Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mardi 28 février 2012

Messages recommandés

désespéré Il a fait un temps splendide et on n'a pas pu en profiter :grrrrr01:

J'avais un pensum à me taper sur l'ordi, avec un truc que je ne maitrise pas du tout! grrr force 15
Maintenant, il faut vérifier qu'il soit lisible et l'envoyer à "qui de droit"
Du coup, j'ai la tête

ça commence à râler du côté des 4 pattes; serait-ce l'heure de préparer la soupe?

L'esclave zélée va obtempérer cheval

@ Merlin: le feu a mieux tenu que la vessie du "vieux" ..... !

baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou

Merlin a écrit:
une excellente nouvelle, qui ne me concerne pas, mais quelqu'un de proche qui est sorti d'affaire - définitivement... oufffffffff .........

Ici balade matinale, un peu de ménage, bureau et tâches diverses de fin de mois et puis ensuite, nous verrons bien ....

Contente pour toi de cette bonne nouvelle et surtout contente pour la personne en question, ce n'est pas tous les jours qu'il y a de bonnes nouvelles baignes dans l\'amou

cépécat a écrit:

J'avais un pensum à me taper sur l'ordi, avec un truc que je ne maitrise pas du tout! grrr force 15
Du coup, j'ai la tête

ça commence à râler du côté des 4 pattes; serait-ce l'heure de préparer la soupe?

Tu avais un peu d'humidité mais au moins tu étais au chaud rit assez fort

Fauve, Superbes les poilus sur la plage et bébé zoï avec un air canaille

Pour Erynn l'irish, je pense savoir d'où vient son "mal" du doigt de la patte. Pendant notre absence de dimanche (de 11h à 18h), elle a voler l'éponge qui était sur le lave vaisselle à côté de l'évier (en mettant ses pattes dessus) et je pense qu'elle a dû se coincer la griffe entre le lave-vaisselle et le bord de l'évier et a dû tirer pour se dégager en se tordant peut-être le doigt (??). C'est une hypothèse qui m'est venue aujourd'hui...

Ce qui fait que je pense plus à une fracture (ou une entorse ?) qu'à un panari, pour l'instant je continue jusqu'à lundi prochain le traitement pour panari et lundi le véto jugera sur "patte"...

le forum
pas beaucoup de temps non plus en ce moment pour participer avec vous

très fatiguédormez bien demain boulot sur le cyno

Laurence a écrit:
le forum
pas beaucoup de temps non plus en ce moment pour participer avec vous

très fatiguédormez bien demain boulot sur le cyno

Je comprend bien Laurence, Nous n'avons que 24 h dans une journée
bon courage pour demain et douce nuit

ERYNN a écrit:
Pour Erynn l'irish, je pense savoir d'où vient son "mal" du doigt de la patte. Pendant notre absence de dimanche (de 11h à 18h), elle a voler l'éponge qui était sur le lave vaisselle à côté de l'évier (en mettant ses pattes dessus) et je pense qu'elle a dû se coincer la griffe entre le lave-vaisselle et le bord de l'évier et a dû tirer pour se dégager en se tordant peut-être le doigt (??). C'est une hypothèse qui m'est venue aujourd'hui...

Ce qui fait que je pense plus à une fracture (ou une entorse ?) qu'à un panari, pour l'instant je continue jusqu'à lundi prochain le traitement pour panari et lundi le véto jugera sur "patte"...

oups, délicat cette histoire. J'espère que tout iras bien. Son doigt est gonflé ?
Bonne soirée

cépécat a écrit:

Du coup, j'ai la tête

Courage Cépécat, en informatique ce sont les quarantes années les plus difficiles rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Pas de chance pour la vessie d'Oisel...

Bonsoir a tous
Wauuuh, Merlin la musique Meditation est très profond, avec ca je peux pas dormir gros bisous

Hello Gina
Oui j'aimais bien aussi cette musique
j'ai aussi écouté les chants des dauphins cette nuit. Très relaxant aussi

Merlin, hier soir je un crise d'asthme. J'ai trop travail dans le jardin. Deux heure et un peu plus c'est possible, plus je paye pour ca. Avant je traivail 6 heures sans arrêt, c'est terminé. Ma tête elle veut pas accepter gros bisousgros bisous

dormez bien

Coucou Merlin, je n'ai pas l'impression que le doigt d'Erynn soit vraiment gonflé, c'est plus sa réaction quand on touche le doigt, la griffe ou le coussinet qui dit qu'elle a mal et a du mal a s'appuyer sur la patte. Avant de retourner voir le véto lundi, il y a la visite de l'ostéo jeudi, peut-être aura t-il une idée ? on verra bien !!

Une amie m'a envoyé une vidéo étonnante, je l'ai mise dans la "divers - Humour" : http://www.levriersontheworld.com/t1797-chien-chat-et-rat#43372

Je vous souhaite à tous une dormez bien je vais faire les soins...

ça y est, chacun a retrouvé son dodo
très fatigué je laisse la place aux noctambules et vais regagner ma couette!
dormez bien

• Créer...