Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World jacky folletUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 23 février 2012 Coucou Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 23 février 2012 Jacky follet viens vite te présenter afin que nous puissions partager avec toi notre passion pour les longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie15 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour Jacky, j'espère que tu vas bien. Caresse à Desert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonsoir et joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 à Toi Jacky Folllet J'espère que Tu te plairas parmi nous Au plaisir de te lire après ta présentation Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 février 2012 Coucou Jacky fait pas le timide va te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalier11 0 Posté(e) le 25 février 2012 salut jacky, bienvenu sur le forumnous parlerons encore et toujours des course de lévriers notre passiona bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Coucou JackyBienvenue et à trés bientotLaurence on peux faire confiance à Jacky il n'est pas si timide que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 il s'est présenté ici(enfin j'ai copié/coller le message de Jacky qui s'était présenté dans le post de Laurence)http://www.levriersontheworld.com/t1757-jacky-follet-se-presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 février 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites