Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Je l'ouvre pour Nicole, qui nous parlera de ses coups de cœurs,du pourquoi et du comment de la réalisation de l’œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 http://youtu.be/qWIvekjlz7A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merlin pour ce post que tu as ouvert d'y avoir inclus Pierre Rapsat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 fascinée par la rapidité de nos lévriers en course , je me suis amusée à décomposer le mouvementgrâce et légèreté dans ce "vol de Saluki" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 euh oui... c'était pas tout à fait la qu'il devrait être, mais c'est bien quand même finalement... Tout les rêves ... c'est tout bon...Et donc Nic, Tu as l'autre partie du mouvement du Lévrier si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 je la mets demain ... 1 faut que je la trouve ...2 je dois relire la "recette" photo3 je ne dois pas tt caler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 tout un programme n'est ce pasenfin sinon je suis la pour t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voilà enfin cette galerie de peintures !! MerlinLe "saluki volant " est superbe.Mais, tu en as beaucoup d'autres sur les salukis, Nicole !!Alors, au travail pour nous mettre tous tes chefs d'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 quelle densité dans cette attitude qui précède la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 Boujilansalukis ? ? la pose est je crois commune à tous nos lévrierspour faire 'saluki' , j'ai ajouté queue et oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui, le mouvement est semblable, mais justement, la queue et les oreilles sont là !!Ton coeur est passé par ton pinceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est gentil ... et tout à fait juste ... j'avais aussi envie de faire sentir leur mouvement , leur rapidité ...il y a eu de nombreux exercices préparatoires , sortes de défis que je me donne et qui m'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Alors là, je ne regrette rien si mes photos ont eu le bonheur de t'inspirer: ce que tu fais est vraiment magnifique.merci de ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci à toi , Phebée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 te souviens-tu Merlin ?tu m'avais invitée à participer à une expo dans ton coin lors d'une manifestation lévriers une chapelle , un lieu magique comme tu sais les trouver ...bonne table , bon vin ...du temps devant moi ...un pinceau , qqs couleurs , un délicieux modèle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 aah oui, c'était un moment hors du temps, comme on aimerais en avoir plus souvent (on va en refaire)Merci Nic d'avoir immortalisé Khouli lors de cette journée. C'était en fait à Houyet, ou j'avais organisé une exposition sur le Lévrier dans l'Art, conjointement au Coursing à CACIL de Veille et Protège. Un grand moment international. ...Il faudrait bien que je retrouve quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 plus rapide que son ombre ... tel Zorro ... Merlin voit tout ,elle est partout à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 MJJ rêvait encore de Provence ...que Zarane s'y promenait déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 ma photo manque de netteté ... peux PAS mieux faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 MJJas-tu une meilleure photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voilà Nicole, pour ce joli cadeau, le rêve est devenu réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Merci MJJ83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 MJJ83 a écrit:Voilà Nicole, pour ce joli cadeau, le rêve est devenu réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'était mon exercice ... pour "citer"merci Boujilan de la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 MJJest-il possible que ce soit la mm aquarelle photographiéepar 2 personnes différentesje t'accorde 10 sur 10ma cote à moi ... ben voyons .... 0 sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nicole Albert a écrit: MJJest-il possible que ce soit la mm aquarelle photographiéepar 2 personnes différentesje t'accorde 10 sur 10ma cote à moi ... ben voyons .... 0 sur 10Les deux ont été prises à qques minutes d'intervalles dans des endroits différents, car je n'étais pas satisfaite du résultat avec le reflet dans le verre du cadre, et je ne suis tjrs pas contente du rendu. J'ai fait plusieurs photos, mais résultat pas terrible, suis pas très douée.Faut que je recherche sur l'autre ordi, l'aquarelle que tu m'as offert également de mon mini saluki (teckel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 en tt cas tes photos me plaisent ... elles sont plus fidèles à l'aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 en regardant bien dans le cadre, on vois l'appareil photo et MJJ83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 juste , la superposition est amusante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est magnifiqueBravo Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci d'être passée Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 28 février 2012 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Nicole, je n'avais pas vu ce post !bravo pour ces aquarelles toutes en légereté et finesseEncore encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j'me disais aussi ... Pascal d'avoir apprécié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci d'avoir parcouru ma galerie Bel Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Nicole, j'aime beaucoup l'aqurelle de toi. Ils sont un peu dans le nuage comme une rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tu as raison GINA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Iazuh ... perdu dans ses rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Très joli ! Bravo Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merlin Brigane c'est une de mes préférées ...cette attitude reflète si bien la douceur , le charme de mon "malou" Exposée à la 'nationale Salukis' l'an dernier , cette aqua serait partie ... 10 x mais c'est "ma mienne" ... née d'un élan d'amour ... alors , je me la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 douceur, légèreté, toutes en nuances subtiles, ces aquarelles, j'aime beaucoup et la dernière me touche beaucoup : elle témoigne d'un instant magique, grâce et beauté, sereinité aussi, ce genre d'instant qui me fait saisir mon appareil photos....mille bravos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bergie c'est un travail d'après photo / un loulou , ça bouge trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 bon, demain j'attaque le secrétaire communal pour Ton expo J'adore la cambrure de cette aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 oui elle est superbe cette aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mars 2012 il y a qqs années , le départ de mon saluki Sa'asha Min Al Asife (encore ... et tjs ... ) a été l'occasion d'un échange avec une membre du forum et a vu la naissance d'une amitié 'virtuelle' ...une aquarelle est "née" ... dans l'attente de la naissance des bibous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mars 2012 les " futurs parents" ...de chez Jacqueline et Danièla ...ils sont devenus "grands-parents" ... avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mars 2012 mon 1er saluki : Sa'asha Min Al Asife qui a rejoint les étoiles à près de 14 ansc'est ma 1ère aquarelle animalièreil devait avoir 3 ou 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mars 2012 en voyant la taille du portrait de Sa'asha ,j'ai trouvé bien petit celui de Waliya et Daru... recadré et posté ...grâce à MJJ et à Boujilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites