Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonsoir aujourd'hui bonjour demain les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 z'avez vu c'est :WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Coucou qui est la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Hello Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 MerlinCr vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ohé ohé qui va là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Je vais très bien, merci Nic,Et Toi ?c'est l'heure de sortie des Loulous et de boire un quelque chose de show... ca me fait penser que je dois encore trier les émoticonesj'oublie tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est vrai le vendredi est jour de sortie : resto ! disco ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est une idée ... j'ai soif ... il fait sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 j'ai retrouvé des wasa bio au sésamec'est super bony'a pas que moi qui aime ; j'ai deux gouteurs à coté du bureau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 tiens NicJe crois qu'on doit aussi terminer Ton annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 j'ai aussi retrouvé dans mon frigo du sirop de sureau, que nous avions préparé avec mon cours d'herboristerie pratique. Il est encore super bon. Je mettrais la recette tout à l'heure... si je la retrouve quelque part dans les caves de l'ordiou sur le net.Je file voir tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merlin éclaire ma lanterne siyouplè : quelle annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 où sont nosnoctambules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 ORESTE hou hou où te caches-tu ? Yyyyyyyvone .... déjà sous ta couette ? Pascal tu nous manques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin éclaire ma lanterne siyouplè : quelle annonce ? ton annonce pour le club de rencontre tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 Meeeeeeeeeeeerlin je t'offre mon thé du soir ...avec du miel d'accacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 merci Nic c'est bien aussi; J'ai du thé noir à la rose dans mes archives. Toute une collection de thé d'ailleurs : vert, blanc, noir, rouge, que je ne bois pas souvent. C'est quand cela me prend, généralement plus l'été, en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 j'y renonce ....2 z'omssssssssss à la maison y a risque de bagarre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 c'est très sage cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 pour ensemencer les rêves http://youtu.be/qWIvekjlz7A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 février 2012 j'y suis arrivée ... où ? au chiffre rond ..... de 1000 messages :yes: thé pour tout le monde ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Bravo Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 Ciel il est déja presque une heure de ce samedi tout neufJ'avais dit que j'irais dormir tôt. Il faudrait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ici , le sommeil vient de s'éloignerdoucement comme il était venu ...je vais essayer de le rattraper au vol ... Merlin les amis Sous un ciel qu'on veut croire en écoutant une tendre du Rapsat pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merlin 1000 messages ça compte dans une vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 Nic et Yaz Que tes rêves soient porteurs d'énergie créatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 à Tous et à Toutes Je crois qu'il y a une petite erreur sur la date du post , nous sommes le 25 .Cela ne m'empêche pas de Vous souhaiter un bon début de week end Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 titre du post corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pascal ... heureusement que tu es arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 Un joli livre d'histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merlinc'est ce qui s'appelle être à cheval sur 2 dates ....ou nager entre 2 ... zooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 A toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 Nicole Albert a écrit: Merlinc'est ce qui s'appelle être à cheval sur 2 dates ....ou nager entre 2 ... zoooooooooooPas de soucis Nic, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 joli ce tableau Merlinj'aime la version "le temps demeure ... les écrits s'envolent" tels des papillons ... pour se poser sur un être choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 février 2012 Première sortie des loulous effectuée. Il fait doux mais quel brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 Hello Elisabethtrop jolies ces fleurs- merci et bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 février 2012 merlin , Elizabeth ( quel joli prènom )Passez une bonne journée m'en vais retourner travailler , ba oui faut bien payer la note du véto entres autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 février 2012 à tous ici ciel encore gris mais il fait très doux 11°C la journée va être agréable car pas de pluie annoncé!!! à tous et profitez de votre week end avec vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merlin déjà levée ?tu as été chassée du lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elisabeth la très matinale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 Fauveici ... seulement 7 ° et "purée de pois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Tous le monde est levé :grrrrr01: sauf Glen qui squatte encore mon lit il est fatigué de sa baignade d'hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 février 2012 coucou Nicole c'est pas agréable le brouillard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oreste ok pour l'association ... pour fêter çamais à un autre poste ( présidente peut-être) ne prends pas de risques .... ça fait 3 j que je cherche mon porte-monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Regarde ds le frigo moi aussi ça m'est arrivé et au bout de 3 jours je l'est retrouvée au frigo c'est ce qui s'apelle"avoir de l'argent frais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 février 2012 tout le monde Nous sommes le 25 février,56 e jour de l'année :Aujourd'hui nous fêtons les :Romeoun petit dicton du jourfévrier qui gèle et tonne annonce un bel automneque c'est-il passé un 25 février:25 février 1986Aux Philippines, chute du président Marcos. Lâché par ses alliés américains et le gros de ses troupes, Marcos, est obligé de prendre la fuite. Cory Aquino est proclamée septième président des Philippines. Ainsi s'achève le règne trop long de Marcos, par un soulèvement pacifique qui n'aura fait en quatre jours que quatre morts et moins d'une dizaine de blessés, ce qui déjà constitue un miracle dans ce pays considéré comme un des hauts lieux de la violence politique dans le monde25 février 1954 Un communiqué annonce la démission du chef de l'État égyptien, le général Néguib, et son remplacement par le lieutenant-colonel Nasser aux postes de chef du gouvernement et de président du Conseil supérieur de la révolution.25 février 1948 Coup de Prague. Le passage de la Tchécoslovaquie dans le camp communiste est entériné et le président Edvard Benes se résigne à mettre en place un gouvernement communiste homogène.voiçi quelques petites infos de la journée, je vous souhaite donc une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 Nicole Albert a écrit: Merlin déjà levée ?tu as été chassée du lit ? pas dormi avant 6 heures en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites