philippe08 0 Posté(e) le 27 février 2012 Quelques photos de la troupe en balade dominicale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 27 février 2012 je le redis car je viens de les regarder ailleurs que tes photos sont absolument SUBLIMES on dirait des tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 27 février 2012 très jolies photos Philippe !!!!et belle famille !MH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci beaucoup Philippe de partager avec nousIls sont superbes et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super forme pour tous les loulous.......... pour les photos de cette ballade en campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 oui, merci pour cette bulle d'oxygène bienfaisante Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 c'est juste... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Toujours aussi belles, les photos de Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je pensais t'avoir répondu déjà mais non... Alors n'hésite pas à nous en remettre une couche Philippe car on adore tes photos de zaza en pvl naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'avais loupé les photos, elles sont vraiment très belles! Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tiens, tiens, il fait drôlement bon aujourd'hui...mettons un nez à la fenêtre ...Bon, comment ça marche ce truc là déjà ?Ben, comme ça mon petit...Ah oui ! c'est vrai, je m'en souvenais plus...Pffff votre transat... sur la couverture on est bien aussi ! Laisse moi donc mon nounours...Je te dis qu'il est à moi !Bon, puisque c'est comme ça, je prends celui çi.......et je vais me coucher, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Rhooo j'adore tes photos !!Les loulous sur le transat c'est extra, et on n'a qu'une envie se faire une tite place avec eux Il fait bon vivre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Les lévriers et leur sens inné du confort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 ExcellentMerci pour ce moment de partage Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 quelle chance de se prélasser déjà dehors, superbes photos, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ah j'adore ! les photos et tes commentaires Philippe ! Et je vois que le transat de Maryline est encore squatté ! Chethara se l'est visiblement approprié !Fait si bon au soleil ! Ici aussi les paniers étaient dehors au soleil, bien occupés jusqu'à ce que le soleil tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'vois tous les supers commentaires mais pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, ça y est ! Je les vois ces merveilles! Ben, c'est vrai que tu pourrais en mettre encore un peu, histoire de peut-être arriver à nous rassassier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 quelles superbes photos !! bravo et merci pour ce partage.Je ferais bien une petite sieste au soleil aussi :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites