Isa011 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'ai été absente pendant 10 jours car nous sommes partis en Jamaiquec'est un très belle endroit, nous étions situés a Négril exactement la ou il y aune plage qui fait 12 km , c'est paradisiaquevoici quelques photos que je voulais partager avec vousla plage , regardez la couleur de l'eauvisite du sanctuaire de Bob Marley (celui ci se situe dans les montagnes)nous avons manger aussi de la langouste sur la plageLes oiseaux du pays mais j'ai oublier leur nomSurprise un pélican est venu sur la plage c'était magnifique je vais vous en envoyer encore mais c'est long a charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour cette belle bouffée d'oxygène IsaQuelles sont tes impressions sur ce voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 28 février 2012 les gens sont très très gentilsils te proposent fruits, objets, ballades en bateau et si tu dis non ils n'insistent pas sans oublier du chichon (marijuana) qui se nomme Ganja ils en fument a longeur de journéeNous avons eu de la chance car c'est l'endroit le plus beau de la Jamaiquele sable est fin , la température est a 31° et l'eau entre 25-28°, on peut voir des petits poissons, on mange très bien et l'on entend beaucoup de reagee ,musique que j'ai bienil faut faire attention au soleil car nous sommes au près de l'équateurdonc prendre une bonne protection sinon on cuit Ils vivent avec pas grand chose mais on ne sent pas qu'ils sont malheureuxcela laisse a réfléchir sur nos façons de vivre a nousJe vous souhaite un jour d'y aller car c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2012 oui cela à l'air superbe comme paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est magnifique Isa ! Des vacances pareilles ça doit reposer le soleil la plage le rêve... Encore des photos s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites