Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World rene le hongroisUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Bienvenue à Toi René le Hongrois J'espère que Tu te plairas parmi nous En attendant de te retrouver après ta présentation Reçois mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 février 2012 à toi René le hongrois!! viens vite te présenter afin que nous puissions partager avec toi notre passion pour les longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene le hongrois 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjours et merci a tous de votre accueille je suis rené non pas hongrois mais mon lévrier lui il est Magyar j'ai 46 ans je suis français mais je vie en Belgique et voila que depuis 4 mois j'ai un lévrier hongrois elle a 7 mois et 5 jour il y a +- 25 ans que j'attend de l'avoir c'est exactement le chien avec le caractère que je désire c'est trop génial vivement de pouvoir aller sur un cynodrome avec ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 Merci pour Ta présentation René le Hongrois.Nous avons une Citée consacrée à ta race de coeur http://www.levriersontheworld.com/f20-du-grand-alfold-au-lac-balatonQuand Tu auras un moment peut être voudra Tu nous la présenter.Il y a quelques Magyar qui courent en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 février 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonsoir et rene le hongrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites