Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 complètement craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Super Opium , je suis très content pou Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Opiumm beaucoup plaisir avec ton Henry. Le collier on rouge est très beau avec son couleur. Merci pour les photos et le video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci =) J'adore aussi le collier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 22 avril 2012 il est magnifique Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue Henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 23 avril 2012 il est a croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oh il est magnifique ,bien coquin et le rouge lui va super bien !!!!!!longue et belle vie a ce petit whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 26 avril 2012 des nouvelles photos ? des news du petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci pour lui!Ou quelques news, le petit est vraiment parfait! Son seul défaut est qu'il ne supporte vraiment pas etre seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Merci pour les photos Opiumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Opiumm super les photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'adore la peluche Bob l'Eponge !!! Pour son seul défaut, cest hélas le cas de quasi tous les whippets lol...Et tu en decouvrira un autre defaut avec le temps : Le whippet est un voleur né lolA part ça...Je leur trouve pas d'autres defauts :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci ! =)J'ai déjà remarqué ce 2e defaut mais on est souvent derriere lui à lui dire "non".Pour la solitude j'imagine qu'avec le temps ca s'améliore.le jouet Bob ils l'adorent! D'ailleurs on peut voir qu'il est bien arrangé 2 chauusres 1 pouc en moins et des cordes qui se defont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Des petites photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oh la la quelle regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie15 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Quelle bouille ! J'adore celles avec Bob l'éponge, et la dernière où il a l'air si innocent, malgré le bout de jouet qui pend de sa bouche. Ce bb respire la joie de vivre, il fait plaisir à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Il a déja une sacrée ouverture de poitrail dis donc !et un air tout canailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci pour lui =DOui c'est une vraie arsouille! Pas le temps de se reposer avec lui... sauf quand il dort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 27 avril 2012 il est vraiment adorable ce petit merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Opiumm a écrit:Pour la solitude j'imagine qu'avec le temps ca s'améliore.Si je peux me permettre, la solitude n'étant pas naturelle pour un chien, l'y habituer demande un apprentissage.Le temps tout seul n'y fera rien.Il faut mettre en place une habituation progressive pour que le chien comprenne que le départ du maître est toujours suivi de son retour.Et plus tôt cet apprentissage est mis en place, mieux les choses se passeront, pour le chien et pour son maître Ce petit chien, en plus d'être très mignon, a l'air tout à fait bien dans ses baskets, ce qui est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci pour ton intervention Jumalouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci Jumalouet.Ici on fait les choses progressivement. On le laisse tout seul meme quand on est là au début pour quand meme garder une "oreille" dessus. Puis de temps en temps il est tout seule sans personne à la maison.Actuellement on se retrouve dans 2 situations :-Il est fatiguée, dort et ne fais meme pas attention au fait qu'il est seul, il gémit occasionnellement-Il n'est pas fatigué et hurle jusqu'à ce qu'il entende que quelqu'un vient.J'essaye d'etre un maximum positive avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Nouvelles photos.Hier avec mon chevalEt en statique. Je suis débutante là dedans, j'essaye de faire du mieux que je peux, si vous avez des conseils... J'ai un peu du mal avec la tete, je n'arrive pas à lui mettre bien droite sans qu'il la tourne ou bouge une patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 super ! bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Opiumm a écrit:Nouvelles photos.Et en statique. Je suis débutante là dedans, j'essaye de faire du mieux que je peux, si vous avez des conseils... J'ai un peu du mal avec la tete, je n'arrive pas à lui mettre bien droite sans qu'il la tourne ou bouge une patte.Ca n'est pas mal du tout !Il faut essayer de rendre les aides (main du maître) le moins visibles possible. Ca va venir Sinon, les membres sont bien positionnés Attendons les conseils des "pros" du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Se tenir immobile n'est pas du tout naturel pour un jeune chien (jeune ou moins jeune d'ailleurs) Il faut donc veiller à ne pas le lasser. Quelques minutes par séance plusieurs fois par jour est un bon rythme, en restant calme et détendu. On peut parler doucement au chiot tout en le manipulant.Il faut veiller à terminer l'exercice sur quelque chose de réussi.Et surtout : beaucoup, beaucoup féliciter lorsqu'on obtient la position demandée.Le BB se rendra vite compte que bien se placer est gratifiant pour lui et bien vite, il se posera (presque) tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci pour les conseils =)Rester immobile ca va encore, mais son probleme pour le moment c'est garder sa tete en place, bien haute et regarder loin c'est pour ca que pour le moment je me sers "trop" de ma main pour sa tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 29 avril 2012 il grandit bien Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est deja super bien pour un début. Un petit conseil pour ton probleme de mise en place de la tete, a ta place jutiliserais une laisse avec une sous gorge pour pas qu'il setrangle, et au lieu de mettre ma main j'utiliserais une friandise qui sent bien fort devant son nez, ou un petit jouet, en fonction de ce qu'il prefere, et tu verras que logiquement il redressera sa tete tout seul attirée par ce que tu lui tends ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Sinon Jamlouet a parfaitement tout résumé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Lety a écrit:C'est deja super bien pour un début. Un petit conseil pour ton probleme de mise en place de la tete, a ta place jutiliserais une laisse avec une sous gorge pour pas qu'il setrangle, et au lieu de mettre ma main j'utiliserais une friandise qui sent bien fort devant son nez, ou un petit jouet, en fonction de ce qu'il prefere, et tu verras que logiquement il redressera sa tete tout seul attirée par ce que tu lui tends ;)Merci je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaïlin 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il est vmt très beau, les petits rayés, j'adooooore ^^j'ai hâte de voir comment il sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci! =DAujourd'hui j'ai essayé avec le bonbon eeeeeet ca a super bien marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Super ! :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour le conseil! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 1 mai 2012 =)Les petites photos du jour. Il a 11 semaines et qq jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour ces dernières photos Opiumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour!Petit exercice du jour. Il y a du progrès grace au bonbon... mais au final je ne sais pas si c'était une bonne solution : je suis obligée d'avoir le bonbon si non il ne travaille pas bien.Aussi, j'ai l'impression qu'il arrondit le dos vers le haut, est-ce bien ou pas? 4ai remarqué ca justement depuis que je travaille avec le bonbon, il y est fort attentif et gigote son corps (sans bouger les pattes) pour essayer de l'avoir. Je suis déjà contente qu'il ne bouge pas ses pattes, il reste assez longtemps en position!Aussi, on m'a fait une remarque sur FB disant que je dois l'entrainer sur un tapis en caoutchouc parce que les autres surfaces sont glissantes. Or il ne glisse pas du tout sur cette table et sur la table du jardin (inutilisable quand il pleut). Des avis là dessus?Merci d'avance pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oh il est trop mimi quelle tête de crapule lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merci pour cette dernière photo Opiumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2012 il a tout d'un grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci Je voulais faire l'expo de Liege avec lui, mais je ne suis pas là. Donc ca sera peut etre Louvain et/ou Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites