Lety1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est beaucoup mieux en effet ! Bon boulot ! Pour ce qui est du bonbon, essaye de le gérer, de pas lui laisser seulement devant le nez, je sais pas comment dire, pas facile par écrit, mais il faut qu'il y soit attentif sans pour autant essayer de le prendre sans ton accord à la fin de l'exercice. A coté de ça travailles aussi sans, tu verras avec le temps, que ça ne sera pas sur le bonbon qu'il sera rivé mais sur ta main. Apres, quand tu vois que son dos est arrondi, comme sur cette photo, tu peux lui carreser le dos pour le détendre. Je te conseillerais plutot de pas te mettre devant lui (ce qui l'encourage a s'appuyer sur son avant) mais plutot derriere lui, enfin le chien devant toi, roh lalala je mexprime mal ce soir, que tu sois toi derriere et le chien devant de profil. Mais à son age cest déja super le travail que tu fais avec lui, il est tout jeunot, vas y doucement, sinon il risque de se lasser, tu verras qu'avec l'age il "prendra du métier";) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pour la table, si il ne glisse pas dessus, pourquoi pas, mais effectivement, généralement on met un tapis antidérapant (enfin jte rassure, j'en mets pas souvent lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci pour les conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je profite du beau temps pour faire la statique sur la table du jardin, elle est en plastique et je le sens plus à l'aise dessus.Déjà le positif c'est que je suis passée à 1 bonbon au lieu de 2 car il arrive à garder la position plus longtemps.J'ai essayé de me mette derrière lui pour ne pas qu'il s'appuie trop sur les pattes avant, ca marche mais pas facile puisque je dois mettre ma main devant pour le bonbon.. je vous laisse imaginer J'essaye petit à petit de remplacer le bonbon par mes doigts et quand je ne l'ai plus, de lui maintenir la tete haute.Il a le dos moins voussé, je pense que c'est surtout grace à la table parce que je lui caresse toujours le dos.Voila une capture d'écran, le cadrage est mauvais suis désolée. J'ai pris celui-ci, meme s'il n'a pas sa tete totalement en place pour montrer que je ne suis plus obligée d'etre trop pres, il reste en place tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 il travaille bien le p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire :)Quand je disais derriere cest sur son coté en fait, comme ça :Cest pas simple à expliquer par ecrit lol, mais ya deja du progres, cest super ! Surtout félicite le bien et joue avec lui quand il fait bien, comme si cetait la meilleure chose du monde (quitte à, je l'avoue, passer pour une débile lol les chiens adore l'éxagération ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ok merci je comprends mieux ^^Petites nouvelles photos. Henry a 3 mois et 2 semaines, il pèse 8kg.On est allé au club canin dimanche passé et il a été exemplaire.Le gros pot de colleDans les bois7En statique : beaucoup de progrès. Lety : quand je le place je suis mise comme toi, c'est après que je me mets devant pour que sa tete reste bien droite."Non non, c'est pas moi..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Eh ben cest bcp bcp mieux !!!! Un dernier petit detail, tu peux voir sur la photo que tu as posté que sa ligne de dos est fait une legere "bosse", pour corriger ça (cest souvent du au fait que le chien est tendu), tu peux lui masser la ligne de dos avec le bout des doigts en appyant légerement, tu va voir qu'il va se corrgier tout seul normalement. Tu débutes avec un joli petit bonhomme, tu va surement te faire plaisir en expos avec lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 waaaouww qu'est ce qu'il est beau ton Henryj'espère le voir bientot Si j'ai le courage, j'inscrirais bien Miss Gina en classe puppy à Liege.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci pour vos compliments! Lety : je le fais déjà ;-) En fait je le fais au début et puis j'arrete un moment pour qu'il se tienne tout seul sans mon aide et en général je prends les photos à ce moment.Merlin : je ne vais pas à Liège je ne suis pas là. Par contre, je ferais louvain et/ou bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Nouvelles photos d'Henry qui va sur ses 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Opiumm a écrit:Merci pour vos compliments! Lety : je le fais déjà ;-) En fait je le fais au début et puis j'arrete un moment pour qu'il se tienne tout seul sans mon aide et en général je prends les photos à ce moment.Merlin : je ne vais pas à Liège je ne suis pas là. Par contre, je ferais louvain et/ou bruxelles.humm j'essaierais bien Bruxelles avec ma Djînn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2012 très joli le sieur HenryBien dans ses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci!Ca serait bien si on se croise à Bruxelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Des nouvelles du petit bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Salut!Merci de demander de ses news!Je suis en exam depuis le 21 mai donc j'ai plus trop le temps de poster, je viens lire de temps en temps pendant mes pauses quand meme. Je termine mes exams le 20 juin donc d'ici là, serai pas trop trop présente ( et puis après je pars 1 mois en france à partir du 27 juin et j'aurais pas internet).Henry va très bien. On va au dressage tous les dimanche, il adore! Il peut jouer avec des autres chiots de son age, il découvre quelques "obstacles" d'agility, et il écoute super bien!Quelques photos:Monsieur adore les crottes de renard...Il est très serviable ^^ Il m'aide à porter les bidons vide quand je reviens des chevaux Et il est super fière de lui quand il le fait!Voila!PS : et pendant que je travaille durementYen a toujours un qui y trouve son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Excellentissime le coup du bidon jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Lety a écrit:Excellentissime le coup du bidon jadore !Haha sur le coup, j'étais écroulée ^^D'ailleurs j'ai fais une vidéo, et hormis mon super accent belge, j'arrive plus à parler et je respire comme un boeuf... c'était dans une côte et j'étais tordue de rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour les bonnes nouvelles du p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il est trop drôle ton loulou ! Et ne rechigne plus à aller se promener on dirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Non ca se passe super bien maintenant en promenade! J'y vais 1 fois par jour (pas le temps de + à cause des exams... et puis il a le jardin) et il est super content d'y aller!Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Des petites newes. Je pars mercredi jusqu'au 29 juillet en France donc je risque de ne plus etre trop présente sur le forum.Henry va passer les 14 premiers jours chez des amis à mes parents puis reviendra à la maison quand mes parents seront revenus de vacances.Quelques photos récentes.Nouveau jeu :Au club canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles Le petit Henry grandi en toute beautéBon courage pour ton travail et bonnes vacances aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 12 août 2012 Nouvelle photo d'Henry. Il a eu 6 mois hier.On est inscris à l'expo du Luxembourg.Hier il a fait le fou, pour pas changer, s'est cassé la figure et s'est un peu ouvert au niveau de la rotule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 12 août 2012 On s'y verra ;)Pour cette photo la, il faudrait que tu lui masse un peu la ligne de dos, son dos fait une voute et ça n'est pas bonAu lux, hésite pas a venir me voir, jessairais de te donner quelques petits "trucs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ok merci!Je suis pas trop douée pour reconnaitre les gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ca fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles de Henry.Les expos se passent plutot bien dans l'ensemble. Que de bonnes critiques et pas mal de bons résultats.Il écoute de mieux en mieux. Il a eu une "crise d'ado" mais maintenant ca va très bien.La semaine il est avec moi à mon kot et il participe de temps en temps à nos travaux pratiques à la fac ^^Je vais mettre quelques photos dans l'ordre chronologiqueExpo luxembourg sept 2012 où j'ai rencontré Lety. Encore merci pour les conseils!Même en liberté je me place tout seulAu kot, avec son ami le chatExplo à Charleroi. Où il en profite pour faire un bisou au juge Beaucoup de moments de folieDans les bois au dessus de chez moiBrussel dog showExpo EindhovenExpo AarschotEt photo de ce jourSa contribution à la réussite de mes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Excellent ! merci pour ces photos de la vie d'Henry's qui a l'air de prendre ses études bien au sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oh oui c'est sympa comme tout cette rétropectives de ce qu'il a vécu ces derniers mois. Il est beau le petit père, câlin même avec les juges et en plus, il semble un bon coach pour toi côté études que demander de plus à un whippet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 3 mars 2013 tu fais des études vétérinaires ? son dos est devenu un peu + droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui je fais des études de VT :)Il a encore tendance à arrondir le dos quand il est stressé, mais dans l'ensemble c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Jadore la derniere photo ! De rien Marie, c'était avec plaisir au Lux :) Tu y va ctte année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci :)Oui j'y retourne en mars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites