Lety1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tout juste rentrée d'Espagne...Et evidemment j'ai pas envie de domir mdr ! Super week end ! Expo tres sympa...Bref tout était parfait ! Coté résultats, parfaits eux aussi lol Juge: Mr Seymour (Australie)En Greyhound : Classe ouverte male : 1er EXC - CAC - CACIB - BOB - BIG : Déodène des Légendes du Moyen Age Classe Ouverte femelle : 1er EXC - CAC - CACIB - BOS : Fangorn des Légendes du Moyen Age Super contente pour Dédé, je m'attendais pas a faire le groupe ! Et super contente pour ma Fanfan qui débute son championnat inter, avec ce premier IB, à bientot 16 mois seulement :) :) :) :) Et surtout contente d'avoir fait plaisir à Stephy :)En whippets (je mets les résultats principaux car pas sure de tout)MalesCAC-CACIB-BOB-BIG3 : Armar de Tomar de Can NelRCAC - RCACIB : Flint Flinders des CarmauriesFemellesCAC-CACIB-BOS : Farah Falavie des CarmauriesRCAC-RCACIB : Funny Face von HoehenzollerMeilleur Jeune : Barnesmore Celtic StarMeilleur Puppy :Rivarco Blue DreamLes photos vont suivre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est vrai que des week-end comme ça il n'y en a pas toutes les semaines!!!!Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 27 février 2012 BRAVO pour ces très beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Un immense merci ma Léty, je suis sur mon nuage, et ça fait du bien en ces temps morosesBravo à toutes et tous, trop fière de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 c'est super génial !! grand bravomerci pour les résultats et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bravo Léty .. ça c'est du résultat!!! trop contente pour toi .. pour Stéphy!! et aux loulous bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 27 février 2012 ouah champagne bravo pour ces magnifiques résultats ! ca doit être gratifiant car aller loin présenter ses chiens c'est déjà quelquechose, en rapporter de beaux résultats c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 27 février 2012 des phtoos des photos des photos!!BRAVOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 27 février 2012 rachowl a écrit: des phtoos des photos des photos!!BRAVOOOO yes ! yes ! yes ! j'attends ça avec grande imaptience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ca va arriver, maintenant apres pas loin de 18h de route dans le week end, je suis enfin reposée lol... J'ai tout conduit de A a Z, je me suis étonnée mdr, à blablater dans la voiture, ça passe plus vite et ça fatigue pas ! Je me met au tri des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Photos de Fanfan et Dédé ! Et puis Dédé sur le Ring D'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 27 février 2012 cool ! on est gâtés, et Lety t'as bien mérité ta journée de repos, quel beau week end tu dois être heureuse comme tout non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui très contente, Fanfan obtient son premier IB très jeune. Et hyper mega contente de faire plaisir a Stephy, elle en avait bien besoin hahaha ! Deux de mes buts de 2012, sont déja remplis ! Demarrer les championnats Inter de Funny et Fanfan ! Ca c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 27 février 2012 ça fait vraiment plaisir de voir ta passion pour tes chiens et leur carrière Lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci beaucoup Louise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bravoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Un grand bravo pour ces magnifiques résultats, merci pour les très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bravo félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites