Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava76

connaisez vous ses petits chevaux ???

Messages recommandés

si vous saviez quelles souffrances ils endurent pour être ainsi .. vous feriez une pétition et mettrez à l'amende de telles pratiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des chevaux à peine plus grand que le falabella !!! le falabella ne doit pas dépasser 76 cm alors que ceux là ont droit à 86 cm... mais quel est l'intérêt d'avoir des chevaux miniatures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis nous Chapelode...

Je ne connais rien du tout au monde du Cheval en fait et j'ai pensé qu'il s'agit d'une sélection de l'homme, en prenant chaque fois les plus petits et en évitant les soucis de nanisme ???

Il me semble avoir vu du sang de Cheval arabe (les têtes avec chanfrein creusé) ?

Quelle différence avec les Falabellas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu plusieurs fois des falabella "en vrai" ,ceux là ,on ,je touve comme toi Merlin , vraiment une tete de petit arabe .............alors que le falabbella , race complétement fixée de nos jours n'est pas si typé .......................

10cm de plus vu la taille d'origine c'est beaucoup ,on peut supposer que ce ne sont pas des falabellas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vava , moi je suis fan de ces miniatures .......................en considérant bien que ce sont de chevaux et aps des chiens que l'ont peut mettre dans un salon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:
si vous saviez quelles souffrances ils endurent pour être ainsi .. vous feriez une pétition et mettrez à l'amende de telles pratiques...


Peux-tu nous éclairer sur leurs souffrances ?

Perso, j'ai visité un élevage de chevaux miniatures, je ne vois pas quelle souffrance ? mais on ne voit pas toujours tout...

l'élevage visité : http://www.modello-horse-farm.com/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...