Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 mais je vais quand même continuer a faire mes renouvellements des utilisateurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Au fait ,notre forum a 141 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 24 février 2012 Voici, pour les fanas de la brillance, un bon petit conseil reçu ce jour.Pour les autres, un bon conseil qui fait "taire" la culpabilité, qui rassure, qu'on aime, quoi !"Un conseil que vous allez aimer NOUVELLES RESOLUTIONS A PRENDRE en ce DEBUT DE l'AN 2012 Souvenez-vous toujours de ceci : "une épaisseur de poussière protège le bois en dessous". Une maison devient une demeure quand vous pouvez écrire "Je t’aime sur les meubles". Je passais au moins 8 heures chaque fin de semaine pour m’assurer que tout était parfait "au cas où on aurait de la visite". Puis la visite venait toujours la journée où je ne l'avais pas fait, mon maudit ménage. Finalement, un jour j’ai réalisé que personne ne venait nous voir, ils étaient tous partis profiter de la vie et s’amuser... Maintenant, quand le monde nous rend visite, je n’ai pas à expliquer la "condition" de ma maison. Ils sont plus intéressés à ce que je faisais pour profiter de la vie et avoir du plaisir. Si vous ne l’avez pas encore compris, acceptez ce conseil. La vie est courte, profitez-en maintenant... Époussetez seulement si vous êtes obligées, mais n’est-ce pas mieux de faire une peinture ou écrire une lettre, faire un gâteau ou des biscuits et lécher la cuillère ou planter des semences ? Pesez la différence entre vos désirs et vos besoins, mais il ne reste plus beaucoup de temps pour nager dans des rivières, escalader des montagnes, écouter de la musique , lire des livres, chérir les amitiés et vivre pleinement sa vie. Époussetez seulement si vous êtes obligées, et...profitez du monde extérieur, le soleil dans les yeux, le vent dans les cheveux, une mince couverture de neige, une ondée rafraichissante.Aujourd'hui est un jour qui ne reviendra jamais. Époussetez seulement si vous êtes obligées, et souvenez-vous que la vieillesse va vous rattraper un jour. Surtout, souvenez-vous qu'en partant, et vous partirez un jour, vous allez faire encore plus de poussière... Ce n’est pas ce que vous accumulez , mais ce que vous éparpillez qui démontre le genre de vie que vous avez vécue." Bon, autant vous dire que, moi, je le suis depuis longtemps, ce conseil. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 février 2012 à chacune et à chacun !Coup de mou pour moi aussi ! Un peu au ralenti, un peu dans le brouillard (imitation du climat) et même la balade du jour a été un peu zombie ! Grand plaisir calme de sentir la fraîcheur de la bruine sur le visage mais pour me réveiller il aurait fallu une énorme averse ! Bref une période de récupération obligée du corps et du cerveau .... Le grand froid secouait un peu, cette douceur humide est lénifiante !Le jour où Merlin recevra son salaire sera un jour de lumière ! Doit lui aussi être au ralenti, le salaire de janvier, il n'arrive pas à avancer pour rejoindre Merlin ! à tous et à toutes et patience pour le retour d'énergie à tous ceux qui planent comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 février 2012 boujilan a écrit:Voici, pour les fanas de la brillance, un bon petit conseil reçu ce jour.Pour les autres, un bon conseil qui fait "taire" la culpabilité, qui rassure, qu'on aime, quoi !"Un conseil que vous allez aimer NOUVELLES RESOLUTIONS A PRENDRE en ce DEBUT DE l'AN 2012 Souvenez-vous toujours de ceci : "une épaisseur de poussière protège le bois en dessous". Une maison devient une demeure quand vous pouvez écrire "Je t’aime sur les meubles". Je passais au moins 8 heures chaque fin de semaine pour m’assurer que tout était parfait "au cas où on aurait de la visite". Puis la visite venait toujours la journée où je ne l'avais pas fait, mon maudit ménage. Finalement, un jour j’ai réalisé que personne ne venait nous voir, ils étaient tous partis profiter de la vie et s’amuser... Maintenant, quand le monde nous rend visite, je n’ai pas à expliquer la "condition" de ma maison. Ils sont plus intéressés à ce que je faisais pour profiter de la vie et avoir du plaisir. Si vous ne l’avez pas encore compris, acceptez ce conseil. La vie est courte, profitez-en maintenant... Époussetez seulement si vous êtes obligées, mais n’est-ce pas mieux de faire une peinture ou écrire une lettre, faire un gâteau ou des biscuits et lécher la cuillère ou planter des semences ? Pesez la différence entre vos désirs et vos besoins, mais il ne reste plus beaucoup de temps pour nager dans des rivières, escalader des montagnes, écouter de la musique , lire des livres, chérir les amitiés et vivre pleinement sa vie. Époussetez seulement si vous êtes obligées, et...profitez du monde extérieur, le soleil dans les yeux, le vent dans les cheveux, une mince couverture de neige, une ondée rafraichissante.Aujourd'hui est un jour qui ne reviendra jamais. Époussetez seulement si vous êtes obligées, et souvenez-vous que la vieillesse va vous rattraper un jour. Surtout, souvenez-vous qu'en partant, et vous partirez un jour, vous allez faire encore plus de poussière... Ce n’est pas ce que vous accumulez , mais ce que vous éparpillez qui démontre le genre de vie que vous avez vécue." Bon, autant vous dire que, moi, je le suis depuis longtemps, ce conseil. Bonne journée à tous.Pour que la poussière s'envole il suffit de faire un méga courant d'air .....On peut aussi avoir beaucoup de paix en soi lorsqu'on époussette, au présent sentir le chiffon qui glisse sur les meubles, la chaleur du bois qui revient colorer la pièce, une sorte de caresse offerte aux meubles .... Pourquoi agir avec un regard de devoir ou d'obligation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 24 février 2012 [quote="bel ami"][quote="boujilan"]Voici, pour les fanas de la brillance, un bon petit conseil reçu ce jour.Pour les autres, un bon conseil qui fait "taire" la culpabilité, qui rassure, qu'on aime, quoi !"Un conseil que vous allez aimer NOUVELLES RESOLUTIONS A PRENDRE en ce DEBUT DE l'AN 2012 Souvenez-vous toujours de ceci : "une épaisseur de poussière protège le bois en dessous". Une maison devient une demeure quand vous pouvez écrire "Je t’aime sur les meubles". Je passais au moins 8 heures chaque fin de semaine pour m’assurer que tout était parfait "au cas où on aurait de la visite". Puis la visite venait toujours la journée où je ne l'avais pas fait, mon maudit ménage. Finalement, un jour j’ai réalisé que personne ne venait nous voir, ils étaient tous partis profiter de la vie et s’amuser... Maintenant, quand le monde nous rend visite, je n’ai pas à expliquer la "condition" de ma maison. Ils sont plus intéressés à ce que je faisais pour profiter de la vie et avoir du plaisir. Si vous ne l’avez pas encore compris, acceptez ce conseil. La vie est courte, profitez-en maintenant... Époussetez seulement si vous êtes obligées, mais n’est-ce pas mieux de faire une peinture ou écrire une lettre, faire un gâteau ou des biscuits et lécher la cuillère ou planter des semences ? Pesez la différence entre vos désirs et vos besoins, mais il ne reste plus beaucoup de temps pour nager dans des rivières, escalader des montagnes, écouter de la musique , lire des livres, chérir les amitiés et vivre pleinement sa vie. Époussetez seulement si vous êtes obligées, et...profitez du monde extérieur, le soleil dans les yeux, le vent dans les cheveux, une mince couverture de neige, une ondée rafraichissante.Aujourd'hui est un jour qui ne reviendra jamais. Époussetez seulement si vous êtes obligées, et souvenez-vous que la vieillesse va vous rattraper un jour. Surtout, souvenez-vous qu'en partant, et vous partirez un jour, vous allez faire encore plus de poussière... Ce n’est pas ce que vous accumulez , mais ce que vous éparpillez qui démontre le genre de vie que vous avez vécue." Bon, autant vous dire que, moi, je le suis depuis longtemps, ce conseil. Bonne journée à tous.j adore aussi et oui il faut profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 24 février 2012 un petit coucou pour voir si tout le monde va bien!!!!pas trop le temps de venir avec ma petite fille qui en plus est malade!!!ici il fait moins froid mais humide!!!!!je vous souhaites à tous une très bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 février 2012 boujilan a écrit:Voici, pour les fanas de la brillance, un bon petit conseil reçu ce jour.Pour les autres, un bon conseil qui fait "taire" la culpabilité, qui rassure, qu'on aime, quoi !"Un conseil que vous allez aimer NOUVELLES RESOLUTIONS A PRENDRE en ce DEBUT DE l'AN 2012 Souvenez-vous toujours de ceci : "une épaisseur de poussière protège le bois en dessous". Une maison devient une demeure quand vous pouvez écrire "Je t’aime sur les meubles". Je passais au moins 8 heures chaque fin de semaine pour m’assurer que tout était parfait "au cas où on aurait de la visite". Puis la visite venait toujours la journée où je ne l'avais pas fait, mon maudit ménage. Finalement, un jour j’ai réalisé que personne ne venait nous voir, ils étaient tous partis profiter de la vie et s’amuser... Maintenant, quand le monde nous rend visite, je n’ai pas à expliquer la "condition" de ma maison. Ils sont plus intéressés à ce que je faisais pour profiter de la vie et avoir du plaisir. Si vous ne l’avez pas encore compris, acceptez ce conseil. La vie est courte, profitez-en maintenant... Époussetez seulement si vous êtes obligées, mais n’est-ce pas mieux de faire une peinture ou écrire une lettre, faire un gâteau ou des biscuits et lécher la cuillère ou planter des semences ? Pesez la différence entre vos désirs et vos besoins, mais il ne reste plus beaucoup de temps pour nager dans des rivières, escalader des montagnes, écouter de la musique , lire des livres, chérir les amitiés et vivre pleinement sa vie. Époussetez seulement si vous êtes obligées, et...profitez du monde extérieur, le soleil dans les yeux, le vent dans les cheveux, une mince couverture de neige, une ondée rafraichissante.Aujourd'hui est un jour qui ne reviendra jamais. Époussetez seulement si vous êtes obligées, et souvenez-vous que la vieillesse va vous rattraper un jour. Surtout, souvenez-vous qu'en partant, et vous partirez un jour, vous allez faire encore plus de poussière... Ce n’est pas ce que vous accumulez , mais ce que vous éparpillez qui démontre le genre de vie que vous avez vécue." Bon, autant vous dire que, moi, je le suis depuis longtemps, ce conseil. Bonne journée à tous.Tiens tiens, je ne le connaissais pas ce conseil car chez moi, c'est inné mais je culpabilisais de temps en temps, maintenant, c'est fini, plus de calpabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 février 2012 cépécat a écrit: Je cherche en vain le "voile" de Mr Météo un doux zéphyr l'a fait s'envoler :love04: A Paris, ce matin, il y était le voile grisou, maintenant, éclaircie avec ciel bleu quelques petits nuages et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 février 2012 ERYNN a écrit:boujilan a écrit:Voici, pour les fanas de la brillance, un bon petit conseil reçu ce jour.Pour les autres, un bon conseil qui fait "taire" la culpabilité, qui rassure, qu'on aime, quoi !"Un conseil que vous allez aimer NOUVELLES RESOLUTIONS A PRENDRE en ce DEBUT DE l'AN 2012 Souvenez-vous toujours de ceci : "une épaisseur de poussière protège le bois en dessous". Une maison devient une demeure quand vous pouvez écrire "Je t’aime sur les meubles". Je passais au moins 8 heures chaque fin de semaine pour m’assurer que tout était parfait "au cas où on aurait de la visite". Puis la visite venait toujours la journée où je ne l'avais pas fait, mon maudit ménage. Finalement, un jour j’ai réalisé que personne ne venait nous voir, ils étaient tous partis profiter de la vie et s’amuser... Maintenant, quand le monde nous rend visite, je n’ai pas à expliquer la "condition" de ma maison. Ils sont plus intéressés à ce que je faisais pour profiter de la vie et avoir du plaisir. Si vous ne l’avez pas encore compris, acceptez ce conseil. La vie est courte, profitez-en maintenant... Époussetez seulement si vous êtes obligées, mais n’est-ce pas mieux de faire une peinture ou écrire une lettre, faire un gâteau ou des biscuits et lécher la cuillère ou planter des semences ? Pesez la différence entre vos désirs et vos besoins, mais il ne reste plus beaucoup de temps pour nager dans des rivières, escalader des montagnes, écouter de la musique , lire des livres, chérir les amitiés et vivre pleinement sa vie. Époussetez seulement si vous êtes obligées, et...profitez du monde extérieur, le soleil dans les yeux, le vent dans les cheveux, une mince couverture de neige, une ondée rafraichissante.Aujourd'hui est un jour qui ne reviendra jamais. Époussetez seulement si vous êtes obligées, et souvenez-vous que la vieillesse va vous rattraper un jour. Surtout, souvenez-vous qu'en partant, et vous partirez un jour, vous allez faire encore plus de poussière... Ce n’est pas ce que vous accumulez , mais ce que vous éparpillez qui démontre le genre de vie que vous avez vécue." Bon, autant vous dire que, moi, je le suis depuis longtemps, ce conseil. Bonne journée à tous.Tiens tiens, je ne le connaissais pas ce conseil car chez moi, c'est inné mais je culpabilisais de temps en temps, maintenant, c'est fini, plus de calpabilité En plus si tu as une jolie couche de poussière et que tu t'amuses à poser un doigt ou une main tu imites alors l'art pariétal ! Si t'es douée, tu peux essayer de dessiner un mammouth ou un rhinocéros laineux ou encore une lionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 février 2012 premier bain de mer pour Glen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 @ Bel Ami... l'Energie est bizarre bizarre, je ne Te le fait pas dire.. enfin bref, au moins le Renouveau a de beaux jours devant lui. Douce journée comme Tu les aimes @ Erynn Notre Cépécat habite une carte postale n'est ce pas. Quels paysages magnifiques... ici il fait grisouille mais sec et les températures sont plus que clémentes. @ Mamoune plein de bonnes ondes pour Ta petite fille. Et belle journée dans l'Chnord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merlin a écrit:@ Erynn ... bonne fête les Modestes... chouette idée que la chansonoui, je dors.. quand je peux dormir... généralement la TV a des programmes soporifiques et la cela marche pas mal.Moi aussi, quand je monte me coucher, je mets la TV dans ma chambre sur un film ou une série qui m'aide à m'endormir Comment va Erynn aujourd'hui ? qu'il y avait-il de beau au marché ? Douce journée de vendredi Erynn va relativement bien, c'est juste quand elle essaye de se lever que c'est un peu dur et les quelques secondes qui suivent où elle boite un peu et puis après cela va quand je la promène, elle joue et court avec les autres chiens du bois donc ne doit pas avoir trop mal. On verra ce que dira l'ostéo jeudi prochain... Au marché, ce matin, il y avait quelques commerçants absents dont mon volailler voilà que maintenant les commerçants s'amusent à prendre des vacances :grrrrr01: , j'ai pris de la viande et surtout quelques fruits, bananes, poires, pommes et clémentines mais que je trouve un peu acide (c'est le zhom qui les mangera ) car mon frigo est plein de légumes pour la soupe que je vais de ce pas préparer (y en a pour un bon moment de pluche et couper en petits morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 février 2012 Superbe ! J'adore ce Glen ! Il est craquant à souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 rhooo Fauve... trop chouette Merci pour ce moment de fraicheur pétillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 février 2012 bel ami a écrit:En plus si tu as une jolie couche de poussière et que tu t'amuses à poser un doigt ou une main tu imites alors l'art pariétal ! Si t'es douée, tu peux essayer de dessiner un mammouth ou un rhinocéros laineux ou encore une lionne ! Tiens tu as raison, je vais bientôt pouvoir essayer de les dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Moi je n'ai pas la tv dans ma chambre (volontairement) mais elle est dans mon bureau, endroit ou je passe le plus clair de mon temps lorsque je suis à la maison. Bon courage pour la soupe. Va falloir que je m'y colle aussi tout à l'heure.. Soupe à quoi aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Je crois que je vais laisser mon numéro de compte bancaire sur la poussière du bureau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 février 2012 ERYNN a écrit:bel ami a écrit:En plus si tu as une jolie couche de poussière et que tu t'amuses à poser un doigt ou une main tu imites alors l'art pariétal ! Si t'es douée, tu peux essayer de dessiner un mammouth ou un rhinocéros laineux ou encore une lionne ! Tiens tu as raison, je vais bientôt pouvoir essayer de les dessiner Quelques modèles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merlin a écrit:Je crois que je vais laisser mon numéro de compte bancaire sur la poussière du bureau.. Bonne idée ! Sur les vitres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pour la soupe : carottes, navets, patates douces, celeri rave Ton employeur est une administration ou un privé ? c'est anormal que l'on puisse tarder à ce point de payer les appointements dû Moi, j'ai des TV dans toutes les pièces, salon (qui fait office de bureau aussi), salle à manger, cuisine, chambre, Salle de bain (qui comprend un WC aussi) Bel Ami, je vais mettre les dessins de côté pour m'en inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bon ce coup ci je ferme l'ordi, sinon ma soupe ne sera jamais prête à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 j'adore les dessins Bel Ami Bon courage Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 super les légumes racines Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 ERYNN a écrit:Pour la soupe : carottes, navets, patates douces, celeri rave Ton employeur est une administration ou un privé ? c'est anormal que l'on puisse tarder à ce point de payer les appointements dû Moi, j'ai des TV dans toutes les pièces, salon (qui fait office de bureau aussi), salle à manger, cuisine, chambre, Salle de bain (qui comprend un WC aussi) Bel Ami, je vais mettre les dessins de côté pour m'en inspirer en fait je suis employée par une asbl et j'ai mon salaire en trois fois. C'est la partie de l'asbl qui pose problème pourtant y'a plein de sous sur le compte..... Ca iras mieux le jour ou j'aurais ma carte du parti, je suppose. Mais comme c'est hors de question (moi vivante, jamais- je n'appartiens qu'a moi même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merlin a écrit:j'adore les dessins Bel Ami Bon courage Erynn Le premier c'est à Lascaux, le deuxième c'est à Chauvet, le troisième et le quatrième sont des détails du deuxième.J'ai habité plus de cinq ans à Périgueux et j'ai pu avoir le bonheur de découvrir et visiter de nombreuses grottes préhistoriques (peintures, gravures), depuis j'ai une passion pour cet art et cette civilisation dite non-historique qui a perduré sur quelques dizaines de milliers d'années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merlin a écrit:ERYNN a écrit:Pour la soupe : carottes, navets, patates douces, celeri rave Ton employeur est une administration ou un privé ? c'est anormal que l'on puisse tarder à ce point de payer les appointements dû Moi, j'ai des TV dans toutes les pièces, salon (qui fait office de bureau aussi), salle à manger, cuisine, chambre, Salle de bain (qui comprend un WC aussi) Bel Ami, je vais mettre les dessins de côté pour m'en inspirer en fait je suis employée par une asbl et j'ai mon salaire en trois fois. C'est la partie de l'asbl qui pose problème pourtant y'a plein de sous sur le compte..... Ca iras mieux le jour ou j'aurais ma carte du parti, je suppose. Mais comme c'est hors de question (moi vivante, jamais- je n'appartiens qu'a moi même) Bah, tu peux prendre une carte ... ce n'est qu'un bout de papier ... et si cela te permet d'avoir de beaux billets ..... Gloups, vais me noyer dans ma baignoire .... Merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 et non... non non non et encore 1000 fois non.... :nuagerose: :nuagerose: :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 bel ami a écrit:Merlin a écrit:j'adore les dessins Bel Ami Bon courage Erynn Le premier c'est à Lascaux, le deuxième c'est à Chauvet, le troisième et le quatrième sont des détails du deuxième.J'ai habité plus de cinq ans à Périgueux et j'ai pu avoir le bonheur de découvrir et visiter de nombreuses grottes préhistoriques (peintures, gravures), depuis j'ai une passion pour cet art et cette civilisation dite non-historique qui a perduré sur quelques dizaines de milliers d'années !J'ai révé ou il me semble avoir vu des peintures rupestres avec ce qui ressemble fort à des Lévriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 bon c'est le Wouikende jusqu'a lundi midi :nuagerose: :nuagerose: :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merlin a écrit:bel ami a écrit:Merlin a écrit:j'adore les dessins Bel Ami Bon courage Erynn Le premier c'est à Lascaux, le deuxième c'est à Chauvet, le troisième et le quatrième sont des détails du deuxième.J'ai habité plus de cinq ans à Périgueux et j'ai pu avoir le bonheur de découvrir et visiter de nombreuses grottes préhistoriques (peintures, gravures), depuis j'ai une passion pour cet art et cette civilisation dite non-historique qui a perduré sur quelques dizaines de milliers d'années !J'ai révé ou il me semble avoir vu des peintures rupestres avec ce qui ressemble fort à des Lévriers ? Non, il n'y a pas de représentation de lévriers ou même de canidés ou loups dans la préhistoire, pas de plantes non plus, mais en plus des félins, chevaux, mammouth, ryno, taureaux, bisons, ours, cervidés il y a des poissons et rarement aussi des oiseaux. Puis il y a beaucoup de mains ou de tracés de doigt, des vulves, des quadrillages, traits et quelques silhouettes humaines.- Lascaux au fond d'une sorte de puits dans la grotte - Possible que cela exprime un rêveur symbolisé par l'oiseau sur le bâton - en fait on a perdu le code réel de toutes ces peintures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bel Ami quelle chance tu as eue d'habiter cette région si riche de traces humainesj'ai eu l'occasion de visiter LASCAUX II après son ouverture en 1983 remarquable fac-similé auquel j'ai trouvé qu'il manquait l'impalpable ... ESPRIT de ceux qui avaient laissé sur les parois les traces de leur passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merlin ton traitement de janvier ?? mais ce sont là des économies que ton Asbl t' oblige à faire ...que pourras-tu t'offrir avec les intérêts ?un bijou ? un voyage ? plutôt qqs croquettes pour tes loulous !et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 Erynnjamais goûté , ni cuit des patates douces ...par contre ton potage me semble délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 février 2012 Coucou Nicole,La patate douce a un goût un peu sucré et permet d'adoucir le goût prononcé du celeri et des navets. Dommage, tu es un peu loin, sinon je t'aurais invitée avec plaisir pour y goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 février 2012 Yvonne a écrit:toujours pas en forme !!!j'essaie pourtant !pas inscrit à Douai,désolée...en panne d'énergieHA ba zut alors , allez je te souhaite de retrouver ton tonus , c'est vrai que quelques fois on baisse les bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 Erynn ne dit-on pas que c'est l 'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oresteest-ce que j'ai bien compris ?tu loues tes lévriers ? à l'heure ? à la journée ? ou pour un WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 En fait, c'est partit d'un reportage sur les locations de chiens au Japon (mis dans la remise, je crois, par Anita) ou on explique que les Japonnais louent des chiens à la journée..Notre Oreste qui a le sens de l'humour et surtout des affaires, se dit que.. tout compte fait.. ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Ce que je vais faire avec mes économies ? un voyage au Canada peut être ??? :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merlin a écrit:Ce que je vais faire avec mes économies ? un voyage au Canada peut être ??? :nuagerose: Non Merlin viens chez moi au bord de la mer la vie est belle ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Je vais devoir louer un camping car pour faire le tour de France . Merci pour cette chaleureuse proposition Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 et bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pq pas ?ce pourrait être lucratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 février 2012 la pluie recommence tout doucement.Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Nicole Albert a écrit:Pq pas ?ce pourrait être lucratif oui je vais y penser puissamment aussiOreste.. Tu va avoir de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 24 février 2012 tout le monde et bon w.e à ceux qui pourront en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Bonne nuit Jumalouet (Tu n'as rien remarqué ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites