TMSe 0 Posté(e) le 24 février 2012 Très émue de vous annoncer l'anniversaire de notre Xéna, Zouzouille, Zoupette....: 14 ans depuis hier!TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bon anniversaire, belle Xéna14 ans !!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur jolie princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Joyeux anniversaire XénaEt encore de belles et longues années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 février 2012 bon anniversaire la belle! et en forme, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'arriveeeeeeeeeee très bon ANNIVERSAIRE XENA mieux vaut tard que jamais j'ai raté le jour tu peux être émue ,14 ans et en forme c'est génial !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nous souhaitons un HEUREUX ANNIVERSAIRE à Xéna !Beaucoup de bonheur à vous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Elle a maintenant passé, toujours en pleine forme, le cap des 14 et demi!TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Ravis de pouvoir souhaiter bonne continuation.Elle a la chance de vivre avec des humains qui savent ce qui est bon pour elle.Félicitations Madame Xéna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Joyeux anniversaire Xéna et TMSe caresse bien la belle de 14 ans. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'avais loupé ses 14 ans alors là je lui souhaite un bon et heureux anniversaire des 14 ans et demi et qu'il y en ait de nombreux autres avec beaucoup d'amour et de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Joyeux anniversaire la Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites