churiah 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'étais bien tranquille dans ma panière.. qu'est ce que j'entends ? un intrus veut s'introduire chez moi ? Attends un peu tu vas connaitre le grand frisson l'effronté !!je chausse ma tenue de rebelle, casquette à l'envers et j'arrive !!vue arrièrej'arriiiiiiiiiiiiiiiive !pff je me suis trompée c'est pas le chat que je déteste c'est ma nouvelle petite copine..enfin petite copine qu'elle a dit ma maman, tu parles c'est une géante elle fait 14 cm de plus que moi, elle me fait peur la grande !! tiens regardez ! vous ne pouvez pas la rater elle est blanche et géaaaaaaannnte !mais elle est toute douce et s'appelle Isis (galgo-grey) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ah génial en plus les commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ah ca y est, la jolie Isis est enfin arrivée chez toi !! à elle dans ta meute et parmi nous !! Fadhil, le rebelle, mais aussi "le courageux mais pas téméraire", apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 super !! comme il a changé et bienvenue à la nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 25 février 2012 tres belle présentation!très belle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 25 février 2012 La copine a plus pris du grey que du galgo mais elle est très belle. Toutefois, je trouve que Fadhil est encore plus beau, surtout quand il joue des pectoraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci Phébée ben oui l'est joli le loustic, un peu foufou dans sa tête mais attachant. Quant à Isis c'est ce que je me dis, elle a plus du grey que du galgo, d'ailleurs il faut voir les muscles de ses cuisses, ce ne sont pas des muscles plats de galgo, mais elle est adorable, alors galga ou pas m'en fou c'est un joli bonheur cette nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzabelle 0 Posté(e) le 27 février 2012 mais il est magnifique fadhil !!!! et la blanchette aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J e suis sous le charme de tes longs nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites