Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opiumm

Omemryd's Henry IV de France est là !

Messages recommandés

Bonjour,


Depuis quelques mois, j'allais voir les annonces tous les jours sur leboncoin, je sonnais à des éleveurs en Belgique et en France, sans grand succès. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas : la distance, le prix, l'âge etc.

Début de semaine, je tombe sur une annonce qui retient mon attention, comme beaucoup d'autres. Les chiots viennent de naitre et les photos ne montrent pas grand chose. Je décide quand meme d'envoyer un mail pour avoir des photos du seul mâle de la portée.
L'éleveur me répond et m'envoit voir son site internet. (www.le-whippet.com)
Je suis assez séduite par tout ce qui est dit sur ce site, l'amour que cet éleveur a pour ses chiens, la facon dont ils vivent, les magnifiques photos de chiens pleins de vie etc.
Je me dis : et pourquoi pas lui?
Je réponds donc à l'éleveur que je suis fortement interessée par le chien. Voila que je me retrouve en "concurrence" avec 2 autres personnes. Gros stress pour moi.... pour une fois que je trouve un qui me plait vraiment il risque de me passer sous le nez.
Au final, c'est moi qui l'éleveur a choisi!

Je voulais que tout soit en ordre avant de vous le présenter. Maintenant que la réservation est faite voici : Omemryd's Henry IV de France.

Alors oui, le nom est completement barjo, mais j'adore ^^ Je pense que je vais l'appeller Henry version accent british.

Il est né le 11 février.

Papa :
Ch.INT Denver von Hoëhenzoller
Whippet - Mâle Né le 03/07/2008
1er Exc. et meilleur jeune espoir 2009 à l'E.N.E. 2009, juge: Mr. Leitinen (Suède)
12 x CAC, 7 x CACIB, 6 x BOB, 1 x BIG 2 1 x BIG 1 x BIS 3


Maman :
Faith-ful von Hoëhenzoller
Whippet - Femelle Née le 23/07/2010
BEST WHIPPET PUPPIES TROYES & ZARAGOZA ( Spain )
BEST JEUNE PONTOISE, CHALETTE SUR LOING, SIBIU ( Roumanie )
BOB et BIG 2 Chalette sur Loing


Et bébé :
2jours



1semaine



Apparament, les zones colorées seront de la meme couleur que son père.
Normalement on va le chercher le 15 avril.

Je mettrai des photos de son évolution ici.

Aussi, je ne m'y connais pas du tout en origines, donc si vous avez des infos sur ses origines et des avis, ca serait bien ^^

PS : je mets aussi le site internet de l'éleveur car les photos viennent de son site http://www.le-whippet.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau !!!!!
mais si tu l'as réservé ,tu peux surement lui donner un nom qui te plait avant qu'il les envoie a la centrale canine ,c'est ce que j'ai fait pour mon CHAYAN ,j'ai choisit son prénom et ainsi il est déclaré comme je voulais !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Oui l'éleveur m'a dit que je pouvais changer le nom. Mais je suis un peu puriste ^^ Donc il va gardé son nom d'origine, et de toute facon, HENRY était un de mes choix en tete de liste si je devais donner un nom à mon chiot plein d\'amour
Et puis, ca me fait rire et je trouve ca original ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'(aller voir son site

très beau ton bb

j'aime bien sa femelle Gentle girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli petit bout de chiot ! Alors pour les origines des parents oui elles sont connues bien sûr, tu peux même demander à Lety85 je sais qu'elle connaît les maîtres et les parents de ton petit Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de lire que Tu en a enfin trouvé le bébé de Tes rêves.
Je me réjouis de le rencontrer et de suivre son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations .. il va te falloir être très très patiente!! baignes dans l\'amou

pensée personnelle : je suis toujours très "estomaquée" de voir que l'on peut choisir un chiot aussitôt!!!! les temps ont bien changés... il n'y a pas si longtemps, nous ne vendions les chiots qu'à 2 mois voir 3!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Oui ca va etre long d'attendre!
D'un coté j'ai déjà envie d'etre le 15 avril... de l'autre, pour nous étudiants, avril = blocus exams désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


simple curiosité!!! quelle est cette blessure sur sa fesse ? coup de dent? coup de griffes? étonnant tout de même si petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est peut etre fait mal tout simplement, comme u dis : coup de dent ou coup de griffe. Je n'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
j'ai trouvé d'autres photos de lui, je pense qu'il a 1 semaine sur ces photos.
La "tache" qu'on voit quand il avait 2 jours, je pense que ce n'est rien parce que ici ca ne se voit plus.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon choix, j'adore le père, Denver est un whippet hyper regulier avec de supers résultats. D'ailleurs il a eu un excellent résultat à la mondiale 2012

Johann est extra, pleins de bonheur avec ce petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)
Ca me rassure beaucoup!
Il me semble que Denver est champion de beauté international non? C'est ce que j'ai cru lire sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je connais très bien les parents LOL (D'ailleurs la photo de Denver que tu as mis, cest moi qui l'ai prise à Bilbao en 2010 ahahah)

Faith Ful, n'est autre que la soeur de Funny-Face ma petite blanche, que tu peux voir sur le forum et sur mon site. Cest une superbe chienne, elle a de superbes allures.
Denver est en effet Champion International, il obtient des résultats réguliers en expo et a un super caractere.

Bonne chance avec ton petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la blessure, n'est pas simplement un peu d'excrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Oui oui je connais très bien les parents LOL (D'ailleurs la photo de Denver que tu as mis, cest moi qui l'ai prise à Bilbao en 2010 ahahah)

Faith Ful, n'est autre que la soeur de Funny-Face ma petite blanche, que tu peux voir sur le forum et sur mon site. Cest une superbe chienne, elle a de superbes allures.
Denver est en effet Champion International, il obtient des résultats réguliers en expo et a un super caractere.

Bonne chance avec ton petit !


Sur une photo de son site j'ai cru reconnaitre Fanfan. Du coup au départ j'ai pensé que c'était toi l'éleveur. Je comprends mieux maintenant.

Merci! plein d\'amour


Pour la "blessure", c'est fort possible, et puis je ne pense pas que Johann se serait amusé à mettre des photos pile où on voit un blessure. C'est vrai que c'est plus probable que ca soit des excréments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur une plage ? Je suis allée en Normandie chez lui en janvier, on avait fait une balade avec quasi tous les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey me voila !

Merci a vous pour vos gentils messages !
Opium je te souhaite tout le bonheur du monde avec Henry qui a les yeux ouvert maintenant !
Carmen, merci ;-) au plaisir de te revoir !
Lety Cruft j-7 ;-) Ready ???
Chapelode... Il n'est pas vendu, juste reserve ! Et c'est juste une petite trace... jaunâtre...
Et je pense que ça créve les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =D

J'ai hate de voir les nouvelles photos! Il doit etre encore plus mignon avec les yeux ouverts maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout mignon le BB Henry , je lui souhaite une belle et longue vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon ton petit Opiumm, je te souhaite plein de bonheurs avec lui !!! tu verras les whippets sont géniaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omemryd's a écrit:
Ils sont tous trop mignons ! Je vais essayer de faire des photos demain ou vendredi !


nous serions tous très flattés que tu nous présentes ces splendides bébés, peux tu ouvrir un post dans portée?? baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:
Opiumm a écrit:
Merci =D


décodage s’il te plait????? rit beaucoup


Le = D ?? C'est le code pour un smiley qui fait un grand sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As Tu quelques photos à nous faire partager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Désolé je n'ai plus trop pris le temps de répondre. Je venais pour lire (surtout la partie comportement c'est très instructif!) mais je ne prenais plus la peine de répondre!
Le petit arrive le w-e du 21 avril! J'ai vraiment hate!

Quelques petites photos :




Et si non j'ai déjà acheté son premier collier ^^



En tout cas c'est gentil de votre part de prendre de ses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!! il est bien joli ce petit Henry

encore quelques dodos et il sera la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tout mimi le Petit Henry , merci pour les photos

Je comprends ton impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la,tu dois etre impatient!!!
Il prend bien la pose Sir Henry gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le compte à rebours est lancé Que du bonheur au bout , je suis content pour Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

Ca fait 2 mois qu'il est lancé mais là ca se rapproche! Tout est déjà prêt à la maison, il ne manque plus que lui =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau, allez plus qu'une semaine d'attente ! et le collier est très beau tu l'as acheté ou stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Oui plus qu'une semaine!

Le collier je l'ai acheté à Animalia (c'est un salon pour l'animal de compagnie), c'était un exposant belge qui fait ca lui même, je ne sais plus son nom désolée!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit est là!

Alors comment dire?.... j'en suis DINGUE!!!!!

Il est magnifique, plein de vie, il est très joueur, adore courir, génial!
Par contre... je sens les betises arriver rit beaucoup Mais c'est normal ^^

Quelques petites photos :

Son jouet préféré : le lapin qui couine


Sa tete d'ange plein d\'amour


Avec copine Kiara


Dehors... ouuuuuh les poissons!


Encore avec "pinpin"


Fatiguant tout ca!



Et une petite vidéo



Un grand merci à son éleveur pour l'avoir amené et pour me faire confiance avec ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...