Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 tout le mondeBelle journée de dimanche à toutes et tousau soleil, en famille, entre amis, ou avec votre divin vous même...Soyez heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 Coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 Nic prend du repos ce soir, la journée d'aujourd'hui va être longue.. doncElle est au dodoElle vous embrasse bien fort et vous souhaite une douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 un peu de musique, pour surfer sur la vague du sommeil, et s'endormir tout doucement jusqu'au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 aujourd'hui a 142 jours d'existence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 A toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 ... et alors , on t'a laissée toute seule Merlin ?j'arrive un peu trop tard ou un peu trop tôt pour vous souhaiter au choix ... ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 février 2012 ou ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 février 2012 tout le monde Je vais prendre le petit dèj et me préparer pour aller voir ma fille Morgane et ma petite fille Savannah aujourd'hui Alors je ne m'attarde pas et vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 février 2012 Un petit coucou pour vous souhaiter un Bon Dimanche !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 février 2012 coucou à tous ici grand la température est de 10°C!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merlin a écrit:aujourd'hui a 142 jours d'existenceJe n'aurai que 2 mots , ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 26 février 2012 a tous nous sommes le Nous sommes le 57 e jour de l'année :Aujourd'hui nous fêtons les :Nestor, Villanapetit dicton du jourfévrier remplit les fossés, c'est à mars de les assécher.Que c'est-il passé un 26 février?26 février 2001 Le chef suprême des talibans, le mollah Mohamed Omar, décrète la destruction de toutes les statues, qualifiées d'« idoles » et contraires à l'islam. Le 2 mars, les talibans annonceront avoir entamé leur opération de destruction des statues géantes de Bouddha, vieilles de quinze siècles, à Bamiyan. Le 26, les journalistes étrangers seront invités à se rendre à Bamiyan où ils constateront la destruction des deux bouddhas.26 février 1997 Le gouvernement helvétique approuve la création par les banques suisses d'un fonds spécial d'aide destiné aux victimes de l'Holocauste. Cette décision fait suite aux accusations portées depuis de nombreux mois par les organisations juives à l'encontre de la Confédération au sujet du sort des fonds déposés dans les banques suisses par des juifs qui devaient mourir dans les camps d'extermination nazis.26 février 1993 Un attentat contre le World Trade Center, à New York, fait six morts.26 février 1935 Une première expérience de détection des avions à l'aide d'ondes radio est menée sur la côte est de l'Angleterre, par Robert Watson-Watt, alors à la tête du département de radio du Laboratoire national de physique. Le radar est né.je vous souhaite un bon dimmanche et une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 hello tout le mondefait bien calme ce matin... à tousje file a mes occupations :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 c'est l'heure de l'apéroje file.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 à Tous et à Toutes Je vous souhaite de passer un excellent dimanche Merci Arwen pour ton éphéméride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Excellent Dimanche à tous jour de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Coucou Oreste, Fauve, Elisabeth, Claudy, Brigane Dana d'Enfer , Arwen, Erynn, Nic et tout les habitués de ce post.Nous rentrons d'une longue longue balade au parc.. c'était bien gai et nous avons profité de l'air doux de nos Ardennes.Excellente fin de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Coucou Merlin moi aussi longue ballade sur la plage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merlin a écrit:Nous rentrons d'une longue longue balade au parc.. nous avons profité de l'air doux de nos Ardennes.: ben Merlin nous n'avons pas les mm Ardennes .... dans les miennes , le matin , nous avons eu de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 vive MOI ... je sais citer ... :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 boujilan pour la leçon n° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nicole Albert a écrit: vive MOI ... je sais citer ... :yes: Bravo Nicole t'es une championne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 fauvehttp://i41.servimg.com/u/f41/16 a écrit:maintenant ...leçon 3 ... les phylactères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 big problème ... je suis CUITE avant d'être MURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 février 2012 coucou j'espere que vous allez tous bien soleil est (etait) la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:Nous rentrons d'une longue longue balade au parc.. nous avons profité de l'air doux de nos Ardennes.: ben Merlin nous n'avons pas les mm Ardennes .... dans les miennes , le matin , nous avons eu de la neige !sans blague ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 fauve a écrit:Nicole Albert a écrit: vive MOI ... je sais citer ... :yes: Bravo Nicole t'es une championne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 vava76 a écrit:coucou j'espere que vous allez tous bien soleil est (etait) la Merci Vava ! j'espère que Tu est aussi contente de Ta journée que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 fauve a écrit:Coucou Merlin moi aussi longue ballade sur la plage!!!!quel plaisir ... c'est bien la seule chose qui manque à Khouliville... la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Nicole Albert a écrit:fauvehttp://i41.servimg.com/u/f41/16 a écrit:maintenant ...leçon 3 ... les phylactères ...qu'est ce que Tu appelle les phylactères ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Excellente fin de dimanche à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 [[/quote] Merlinqu'est ce que Tu appelle les phylactères ???? [/quote]la" bulle" où on inscrit des paroles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 y a une bulle... je mélange mes "pinceaux" je suis "cuite" avant d'être "mûre" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 d'accord... Fait juste CITER sur le message que Tu veux et ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ne t'occupe pas de la bulle en haut Nicole, sauf si tu reprends une phrase quelque part par copier et qu'ensuite tu la colles sur ta réponse.Si tu veux qu'elle apparaisse en bleu, tu la sélectionnes puis tu vas cliquer sur la petite bulle en haut.Sinon, tu ne t'en occupes pas du tout.Bravo pour tes exercices réalisés avec succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 février 2012 [quote="Elisabeth"]Elles sont chouettes ces deux mémés ! Bonne soirée à toi aussi, à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Bonne soirée Elisabeth et Brigane Dana d'EnferPlein de courage pour commencer cette dernière semaine de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 boujilan a écrit:Ne t'occupe pas de la bulle en haut Nicole, sauf si tu reprends une phrase quelque part par copier et qu'ensuite tu la colles sur ta réponse.Si tu veux qu'elle apparaisse en bleu, tu la sélectionnes puis tu vas cliquer sur la petite bulle en haut.Sinon, tu ne t'en occupes pas du tout.Bravo pour tes exercices réalisés avec succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonne soirée, bonne nuit à toi Merlin, merci.... les jours qui se rallongent nous apportent de nouvelles joies... que nous partageons parfois avec vous... c'est tout con ? c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonsoir a tous qui sont encore la Nous avons passer une super journée. Àpres midi une belle promenade à la plage et un apero dans une petite resto. Je fais un photo mais pas un rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 y avait PAS de bulle ... hi hi !je voulais dire j'ai un "problème "..... , j'ai une "bulle" Merlin Boujilan :Tak: à ttes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 coucou Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites