ERYNN 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonsoir tout le monde,Si cela intéresse quelqu'un, je veux bien louer Erynn l'irish, elle ne prend pas beaucoup de place, mange moyennement, fait la vaisselle, débarasse la table des restes, ramène du sable à domicile (pas besoin d'aller à la plage) En attendant, je vous dis :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Elle fait la vaisselle !!! waouwww !! Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonsoir à tous j'ai pas regarder toutes les mail, mais j'ai vu vous avez pense a moi toutes les carre noir avec le youtube grand merci Nous avons passe une soireè avec nous amies dans le resto. Nous avons super manger. Grand bisous a tous est reste sage Merlin et Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Coucou GinaHeureuse de lire que Tu as passé une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 Gina Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 février 2012 Nicole Albert a écrit:Pq pas ?ce pourrait être lucratif On s'associe ??? je te nommerai trésorière , à toi de compter les gros sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 février 2012 oreste a écrit:Nicole Albert a écrit:Pq pas ?ce pourrait être lucratif On s'associe ??? je te nommerai trésorière , à toi de compter les gros sous Méfie-toi Nicole, Oreste s'associe pour bosser, pas pour partager les bénéfices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites