Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony08

une nouvelle saison de PVL

Messages recommandés

L'hivers n'est pas encore achevé que déjà la nouvelle saison de PVL 2012 s'annonce. Malgré les tempêtes qui frappent de plein fouet notre PVL tant au niveau national qu'international, je vous souhaite à tous et à vos lévriers bien sûr, une bonne et excellente saison, plein de victoires, pas d'accidents, pas de chaleurs au mauvais moment, plein de nouveaux contacts, de nouvelles connaissances et surtout de la bonne humeur, de la sportivité et de la joie lors de retrouvailles.

Je sais que 2012 ne va pas être une année facile au point de vue règlement, sélection pour les championnats, transport de plus de 5 chiens, et la crise que nous traversons tous ne va pas arranger les choses. Mais quand il faut y aller, faut y aller, c'est pourquoi je vous demande de participer nombreux aux PVL du 25 mars 2012 de Vien organisé par le CNCBL ainsi que les 3o mars 2012 et le 01 avril 2012 à la PVL de VEILLE ET PROTEGE qui aura lieu près de ST VITH. Si vous voulez que VEILLE ET PROTEGE vive malgré leur CF, apportons leur notre soutien en participant nombreux à leur PVL .

Pour ma part 2012 va être une chargée d'épreuves, de championnats de PVL en Hongrie, de racing à Mont de Marsan en France, de jugements en Pologne, Allemagne, France, Autriche et la cerise sur le gâteau la Russie. Maintenant, c'est officiel, Catherine et moi avons reçu les demandes et invitations officielles pour que j'aille juger le grand prix de Russie du 4 mai au 14 mai 2012, mon rêve va se réaliser. Quel honneur pour moi , d'être reconnu par mes pères en allant juger leur grand prix de Russie qui fête ses 500 ans cette année et qui se déroule sur plusieurs jours tellement il y a des barzoïs. Les visas sont demandés à l'ambassade, les médicaments pour les cheveux qui poussent à l'envers aussi, mais à la pharmacie du village. Catherine m'a dit: il y avait Don Camillo en Russie, maintenant il va y avoir Don Tonio en Russie aïe aïe aïe aïe aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rassurez vous, nos péripéties feront l'objet d'un post spécial sur ce forum.

Barzoïement vôtre TONY

Une année riche en souvenirs se profile

Souhaitons que tout se passe bien, nous attendons déjà les reportages

Merci pour tes encouragements pour notre club!

Nous sauront après le 14 avril si notre club survivra ou non à la tempête déclenchée par la CNUL...

TMSe

• Créer...