Risèd 0 Posté(e) le 23 février 2012 Quand mamie Uricane et Georgette dorment ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 trop mignonmerci Rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Merci Risèd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 23 février 2012 Superbes photos douceur.j'adore la 3ème. Pourrais-tu la mettre aussi dans photo tendresse ?Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 23 février 2012 très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui mais je n'ai pas trouvé photos tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elles sont très belles mais tu oublies qu'il y avait un troisième personnage en jean. Ton chéri est un merveilleux coussin pour un moment de tendresse entre ta mamie et ta jeunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Risèd merci pour les photos, ils sont très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 24 février 2012 phébée a écrit:Elles sont très belles mais tu oublies qu'il y avait un troisième personnage en jean. Ton chéri est un merveilleux coussin pour un moment de tendresse entre ta mamie et ta jeunette.Oui je l'ai caché !!!! Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 24 février 2012 Risèd a écrit:oui mais je n'ai pas trouvé photos tendresse...Ici http://www.levriersontheworld.com/t715p120-photos-tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 février 2012 hum quel bonheur ... trop belles ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites