Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Suite à la présentation de Jacky dans le post de Laurence j'ouvre un nouveau topic ici, en reprenant le texte de départ.bonjours a tous je suis Jacky je suis a la société de l'Aisne de courses de lévriers ( SOISSONS)j'ai 3 whippets pistol packer 13 ans a la retraite,ucayuca river 9 ans aussi a la retraite, et desert style 4 ans en juin le seul qui me reste pour faire courrir , voilà pour la présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci MerlinMerci pour ta présentation Jacky Un peu court A demain mais pas avant 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 25 février 2012 bienvenue JackyJ'adore votre site à Soissons.Superbe ambiance et un environnement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 février 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 février 2012 à toi et tes whiwhi de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites