Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 oyez ... oyez ...bonnes gens du Forum ,il est l'heure de débuter une nouvelle semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merlincette rencontre nocturne est bien agréable pour clôturer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Coucou Nicole La dernière semaine de févrierdéja...Le printemps arrive à grands pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 mais je ne vais pas m'attarder ...un rhub bien installé et une semaine qui comme d'hab. commence sur des chapeaux de roues tiens encore une histoire de chapeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 février 2012 quel joli tableau digne d'une véritable artiste bon anniversaire Bouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 oui Nic, je ne vais pas tarder non plus voir si Morphée est planqué quelque part et surtout s'il veux bien de moi..Si c'est comme chaque nuit, ce sera non, alors je ferais d'autres chosespour commencer, je vais l'amorcer avec un chocolat chaud..Et puis sortir les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 voilou, tout est fait...y'a plus qu'a attraper le train du sommeilqui ne viens pas...Maiscomme il n'y a plus de piles dans ma souris sans fil et que je ne sais pas travailler en photofiltre avec l'ancienne, je n'ai guère d'autre choix que d'aller m'allonger quelques heuresEt puisNous verrons bien...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 j'ai oublié de prendre le navire.... vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 et un peu de musique pour ensemencer les rêvesEn italien c'est joli aussi http://youtu.be/GG0_VoyBqjg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Je laisse de la lumière au cas ou ... et de l'eau fraîche Au cas ou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 à Tous et à ToutesJe Vous souhaite un bon lundi et un bon début de semaine Bon Anniversaire Bouty Toutes mes pensées amicales Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 février 2012 Rush fait la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 février 2012 quoi ? on a de la visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 février 2012 on aime les visiteurs sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 février 2012 la la lèreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 février 2012 Kazimir joue à zoi-poerché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'était un petit aperçu de notre dimanche à Bilichkicity !nous avons fété l'anniversaire de Léa (ma petite fille) et le mienles zois ont beaucoup apprécié...bon lundi bonne fete Honorinele 4 c'est la fete des grand mères et la saint Casimir3 fetes en vue : 2 grand mères et 1 Casimir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 février 2012 jeudi,.....1er mars!le 21,c'est le début du printempsla nuit du 24 au 25,on passe à l'heure d'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 février 2012 Yvonnelevée tôt ..., tu as mis de bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'suis comme toi , Merlin ...je dors en" pointillé" 1ère tasse puis retour sous la couette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Une bonne gelée ce matin. Les loulous sont rentrés avec les pattes propres mais les autres rentrées risquent d'être bien différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 février 2012 Coucou tout le monde, pas eu le temps de repasser hier, je vous souhaite un Depuis hier, Erynn boite de sa patte avant, la patte arrière ne suffisait pas apparemment vivement jeudi que l'ostéo me dise (ou pas) ce que c'est...et surtout qu'elle trouve le moyen de la soulager sans médoc, sinon et bien médoc Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 février 2012 à tous il fait pas très chaud ce matin 6°C mais le est là la journée s'annonce très agréablec'est jour de marché !! les loulous vont prendre leurs bains de foule!! et bon lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 27 février 2012 à tousj espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end hier très belle journée mais aujourd hui temps gris!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 la compagniePetite gelée chez moi, pour présenter le matin. Ce n'est pas plus mal, les pattes sont sèches, mais les Lévriers ont froid. Brrrrr...Grand soleil par contre, filtré à travers un brouillard genre purée de pois.Excellent lundi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 @ Yvonne superbes photos que je découvre ce matin. Je vois que Tu as passé une belle journée en bonne compagnie ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il fait beau , les oiseaux gazouillent et le Khakan prend déjà un bain de passez une et VIVE les Bilichki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 Attention ! votre grande prudence est de mise.La boite mail d'une de nos contact Lévriers a été vraisemblablement piratée.Je viens de recevoir ce message, comme peut être d'autres aussi.Il est possible que tout les contacts de cette personne, ou tout du moins une partie, soit aussi piraté.Donc, si Vous recevez un courriel de ce type.... la seule direction possible est la poubelle.L'argent que vous allez verser iras directement dans la poche du hackeur.Bonjour,J'espère que tu vas bien. J'ai besoin de ton aide sérieusement, car jevoudrais t'exposer une situation particulière me concernant sur laquellej'exige beaucoup de discrétion, s'il te plait c'est vraiment capital et jecompte énormément sur ta disponibilité. Je suis en déplacement a Londrespour des raisons un peu personnel et je suis tombé dans une situationdifficile, c'est vraiment délicat. J'ai besoin de ton assistancefinancière, en tout cas vue ma situation en ce moment un prêt que je terembourserais dès mon retour de voyage. Je n'ai pas d'autre "issue" pourcommuniquer à part l'internet, raison pour laquelle je te contacte decettemanière. Je reste dans l'attente urgente de te lire, car je suisinjoignable téléphoniquement.Donne-moi au plus vite de tes nouvellescordialementXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour Oreste, je vois que Tu est en pleine forme !Joyeux lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 Nicole Albert a écrit: Yvonnelevée tôt ..., tu as mis de bien jolies photos Hello NicoleTe sens Tu mieux ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 Elisabeth a écrit:Une bonne gelée ce matin. Les loulous sont rentrés avec les pattes propres mais les autres rentrées risquent d'être bien différentesToujours pleine de créativité ElisabethDoux lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 ERYNN a écrit:Coucou tout le monde, pas eu le temps de repasser hier, je vous souhaite un Depuis hier, Erynn boite de sa patte avant, la patte arrière ne suffisait pas apparemment vivement jeudi que l'ostéo me dise (ou pas) ce que c'est...et surtout qu'elle trouve le moyen de la soulager sans médoc, sinon et bien médoc Je vous souhaite une Hello Erynn Désolée pour Ta grande. J'espère qu'on va vite trouver comment l'aiderBelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 fauve a écrit: à tous il fait pas très chaud ce matin 6°C mais le est là la journée s'annonce très agréablec'est jour de marché !! les loulous vont prendre leurs bains de foule!! et bon lundi à tous Hello FauveJ'adore faire le marché aussi. Belle journée de lundi, et bons achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 mamoune a écrit: à tousj espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end hier très belle journée mais aujourd hui temps gris!!!!! à tous Bonjour MamouneComment va Ton genoux ??? est ce que les douleurs se sont atténuées ?Excellent lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 @ nos Administrateur et Administratrices @ nos Modérateurs et Modératrices @ nos Joyeux Membres passés, présents ou futur Excellent début de semaine à toutes et tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 27 février 2012 a tous j'espère que vous avez passé un bon dimanche mais lundi est arrivé avec toutes ses corvéesNous sommes le 58 e jour de l'année :Aujourd'hui nous fêtons les :Galmier, Honorin, Honorinepetit dicton du jourfévrier remplit les fossés, mars les vide.Que c'est-il passé un 27 février27 février 1994 Clôture des XVII èmes jeux Olympiques d'hiver, à Lillehammer. La Norvège se classe deuxième, en nombre de médailles, derrière la Russie et devant l'Allemagne.27 février 1991 Quatre jours après le lancement par la coalition internationale de son attaque terrestre, le Koweït est libéré, les troupes irakiennes ayant été repoussées vers le nord.27 février 1933 Dans la nuit du 27 au 28, vingt-huit jours après la nomination de Hitler au poste de chancelier du Reich, un immense incendie ravage l'édifice du Parlement (Reichstag) à Berlin. Cet acte criminel marque symboliquement la fin de la République de Weimar.27 février 1897 La reine Ranavalona III de Madagascar est contrainte à l'exil par Gallieni.27 février 1886 Le Gabon et le Congo sont séparés, mais restent placés sous l'autorité unique de Savorgnan de Brazza. L'un de ses compagnons, Noël Ballay, futur gouverneur général de l'Afrique-Occidentale française (A.-O.F.), devient lieutenant-gouverneur du Congo.je vous souhaite donc une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour ArwenJe Te souhaite une excellente journéeComment va la Vie à Maredsous ? Quelles nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 Nous n'avons plus droit à l'horoscope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 27 février 2012 ca va Jo est enfin levé ce matin houra y a du progrès, du coup fini de manger au lit je mets l'horoscope de suite bisousssssssssss Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 c'est super, un jour après l'autre et tout doucement cela iras Merci pour l'horoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 février 2012 ok merci Merlin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonjour à toutespetit matin glacémais le soleil est làles zois sont fatigués par leur dimanche animémais ne m'ont pas laissé dormir ce matin,grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 terrible réveil matin les zois n'est ce pas..L'Aza lui, dors au fond du lit et ne sort pas avant que la température extérieure soit bien remontée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 à qui passe à tableje file balader mes loulous avant d'aller travaillerbonne après midi a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merlin a écrit:Attention ! votre grande prudence est de mise.La boite mail d'une de nos contact Lévriers a été vraisemblablement piratée.Je viens de recevoir ce message, comme peut être d'autres aussi.Il est possible que tout les contacts de cette personne, ou tout du moins une partie, soit aussi piraté.Donc, si Vous recevez un courriel de ce type.... la seule direction possible est la poubelle.L'argent que vous allez verser iras directement dans la poche du hackeur.Bonjour,J'espère que tu vas bien. J'ai besoin de ton aide sérieusement, car jevoudrais t'exposer une situation particulière me concernant sur laquellej'exige beaucoup de discrétion, s'il te plait c'est vraiment capital et jecompte énormément sur ta disponibilité. Je suis en déplacement a Londrespour des raisons un peu personnel et je suis tombé dans une situationdifficile, c'est vraiment délicat. J'ai besoin de ton assistancefinancière, en tout cas vue ma situation en ce moment un prêt que je terembourserais dès mon retour de voyage. Je n'ai pas d'autre "issue" pourcommuniquer à part l'internet, raison pour laquelle je te contacte decettemanière. Je reste dans l'attente urgente de te lire, car je suisinjoignable téléphoniquement.Donne-moi au plus vite de tes nouvellescordialementXXXXXXJ'ai reçu le même ce matin et la soit-disant signature de la personne est le nom de quelqu'un que je connais et qui habite vers chez moi. Son adresse EMail n'est pas celle de l'envoi.je vais retenter de la contacter ce soir. Elle ne sait peut-être pas que l'on se sert de son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 voila bien le piège..Merci Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 qu'il était bon de pouvoir enfin se balader dans le petit soleil de printemps, sans manteau.. les loulous ont appréciés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merlin a écrit:[ :Hello NicoleTe sens Tu mieux ce matin ? la nuit m'a fait bcp de bien ... je me sens mieux ... Merlin encore un peu enchiffrenée !petite sieste , je ne reprends qu'à 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites