chapelode 0 Posté(e) le 24 février 2012 les horsewips ont ressorti le tapis .. pas de prière mais de .. bronzage .... sa majesté FAREINIGHT!!!! on ne se mélange pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Mais mais mais qui je vois la....Heureuse de retrouver tout le petit monde du Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 j'en vois qui bronzent en douce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ohhhh OUIIIII, on prendrait bien leur place sur le beau tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il faudra songer à rallonger le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Je n'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oh! les veinards je ferais bien pareil, Sa majesté est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est qui le joli rouquin ??? beau tapis de whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ouaw!!!! Il fait beau au pays vert et les whiwhis en profitent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Sa majesté n'a même pas son tapis personnel! J'suis déçue! Le pooooooooooovre, il est si beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 24 février 2012 Jolie brochette de whiwhis !!Ils en ont de la chance d'avoir déjà autant de soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 24 février 2012 Stéphy a écrit:c'est qui le joli rouquin ??? beau tapis de whiwhiLe joli rouquin (un chien sur qui j'ai craqué il y a deux ans sur internet sans savoir qu'il était à Chapelode) est Dawson du Clos des Sylphides, le papa de ma Zoé très beau gosse c'est clair !!!J'adore ces photos, et tous dans le même sens, je suppose qu'ils tournent avec le soleil Le whippet solaire qui donne l'heure vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Loudiwama a écrit:Stéphy a écrit:c'est qui le joli rouquin ??? beau tapis de whiwhiLe joli rouquin (un chien sur qui j'ai craqué il y a deux ans sur internet sans savoir qu'il était à Chapelode) est Dawson du Clos des Sylphides, le papa de ma Zoé très beau gosse c'est clair !!!J'adore ces photos, et tous dans le même sens, je suppose qu'ils tournent avec le soleil Le whippet solaire qui donne l'heure vous connaissez ?Rhooo mais c'est la papa de ma Fame aussi, waouhhhh, je le voyais pas si roux dis donc, je l'aime beaucoup, pourvu que Fame me fasse un jour des petits rouquins comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 24 février 2012 Loudiwama a écrit:Stéphy a écrit:c'est qui le joli rouquin ??? beau tapis de whiwhiLe joli rouquin (un chien sur qui j'ai craqué il y a deux ans sur internet sans savoir qu'il était à Chapelode) est Dawson du Clos des Sylphides, le papa de ma Zoé C'est aussi le papa de mon Figolu (frère de Zoé) Waouhhhhhh, il en a des admiratrices le beau, le tendre Dawson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 24 février 2012 trop drôle oui c'est vrai qu'il a des admirateurs le beau Dawson mais il a une robe pas si courante alors on s'en souvient et puis il a fait de sacrés beaux bébés déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 moi c'est sur Héritage que je craque à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merlin a écrit:moi c'est sur Héritage que je craque à fond ça c'est chouchou numéro 2 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Merci Chapelode pour ces photos ensoleillées de ta belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci pour ces photos de bronzage collectif ! Nous cela risque pas.... 1 semaine qu'il pleut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites