taperon 0 Posté(e) le 24 février 2012 Dimanche dernier, ma cops Dominique est venue me visiter. Il faisait un temps superbe, nous en avons profité pour faire une grande balade de 2 heures avec mes lévriers. Dimanche étant le jour de chasse dans le secteur, et vu la fermeture toute proche, nous nous sommes contentées de marcher sur la route avec les chiens en laisse et vêtus des moches-fluo de rigueur.Voici d'abord quelques portraitsEthna du Domaine de Pharamond, le regard sur la ligne bleue des Vosges...Maggie, the Power of Love, avec son radar perso en pleine action... Heureusement qu'ils étaient tous en laisse, un chevreuil déboulait du boisVoltène de la Forêt de Kellydor, la troisième mousquetaireSur la "route" autour de chez moi... Pas grand monde, ça change de la région parisienne !Et le chevreuil repasse de l'autre côté, les trois greyhounds n'ont qu'une envie...De retour à la maison... Je leur ai appris une nouvelle expression : "rantrocho" !Dans le jardin, ils ont dû sentir un mulot ou un zoizoEt pour finir, mon Pétoulet d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 belles photos, merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 coucou amie Bourguignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 de bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci !ça date un peu, puisque c'était en février 2012depuis, un quatrième mousquetaire est venu agrandir la troupe... mais ceci est une autre histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci tapero pour les belles photos. Je connais aussi le "radar" chez Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites