irish-deer 54 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'aimerais bien mettre une photo en avatar, mais je n'arrive pas à trouver comment on faitquelqu'un peu m'aider ???merciMH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Bien surJe te propose de m'envoyer ce que Tu veux mettre comme avatar sur ma boite mail persoet je t'arrange cela : fabiennedeffense@gmail.combonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 voila, je repasse l'url de l'image que Tu m'a envoyée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 et je la repasse dans ton profil après l'avoir réduite un peuet en principe, c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 oui c'est bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci beaucoup Merlince sont mes 2 jeunots, l'irish, Galway 10 mois et le barzoi Gustav 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ah! on te reconnait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 26 février 2012 il manque le deer, mais bon, la photo est trop petite pour en mettre 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 si , je peux Te bricoler quelque choseTu m'envoie les photos et j'arrange cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merlin, c'est toujours la même façon pour mettre un avatar ? ou il y a une autre solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites