Opiumm 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour,Depuis quelques mois, j'allais voir les annonces tous les jours sur leboncoin, je sonnais à des éleveurs en Belgique et en France, sans grand succès. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas : la distance, le prix, l'âge etc.Début de semaine, je tombe sur une annonce qui retient mon attention, comme beaucoup d'autres. Les chiots viennent de naitre et les photos ne montrent pas grand chose. Je décide quand meme d'envoyer un mail pour avoir des photos du seul mâle de la portée.L'éleveur me répond et m'envoit voir son site internet. (www.le-whippet.com)Je suis assez séduite par tout ce qui est dit sur ce site, l'amour que cet éleveur a pour ses chiens, la facon dont ils vivent, les magnifiques photos de chiens pleins de vie etc.Je me dis : et pourquoi pas lui?Je réponds donc à l'éleveur que je suis fortement interessée par le chien. Voila que je me retrouve en "concurrence" avec 2 autres personnes. Gros stress pour moi.... pour une fois que je trouve un qui me plait vraiment il risque de me passer sous le nez.Au final, c'est moi qui l'éleveur a choisi!Je voulais que tout soit en ordre avant de vous le présenter. Maintenant que la réservation est faite voici : Omemryd's Henry IV de France.Alors oui, le nom est completement barjo, mais j'adore ^^ Je pense que je vais l'appeller Henry version accent british.Il est né le 11 février. Papa :Ch.INT Denver von HoëhenzollerWhippet - Mâle Né le 03/07/20081er Exc. et meilleur jeune espoir 2009 à l'E.N.E. 2009, juge: Mr. Leitinen (Suède) 12 x CAC, 7 x CACIB, 6 x BOB, 1 x BIG 2 1 x BIG 1 x BIS 3Maman :Faith-ful von HoëhenzollerWhippet - Femelle Née le 23/07/2010BEST WHIPPET PUPPIES TROYES & ZARAGOZA ( Spain )BEST JEUNE PONTOISE, CHALETTE SUR LOING, SIBIU ( Roumanie )BOB et BIG 2 Chalette sur LoingEt bébé :2jours1semaineApparament, les zones colorées seront de la meme couleur que son père.Normalement on va le chercher le 15 avril.Je mettrai des photos de son évolution ici.Aussi, je ne m'y connais pas du tout en origines, donc si vous avez des infos sur ses origines et des avis, ca serait bien ^^PS : je mets aussi le site internet de l'éleveur car les photos viennent de son site http://www.le-whippet.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 23 février 2012 il est beau !!!!! mais si tu l'as réservé ,tu peux surement lui donner un nom qui te plait avant qu'il les envoie a la centrale canine ,c'est ce que j'ai fait pour mon CHAYAN ,j'ai choisit son prénom et ainsi il est déclaré comme je voulais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci! Oui l'éleveur m'a dit que je pouvais changer le nom. Mais je suis un peu puriste ^^ Donc il va gardé son nom d'origine, et de toute facon, HENRY était un de mes choix en tete de liste si je devais donner un nom à mon chiot Et puis, ca me fait rire et je trouve ca original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borzoi 0 Posté(e) le 23 février 2012 je viens d'(aller voir son sitetrès beau ton bbj'aime bien sa femelle Gentle girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 23 février 2012 Joli petit bout de chiot ! Alors pour les origines des parents oui elles sont connues bien sûr, tu peux même demander à Lety85 je sais qu'elle connaît les maîtres et les parents de ton petit Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Heureuse de lire que Tu en a enfin trouvé le bébé de Tes rêves.Je me réjouis de le rencontrer et de suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 février 2012 félicitations .. il va te falloir être très très patiente!! pensée personnelle : je suis toujours très "estomaquée" de voir que l'on peut choisir un chiot aussitôt!!!! les temps ont bien changés... il n'y a pas si longtemps, nous ne vendions les chiots qu'à 2 mois voir 3!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci. Oui ca va etre long d'attendre!D'un coté j'ai déjà envie d'etre le 15 avril... de l'autre, pour nous étudiants, avril = blocus exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 février 2012 simple curiosité!!! quelle est cette blessure sur sa fesse ? coup de dent? coup de griffes? étonnant tout de même si petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il s'est peut etre fait mal tout simplement, comme u dis : coup de dent ou coup de griffe. Je n'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour à tous, j'ai trouvé d'autres photos de lui, je pense qu'il a 1 semaine sur ces photos.La "tache" qu'on voit quand il avait 2 jours, je pense que ce n'est rien parce que ici ca ne se voit plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 26 février 2012 très bon choix, j'adore le père, Denver est un whippet hyper regulier avec de supers résultats. D'ailleurs il a eu un excellent résultat à la mondiale 2012Johann est extra, pleins de bonheur avec ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci =)Ca me rassure beaucoup! Il me semble que Denver est champion de beauté international non? C'est ce que j'ai cru lire sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui il est champion IB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est la classe d'avoir un papa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui oui je connais très bien les parents LOL (D'ailleurs la photo de Denver que tu as mis, cest moi qui l'ai prise à Bilbao en 2010 ahahah)Faith Ful, n'est autre que la soeur de Funny-Face ma petite blanche, que tu peux voir sur le forum et sur mon site. Cest une superbe chienne, elle a de superbes allures. Denver est en effet Champion International, il obtient des résultats réguliers en expo et a un super caractere. Bonne chance avec ton petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pour la blessure, n'est pas simplement un peu d'excrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 28 février 2012 Lety a écrit:Oui oui je connais très bien les parents LOL (D'ailleurs la photo de Denver que tu as mis, cest moi qui l'ai prise à Bilbao en 2010 ahahah)Faith Ful, n'est autre que la soeur de Funny-Face ma petite blanche, que tu peux voir sur le forum et sur mon site. Cest une superbe chienne, elle a de superbes allures. Denver est en effet Champion International, il obtient des résultats réguliers en expo et a un super caractere. Bonne chance avec ton petit ! Sur une photo de son site j'ai cru reconnaitre Fanfan. Du coup au départ j'ai pensé que c'était toi l'éleveur. Je comprends mieux maintenant.Merci! Pour la "blessure", c'est fort possible, et puis je ne pense pas que Johann se serait amusé à mettre des photos pile où on voit un blessure. C'est vrai que c'est plus probable que ca soit des excréments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui sur une plage ? Je suis allée en Normandie chez lui en janvier, on avait fait une balade avec quasi tous les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui en effet c'est sur la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omemryd's 0 Posté(e) le 29 février 2012 Hey me voila !Merci a vous pour vos gentils messages ! Opium je te souhaite tout le bonheur du monde avec Henry qui a les yeux ouvert maintenant !Carmen, merci ;-) au plaisir de te revoir !Lety Cruft j-7 ;-) Ready ???Chapelode... Il n'est pas vendu, juste reserve ! Et c'est juste une petite trace... jaunâtre...Et je pense que ça créve les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci =DJ'ai hate de voir les nouvelles photos! Il doit etre encore plus mignon avec les yeux ouverts maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omemryd's 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ils sont tous trop mignons ! Je vais essayer de faire des photos demain ou vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ok merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Nous attendrons donc les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 1 mars 2012 il est tout mignon le BB Henry , je lui souhaite une belle et longue vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il est trop mignon ton petit Opiumm, je te souhaite plein de bonheurs avec lui !!! tu verras les whippets sont géniaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Omemryd's a écrit:Ils sont tous trop mignons ! Je vais essayer de faire des photos demain ou vendredi !nous serions tous très flattés que tu nous présentes ces splendides bébés, peux tu ouvrir un post dans portée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Opiumm a écrit:Merci =Ddécodage s’il te plait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 6 mars 2012 chapelode a écrit:Opiumm a écrit:Merci =Ddécodage s’il te plait????? Le = D ?? C'est le code pour un smiley qui fait un grand sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Alors, ou en est ce jeune homme ?Il est déja arrivé en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 As Tu quelques photos à nous faire partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour,Désolé je n'ai plus trop pris le temps de répondre. Je venais pour lire (surtout la partie comportement c'est très instructif!) mais je ne prenais plus la peine de répondre!Le petit arrive le w-e du 21 avril! J'ai vraiment hate!Quelques petites photos :Et si non j'ai déjà acheté son premier collier ^^En tout cas c'est gentil de votre part de prendre de ses nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 super !!! il est bien joli ce petit Henryencore quelques dodos et il sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Il est tout mimi le Petit Henry , merci pour les photos Je comprends ton impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oh la la,tu dois etre impatient!!!Il prend bien la pose Sir Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci!Plus que 7 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Le compte à rebours est lancé Que du bonheur au bout , je suis content pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci Ca fait 2 mois qu'il est lancé mais là ca se rapproche! Tout est déjà prêt à la maison, il ne manque plus que lui =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il est très beau, allez plus qu'une semaine d'attente ! et le collier est très beau tu l'as acheté ou stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci!Oui plus qu'une semaine!Le collier je l'ai acheté à Animalia (c'est un salon pour l'animal de compagnie), c'était un exposant belge qui fait ca lui même, je ne sais plus son nom désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'aime beaucoup, bien campé le petit mec, sera bien battit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Le petit est là!Alors comment dire?.... j'en suis DINGUE!!!!! Il est magnifique, plein de vie, il est très joueur, adore courir, génial!Par contre... je sens les betises arriver Mais c'est normal ^^Quelques petites photos :Son jouet préféré : le lapin qui couineSa tete d'ange Avec copine KiaraDehors... ouuuuuh les poissons!Encore avec "pinpin"Fatiguant tout ca!Et une petite vidéo Un grand merci à son éleveur pour l'avoir amené et pour me faire confiance avec ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites