Loudiwama 0 Posté(e) le 27 février 2012 Hier dimanche, grand soleil, températures agréables, bref l'idéal pour aller se balader avec les loulous.En première partie, balade en forêt près de Quimperlé avec Stéphy et ses jeunes greys pour se mettre en jambes. Pas de photos, on ne peut pas tout faire gérer une meute pleine de vie et appuyer sur le déclencheur, j'aurais fini par terre emmêlée dans les laisses des bébés Comme j'étais décidée à finir de crever mes loustics qui avaient eu une semaine un peu mouvementée, nous avons poussé jusqu'à Le Pouldu, sur la commune de Clohars Carnoet, une fort belle région du Finistère Sud !Un sentier côtier relie les plages entre elles et on peut alterner randonnée en surplomb de la mer et lâcher de loulous sur la plage pour de joyeuses cavalcades en toute sécurité Départ par la plage des grands sablesles hôtels, et résidences de vacances encore vides en cette saison, malgré le beau temps et le monde en terrasse, nous ne sommes pas encore à Pâques, ni aux ponts du mois de mai...de jolies maisons étrangement plantées face à la mer, on ne peut plus proche de la falaisecelle-ci est même à vendre et plein d'autres d'ailleurs, ça m'a étonné l'immobilier des résidences secondaires ne doit plus être aussi florissant dans le coin, crise ou nouvelle loi sur les plus values immobilières oblige...juste à côté d'un calvaireon continue notre sentier côtier, direction la plage de Bellangenêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour cette bouffée d'oxygène LoudiwamaQuel plaisir de voir le printemps qui s'annonce dans Tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 27 février 2012 nous laissons donc notre petite maison au calvaireau détour du sentier, une ancre, celle du Julien Quéré, chalutier qui s'échoua tout près de cette plageun abri de douaniers tout en pierresla plage du Kerrou, au bout du Poulduil y avait même deux surfeurs à l'eaupetite pause jeux au soleil, ça en met plein les pattes de marcher autantLa journée s'achève, retour par le sentier vers les Grands SablesRegardez bien la maison au toit rouge qui figurait sur le première photo du post :volets bien clos, ses occupants sont repartis, les vacances sont finies , ils auront profité jusqu'au bout de cette si belle journéeIl est temps pour nous aussi de reprendre la route, en espérant que cette balade vous aura fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 27 février 2012 De rien Merlin, voila la suite, ce fut un peu long à poster mais tout y est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 quelle belle palette de couleurs!Voila qui plairais certainement à Nic pour en faire des aquarelles...Encore merci pour ce moment de partage Loudiwama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 27 février 2012 comme tu dis on sent le printemps arriver et les couleurs sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 28 février 2012 La luminosité du ciel resplendit dans toutes tes photos.......super ballade !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Vraiment très belles tes photos, Ludiwama MERCI de nous en faire profiter !Elle est belle partout, notre Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Une bien belle région que nous aimons beaucoup.Merci d'avoir partagé avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 2 mars 2012 De rien, merci à vous pour vos messages !!! J'aime beaucoup me balader et alors partager quand on peut c'est encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 il y a t-il de nouvelles balades prévues au programme ?je passerais dans la région cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 waaaa super !!!je note les noms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merlin a écrit:il y a t-il de nouvelles balades prévues au programme ?je passerais dans la région cet été Coucou Merlin ! je viens de voir ton message et bien des balades on peut en faire tant qu'on veut hihi y a qu'à demander ! Mets moi en mp tes dates de venue, que je voie à être dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 En fait je pense que ce serais pour le mois de septembreJe vais demander à Cépécat quand Elle reviens de son nouveau tour de France Ce sera une joie de Te revoir. Et j'ai encore des photos a partager, de notre dernière rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oh oui oh oui des photos hihi, c'est vrai qu'on ne les a pas vues encore ! pour septembre pas de souci je serai ici, rentrée de vacances et puis en septembre il y a à nouveau une PVL à Morlaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui c'est pour celaNous nous sommes tellement senties bien que nous nous sommes promis de revenirCépécat sera à Pleyberchrist prochainement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Aaaaaaaaaah, Merlin a tout compris à la Bretagne: le meilleur mois pour y passer des vacances, c'est le mois de septembre. Beau temps garanti!Loudiwana, merci pour ses photos qui m'ont donné envie de revoir la Bretagne que j'avais quittée en jurant de ne plus y remettre les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 ce mois de septembre sera plein de promesses de beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 août 2012 alors Jura ou Bretagne pour les filles en sept ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 5 août 2012 Comme toujours je trouve la Bretagne "presque" aussi belle que la normandie.Non je trouve cela magnifique !Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites