Kyoto 0 Posté(e) le 26 février 2012 Si cela ne vous ennuis pas, on diffuse très largement. Gaya vit à Faucon en drôme provensale, à la limite du Vaucluse Nord, pays de vignes et de montagnes.Merci de votre aide qui sera précieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Chacun de nous va diffuser On croise les doigts pour Elle Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je croise les doigts pour elle, c'est tout ce que je peux faire malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 26 février 2012 pauvre puce pareil je souhaite qu'elle soit vite retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 février 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 28 février 2012 A ce jour pas de nouvelles de Gaya, c'est inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 28 février 2012 Excellente nouvelle à 12H15, Gaya se trouve dans la voiture de sa maîtresse; Youpppi, c'est la bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2012 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 28 février 2012 superrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 28 février 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 28 février 2012 OUF !!! bien contente que ça se termine ainsi pour la pépète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 28 février 2012 grand ouf aussi, toujours très stressant de les savoir dehors vulnérables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites