sa marraine sa ne compte pas tear tear tear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 février 2012 tout le monde !Comme partout, il me semble, le temps a tourné à la pluie mais les températures remontent.Je vous fais un petit coucou rapide. Ma fille arrive tout à l'heure avec sa petite famille et je vais profiter de leur compagnie jusqu'à la fin de la semaine prochaine.J'essaierai de vous mettre encore quelques photos, mais n'étant plus aussi disponible, je viendrai moins sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 février 2012 il fait gris humide pas trop froid sa crachine con a l'impression d'etre dans un nuage GGGGGRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites