arwen11 0 Posté(e) le 23 février 2012 nous sommes le 23 février,54 e jour de l'année :Aujourd'hui nous fêtons les :Lazare, Polycarpepetit dicton du jourfévrier neigeux, Eté avantageuxQue c'est-il passé un 23 février ?23 février 2000 Mort de du footballeur anglais Stanley Matthews. Il fut, en 1956, le premier Ballon d'or (meilleur joueur européen).23 février 1991 Les militaires prennent le pouvoir en Thaïlande. Ils destituent le Premier ministre Chatichai Choonhavan, accusé de corruption. La loi martiale est décrétée et la Constitution suspendue.23 février 1983 En France, le Comité consultatif national d'éthique pour les sciences de la vie et de la santé est créé par décret.23 février 1685 Georg Friedrich Haendel naît à Halle (Saxe). Un grand-père pasteur, un père barbier-chirurgien, rien ne le prédispose à devenir musicien. On connaît la légende : un enfant prodige joue du clavecin en cachette de son père, se rend clandestinement au palais, se fait entendre d'un prince ami des arts dont l'intervention personnelle viendra à bout des réticences paternelles.voiçi les petites infos pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 février 2012 Déjà 4 pages, je suis à la traîne... Je vous souhaite une excellente journée, un peu humide, certes, pour la plupart d'entre nous, mais dites-vous que bientôt le week-end sera là. Pour moi, il commence ce soir car je ne travaille pas demain J'espère que la visite chez l'ostéo soulagera la belle Erynn à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Désolée pour le décès de La marraine de Ton Mari Vava @ Jumalouet, profites bien de ces douces heures en famille, cela n'a pas de prix. Douce journée@ Arwen, merci pour ces éphémérides et douce journée. J'ai bien pris note de Ton message @ Awal rien de plus gai qu'un week end qui commence tôt.. douce ournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tu as raison Merlin, surtout que demain je m'en vais rendre visite à des minis kikis... Je suis ravie et impatiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 chouette alors, des minis Kikis Tu va craquer Awal ??Bon appétit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Vava , désolé pour Vous Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Petit coucou en passant Je Vous souhaite à Tous et à Toutes de bien terminé ce jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merlin a écrit:chouette alors, des minis Kikis Tu va craquer Awal ??Qui sait... mais j'en ai peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonne fête les Lazare pour un accès direct : http://youtu.be/HccZEk7U9bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 février 2012 Erynn. Et pour Saint Polycarpe, il n'y a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 coucou Erynn ct va ta Belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pascaltu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 Vava désolée pour le décès qui touche ton mariles liens proches par 'l'esprit' souvent plus forts que ceux proches par 'le sang' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 Jumalouetprofite bien de la présence des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 un petit coucou, j'ai pas regarder encore tout les message, mais chez nous le temps est fou nous avons 21° à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 février 2012 Awal, Merlin, Nicole pour mon Erynn, et bien non je n'ai pas vu l'ostéo car empêchement de sa part et c'est reporté pour jeudi soir prochain mais cela n'empêche pas Erynn de courrir et jouer avec ses copines 4 pattes, elle n'est pas à l'agonie Vava Cépécat, non je n'ai rien trouvé pour Polycarpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 février 2012 Coucou Gina nous aussi il a fait doux aujourd'hui mais très gris et avec du crachin de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci les fille et le(les) garçon (s) oufff on se repose un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 Gina .... 21° ....chez toi c'est presque l'été ici 8 ° de la pluie donc une sensation de froid brrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 si vous passez à tableici , la soupe pois cassés de Merlin 'améliorée' mijote ...pas Merlin mais la soupe ...'améliorée ' ,car je mets tout dedans ... Merlin , Madame SaMère & moi ...un énooooooooooorme chaudronles croûtons frissonnent dans l'huile ...y en a pour tout le monde ...mais apportez votre bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 février 2012 moi qui savait pas quoi manger Nicole , J'apporte une tiote marmite histoire d'en avoir pour demain , quoique je me demande si j'aime la soupe de pois cassé vu que je n'en ai pas mangé depuis .................................................. et même........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 23 février 2012 vite vite mon lit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 je t'attends Oreste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonsoir a tous Merlin et Nicole vous êtes vraiment mignon fou Nicole la journée c'etait super. Nous avons travaillé dans le jardin avec plaisir. Il y a beaucoup travail. Contrôlle toutes l'arrosage. Avec le froid c'est beaucoup casse etc. Erynn tu es une amour. J'ecoute les belles chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 février 2012 Gina Pour la soupe aux pois cassés, je vous la laisse et pourtant j'adore ça mais mes intestins chantent en se tordant pendant des heures et moi je grimace pendant ce temps :grrrrr01: Je vous souhaite à toutes et tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 Laurence Chapelode Erynn Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Bonne nuit Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Coucou tout le mondeJ'ai enfin dormi un peu en fin de journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 Coucou Merlin quelle bonne idée d'avoir pris un acompte de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 et un sérieux : entre 20 h et 23 h 30.. Je me suis demandée ou j'étais, parce que à la tv on parlais de l'homme de Neandertal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 on est demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 février 2012 plus de connexion hier soir du coup, j'ai raté la soupe de Nicole 3h30 de sommeil, Merlin, c'est toujours bon à prendre.Continue dans ta lancée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites